Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeinFraulein

Idée pour un bon lit pour grand chien

Messages recommandés

Allo...depuis notre déménagement, notre Lucky n'a plus de lit a lui...avant on lui avait donné notre vieux divan..mais la ya pu rien...pis on s'est pas quoi prendre ...parce que...faut pas se le cacher...YÉ GROS mon nounourse...pis yen prend de la place quand il dort

quelqu'un a des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeinFraulein a écrit:
Allo...depuis notre déménagement, notre Lucky n'a plus de lit a lui...avant on lui avait donné notre vieux divan..mais la ya pu rien...pis on s'est pas quoi prendre ...parce que...faut pas se le cacher...YÉ GROS mon nounourse...pis yen prend de la place quand il dort

quelqu'un a des idées ?


Ca dépends toujours de ton budjet... ya le "dodo" de Aicha... mais je sens qu'il est cher.

Boston a un coussin carré avec du faux mouton... 15-20$ au club price.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
MeinFraulein a écrit:
Allo...depuis notre déménagement, notre Lucky n'a plus de lit a lui...avant on lui avait donné notre vieux divan..mais la ya pu rien...pis on s'est pas quoi prendre ...parce que...faut pas se le cacher...YÉ GROS mon nounourse...pis yen prend de la place quand il dort

quelqu'un a des idées ?


Ca dépends toujours de ton budjet... ya le "dodo" de Aicha... mais je sens qu'il est cher.

Boston a un coussin carré avec du faux mouton... 15-20$ au club price.


Kinook l'a aussi. J'en voulais un pareille pour Tosca mais il n'y en avait plus J'ai donc acheter celui qu'il vende: le lit est grand et rond et confortable (26$).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un immense dodo pour Breeze... 4 pieds par 5 pieds...
Ça m'a coûté à peu près $125.00 mais elle prend toute la place...
Pis on peut changer la bourrure... pis c'est lavable...
C'est pas comme celui d'Aicha mais yé pas pire pantoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'avais une vieille douillette queen size et très épaisse... donc, j'ai acheté du tissus à motifs de pitous pas cher chez Wal-Mart et j'ai fait une housse assez grande pour faire fitter la douillette pliée en 4 dedans! ça m'a peut-être coûté 10$ de tissus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca c mon genre d'idée...c'est temps ci avec mon infestation de fourmis...j'ai pas beaucoup de cash a consacré au toutou (ben oui...on essaie de survivre a sauvegarder nos trucs pendant que notre compagnie de location fait rien pour éliminer le probleme...qui ne vient soit dit en passant pas de nous !!)

j'ai la vieille douillette...et j'ai le tissu ...merci de l'idée !

la présentement y commence a avoir des vues sur MON divan...alors c'est le temps de lui fournir de quoi pour faire dodo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, je continue dans le même type de sujet mais avec un autre dilemne... Boguey est du genre à mastiquer et déchirer tout tissus laissé à sa disposition. Au début qu'on l'avait (fin mai, début juin), nous avions installé une serviette (style douillette) au fond de sa cage... Elle s'est amusée follement la "première" fois qu'on l'a laissé dans sa cage la première journée... depuis ce temps, nous avons essayé d'autres genres de tissus pour lui permettre d'avoir un matelas au fond de sa cage mais y'a rien à faire... ... ... elle s'amuse à tout détruire!!!!!!!!

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui connaissiez un bon truc pour lui trouver quelque chose de coussiner pour elle mais qui est "anti-déchirure"... Dans le moment, nous ne lui mettons rien au fond de sa cage... elle dort sur la base de plastique (et non sur le grillage). Elle ne semble pas malheureuse mais... j'aimerais bien lui offrir quelque chose de plus douillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hmmmmm.... ya pas grand chose qui est à l'épreuve des dents d'un chien... peut-être un matelas de gym que le vinyle est bien épais... pis encore là... c'est peut-être pas assez résistant...

faudrait plutôt faire cesser ce comportement... mais comment??? j'imagine que t'es pas là quand elle fait ça... et si tu lui donnais un os à gruger??? peut-être qu'elle laisserai faire le coussin...

tk... je continue de penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul

Kelly est comme Boguey ... elle bouffe tout Rolling Eyes

La seule solution que j'ai trouvé c'est qu'elle n'a plus rien... pas de lit, pas de toutous, pas de jouets (quand elle a un jouet dans la maison elle vire folle :shaking2: et réaménage ma maison...)

