Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Je vais chercher une nouvelle ce soir

Messages recommandés

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ je vais cherhcer une nouvelle pitoune ce soir en famille d'Acceuil chu toute enervé

Brandy colley croisé berger allemand 8 mois pas de photo mes demain vous aller être bombarder je me peut pus
yééééééééééééééééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEY c'est gros nez que je vais cherhcer il y a des photos sur le site de Sophie hi!hi! elle a l'air super fine la toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey whats up DOC


Vas voir il ya d'autre photo sur le site de Sophie c'est moin pire la premeire elle etait pas a son avantage mes les autre on dirait que c'est un autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre maniaque de Bugs Bunny ?

J'ai été voir les autres photos sur le site de Sophie et effectivement, elle est plus jolie... surtout le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardé j'ai pris une photo du site de Sohie ses pas si pire qunad meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maube!!!

J'ai très très hâte que tu viennes nous parler de Brandy...Comment elle est avec les autres chiens, son attitude, ses bonnes et mauvaises manières...

Disons qu'elle me trotte dans la tête depuis que j'ai vu son grand nez!!!

Nathalie & Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho tu veut déja me la volé

non pas de trouble semblerais quelel avait un peu peur des autre chien mes on vas la sociabiliser pov tit chez nous pas ca qui manque les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maube,

elle était pas déjà dans une famille d'acceuil ? Pourquoi elle n'y est plus ?Ils se sont tanné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn Oggy elle est en garderie pour chien parceque elle avait peur des autre chien alors immerssion total et la sa vas meiux, j'aime mieux quelel reste dans une maison que en garderie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Ouiiiii.... je m'en rappelle... Brandy nose !


WOW!! C'est ben la premiere fois que je vois un psy rire des complexes des autres... c'est pas tres fort comme professionnel Je songe a changer de psy

Moi je l'a trouve tres mignonne avec son gros piff et je trouve Géniale que Maube lui laisse une tite-place temporaire dans sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:

Moi je l'a trouve tres mignonne avec son gros piff et je trouve Géniale que Maube lui laisse une tite-place temporaire dans sa famille

[/color]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...