Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa et Corky

Parc a chien Sherbrooke

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!!!

Nous allons visiter un elevage de dogo pres de sherbrooke et nous allons amener nos bbs pour les montrer a l'eleveur. Donc nous aimerions qu'elles puissent se defouler un peu car nous partons de QC.
Donc il y a t-il un parc a chien a Sherbrooke et si oui ou?????????
Merci d'avance
Isa et Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Isa... Pas sure que tu devrais amener tes dogo au parc à chien de Sherbrooke, tu risques de te les faire voler Non mais sans blague, je connais 2-3 personnes qui vont au parc à chien tous les jours et qui rêvent d'avoir un dogo alors... ils vont être plus que contents de vous voir arriver

Le chemin est pas mal compliqué à expliquer, mais je vais faire de mon mieux... au pire tu demanderas à quelqu'un rendu proche. En fait, c'est le stationnement qui est dur à trouver. Alors le parc à chien est situé dans le parc Alfred-Élie-Dufresne sur la rue Galt Ouest (au coin de la rue Belvédère). Cependant, le stationnement (qui est juste devant le parc à chien) est situé sur la rue Belvedère (derrière le Super C de la rue Belvédère). Tu dois donc entrer par l'endroit ou les camions du Super C entrent et aller en arrière. Bon, comme je te le disais, c'est assez compliqué. Je ne sais pas si tu vas être capable de t'y retrouver, mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprends des choses : il y a donc un parc à chien à Sherbrooke. D'après ce que tu dis, Tao, c'est à côté du Maxi Club­. Je pourrais droper Miro là pendant que je m'entraine !! Bien non, je blague; je n'ose même pas le laisser tout seul dans la cours tellement j'ai peur qu'on me le vole! Est-ce le seul parc à chien à Sherbrooke ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
D'après ce que tu dis, Tao, c'est à côté du Maxi Club­. Est-ce le seul parc à chien à Sherbrooke ?


Oui, c'est en plein ça, c'est à côté du Maxi club... On voit même les gens faire de l'aérobie lorsqu'on est au parc à chien hihihi. Et oui c'est le seul parc à chien à Sherbrooke (pour le moment).

On se croisera peut-être là-bas !!!

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien! Tout le temps que j'ai habité à Sherbrooke, je n'ai jamais su qu'il y avait un parc à chien. Est-ce que ça fait longtemps? Pourtant, mon chum est un amateur des poutines Stratos, on aurait dû le remarquer!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse si rapide!!!!!
Nous prenons note de l'adresse!!

Pour ce qui est de tes amis qui revent de dogos ben nous voullons faire un elevage donc tu leur donne notre e-mail pour un jour peut etre........

Car pour l'instant les deux fifilles sont trop petites 10 mois et nous cherchons aussi le dogo male parfait pour elle i.e. complémentaire. Nous cherchons aussi un male avec un excellent temperament et aussi plus de gabarit(entre autre la tete) et aussi pour leur donner + de substance. Nous irons surement en France le chercher l'ete prochain.
Ben merci encore.
Ce site est vraiment tres efficace quand on cherche des infos.

Car suis allée sur le site de la ville de sherbrooke et le parc a chien a l'air d'un secret bien gardé car aucune info sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Car suis allée sur le site de la ville de sherbrooke et le parc a chien a l'air d'un secret bien gardé car aucune info sur leur site.


Effectivement, car ça fait un an et demi que j'habite Sherbrooke et j'ai découvert hier qu'il y avait un parc à chien dans cette ville.

Mon pitou va adorer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai cherché plus d'une fois pour un parc à chiens à Sherbrooke quand j'y habitais et je n'ai jamais rien trouvé!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Moi aussi j'ai cherché plus d'une fois pour un parc à chiens à Sherbrooke quand j'y habitais et je n'ai jamais rien trouvé!

Katia et Quazar


C'est très récent qu'il est ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je comprends maintenant! C'est une bonne chose qu'ils aient ouvert un parc à chiens à Sherbrooke. C'est franchement une bonne ville pour avoir des chiens. Il y a aussi pleins de sentiers, de parcs et de pistes cyclables où les chiens sont admis. Ils donnent même les sacs pour les crottes à l'entrée des parcs. Ça serait bien si toutes les villes seraient comme ça!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement une superbe ville pour avoir un chien: montagne, lac et sentier partout ! Et oui, les sacs à crottes à l'entrée de tous les parcs est une excellente chose car ils (ceux qui ne ramassent pas les besoins de leur chien par manque de sac... mon oeil) n'ont plus d'excuses maintenant !