Dernièrement je lui ai donné une petite doudou, elle l'a toute déchirée... Je vais lui enlever ça aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui connaissiez un bon truc pour lui trouver quelque chose de coussiner pour elle mais qui est "anti-déchirure"... Dans le moment, nous ne lui mettons rien au fond de sa cage... elle dort sur la base de plastique (et non sur le grillage). Elle ne semble pas malheureuse mais... j'aimerais bien lui offrir quelque chose de plus douillet...


Honnêtement.. je ne lui donnerais la douillette SEULEMENT quand vous pouvez la surveiller. Dès qu'elle essaie de la bouffer, vous lui enlevez.
Recommence le lendemain. Et le lendemain .. et vous ne l'essayez pendant votre absence que lorsqu'elle est parfaite en votre présence. Il faut bien la partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ajouter au message de Mouche de lui donner un jouet pour détourner son attention. Kinook faisait la même chose et c'est de cette façon qu'elle s'est débarassée de cette mauvaise habitude...

PS : Alors Mouche, t'es rendue maniaque ???

Toutes mes félicitations... J'ai manqué ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Handsome faisait ca avant, mais c'était de l'anxiété... il ne touchait jamais a rien quand j'étais la, mais se défoulait sur sa couverte quand je le laissais seul!!

J'ai tout essayée... kong, débarbouillette congelée qu'il peut macher, je lui laissais ses jouets... il n'y avait rien a faire!!! Zuzanna est venue me donner des conseil pour régler son anxiété, alors on a travaillé ca, et depuis il ne le fait plus!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Merci pour toutes vos belles idées...!...
Il faudra qu'on y voit...

Mais... Suzanna...!!!...??... T'en dis quoi toi?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boguey,
J'ai acheté ,il y a plusieurs années, un matelas en tissu hyper résistant aux dents de chiens,dans une animalerie.Je sais qu'ils en vendent encore.
Delfie a détruit n'importe quoi,même un ballon de soccer en petit morceaux.
Ben ,elle n'a jamais réussi à perforer ce matelas.
J'ai passé 2 gros chiens là-dessus.
Le tissu est lavable.Ça fais 9 ans que je l'utilise.
Ultra performant! Même les chats l'adorent!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Ocy aussi est du genre plutot destructice. Ses jouets préférés?? Ceux qu'elle peut détruire en tout petits morceaux ou bien des ballons crevés
Avant Nitro elle avait une couverture en espece de feutre (me souvient pu du nom du tissu!!) sur lequel elle c,est amusé en maudit. Tire d'un bord tire de l'autre grignotte un coin. Et bien la couverture tient encore malgré 2-3 trou (pas trop gros) Ca se lave bien, ca amuse le chien et c'est ocnfortable.
La avec l'arrivée de nitro, j'ai acheté un coussin chez Walt Mart car il se couchait toujours sur nos piles de linge par terre. Et bien Ocy l,a pas encore détruit et pourtant elle a toutes ses journée pour le faire. Lorsque mon chum arrive le soir elle est couchée dans le lit de Nitro bien tranquille. Je le laisse pas dans la cage de Nitro car il n,est pas propre durant la journé (trop long pour qu'il puisse se retenir) Donc dans sa cage il a seulement son pad de propreté sur lequel il aime bien se coucher lorsqu'il n'est pas souillé.
Lorsqu,elle est lousse dans la maison est ce qu'elle cherche a se coucher a des endroits confortables??? Car Ocy elle se couchais toujours par terre (avant le lit de NItro) meme s'il avait une couverture ou un endroit douillet. Si elle cherche pas trop le confort elle doit pas etre si malheureuse de ne pas avoir de coussin. Mais si elle cherche les endroits confortable essaie de lui trouver une couverture vraiment résistante et que si elle a 2-3 trou ca dérange pas car ca vas etre sa couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes deux chiens CHERCHE le confort...beauty se fait des tits lits avec rien (un petit panier a linge..ou on a mis un coussin en attendant durant le déménagement...finalement quand on est venu pour tout ranger ca...beauty l'avais adopter...fk elle c son dodo de nuit...le jour elle préfère taponner le tapis dans un tas...ou prendre des sacs de linge qu'on a fait pour centraide et se coucher dedans !!