En effet, le parc à chien est assez récent ( environ 6 mois). On l'a tellement demandé qu'ils n'ont pas eu le choix de nous le donner. Il n'est pas ce qu'on voulait (pas assez grand...) mais bon, c'est mieux que rien.

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa et Corky a écrit:

Pour ce qui est de tes amis qui revent de dogos ben nous voullons faire un elevage donc tu leur donne notre e-mail pour un jour peut etre........


Oui, oui, je vais faire ça... pourrais-tu m'envoyer d'autres photos de tes belles pitounes (mp) question que je les fasse languir un peu ?

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!!

Je pensais aller avec Pixelle cette fin de semaine chez une amie qui vit à sherbrooke. Je me demandais bien si nous allions pouvoir aller dans un parc!
Et bien, j'ai la réponse à ma question!
Pixelle aura elle aussi des amis sherbrookois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte un très vieux post !

Ça prendrait vraiment des règlements pour le parc à chiens de Sherbrooke. Hier, il avait deux huskys qui étaient là et leur propriétaire était parti depuis plus d'une heure. C'est pas une garderie, bordel. En plus, ils ne s'entendent pas avec les gros chiens, une dame a dû revirer de bord avec son rottweiler parce qu'un des huskys jappait comme un débile après lui.

De plus, il y avait deux enfants qui étaient là, sans leurs parents, juste pour jouer avec les chiens. Je ne veux pas être plate, mais les 100 autres parcs de la ville sont là spécialement pour les enfants, celui-là est pour les chiens. Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants, mais je n'aurait pas voulu qu'il leur arrive quelque chose, surtout avec le bozo qui laisse ses chiens sans surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:

Ça prendrait vraiment des règlements pour le parc à chiens de Sherbrooke.


Moi je te conseil de communiquer avec l'association qui s,occupe du parc à chien.

Moi je fais partie d'association des propriétaires de chiens de Granby et nous allons avoir un parc bientôt.

Les règlements sont déja écrits et c'est très clair que les gens n'ont pas le droit de laisser leurs chiens sans surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre s'il y a une association qui gère le parc.

S'il y en a un, je pense que Mélanie (Tao) doit en faire partie. J'espérais d'ailleurs en postant ici qu'elle voit mon message. Étrangement, je ne l'ai jamais rencontrée au parc. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Je ne suis pas sûre s'il y a une association qui gère le parc.

S'il y en a un, je pense que Mélanie (Tao) doit en faire partie. J'espérais d'ailleurs en postant ici qu'elle voit mon message. Étrangement, je ne l'ai jamais rencontrée au parc. Confused


Tu devrais lui envoyer un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu juste moi ou notre parc à chiens fait vraiment pitié Confused ... Je sais que je ne devrais pas chiâler parce que ça fait un boute que les gens en réclament un et qu'il est finalement là, pis tsé c'est mieux que rien, mais quand même...Messemble qu'on pourrait trouver un coin un peu plus grand ailleurs dans Sherbrooke, juste pour que les chiens aient plus de place pour courir que ce petit bout de terrain !! J'avoue n'y être allée qu'une seule fois lorsqu'il n'y avait personne, peut-être qu'à plusieurs les chiens arrivent à bien s'amuser, mais j'ai quand même des doutes là-dessus...Avec rien qu'un seul chien j'me sentais pognée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Je ne suis pas sûre s'il y a une association qui gère le parc.

S'il y en a un, je pense que Mélanie (Tao) doit en faire partie. J'espérais d'ailleurs en postant ici qu'elle voit mon message. Étrangement, je ne l'ai jamais rencontrée au parc. Confused


En effet, j'ai fait parti du comité à ses tous débuts, mais j'ai abandonné car rien ne se faisait. La liste des règlements est écrite depuis l'an passé et j'ai insisté, mais elle n'a jamais été affichée. Les bancs ont été installés la semaine dernière (avant les règlements).

J'ai moi aussi eu l'occasion de voir les 2 huskys seuls dans le parc (mon chum aussi d'ailleurs à une autre reprise) et je n'ai pas pu entrer car ça ne fonctionne pas avec Tao. Je suis donc allée avertir le surveillant du parc (qui fréquente aussi le parc à chien avec son pitou) et il m'a dit qu'il allait avertir le gars en question... Mais je vois que ça n'a rien donné. Il avait dit que la prochaine fois, il allait appelé la SPCA.

À suivre...

Et oui c'est drôle qu'on ne se soit jamais croisé au parc... faut dire qu'on avait arrêté d'y aller pour un petit vout car plusieurs chiens avaient été malades et je n'osais pas prendre le risque...

À suivre...
Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...