Kobi...t'as une photo de ce matelas...c peu être ce que ca me prendrais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Boguey,
J'ai acheté ,il y a plusieurs années, un matelas en tissu hyper résistant aux dents de chiens,dans une animalerie.Je sais qu'ils en vendent encore.
Delfie a détruit n'importe quoi,même un ballon de soccer en petit morceaux.
Ben ,elle n'a jamais réussi à perforer ce matelas.
J'ai passé 2 gros chiens là-dessus.
Le tissu est lavable.Ça fais 9 ans que je l'utilise.
Ultra performant! Même les chats l'adorent!
Kobi.


Oui! Oui!

C'est ça que j'aimerais trouver Kobi!!! Est-ce que tu peux me donner un peu plus de détail sur ce type de matelas? Une photo? Le nom? Est-ce que tu en vois encore? Si oui, à quel endroit?

Si un matelas pouvait nous durer 9 ans ou plus... on serait au p'tits oiseaux!!!

Citation :
Lorsqu,elle est lousse dans la maison est ce qu'elle cherche a se coucher a des endroits confortables??? Car Ocy elle se couchais toujours par terre (avant le lit de NItro) meme s'il avait une couverture ou un endroit douillet. Si elle cherche pas trop le confort elle doit pas etre si malheureuse de ne pas avoir de coussin. Mais si elle cherche les endroits confortable essaie de lui trouver une couverture vraiment résistante et que si elle a 2-3 trou ca dérange pas car ca vas etre sa couverture.


En effet Océanne, Boguey ne cherche pas vraiment d'endroit hyper confortable dans le jour par contre elle adore monter sur le lit lorsqu'on est dans la chambre ou bien se coucher sur un divan que nous avons placer pour elle dans le coin t.v. Donc, est-ce qu'elle aime "mieux" un endroit confortable, je ne sais pas trop... mais c'est sûr qu'elle n'est pas malheureuse sur un coussin... Ce n'est pas une urgence nationale mais mon p'tit coeur de maman aimerait bien qu'elle ait un p'tit matelas spécial juste pour elle lorsqu'elle est dans sa cage dans le jour lorsqu'on travaille.

Voilà mon dilemne...
Merci beaucoup pour votre aide et vos idées. J'ai de quoi réfléchir et rechercher!!! Kobi, n'oublie pas de me donner plus d'info si tu en as... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux pas metre une photo du matelas mais on en trouve dans les animaleries.
Le tissu est une toile hyper résistante .C'est mince et se transporte partout.
Fait super bien dans le fond d'une cage et il y en a de différentes grandeurs.
C'est imperméable .Je l'appelle mon tapis magique.Résiste à tous les crocs de chiens
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'excuse Boguey de ne pas avoir répondu avant.J'avais pas vérifié ce sujet!
Delfie est croisé Berger et détruisait tout....... sauf ce matelas!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackie faisait la même chose, pas une douillette ou serviette ne résistait. Cet été,j'ai acheté chez Canadian Tire un coussin de chaise pliante pour l'extérieur et je l'ai mis dans sa cage. Elle a une cage 22 x 36. Elle ne l'a pas mordillée et elle semble l'apprécier. Je l'ai lavé une fois dans le bain et je l'ai mis à sécher dehors. La prochaine fois, je vais même le mettre dans la laveuse à délicat. Au pire, je le remplacerai l'été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...