Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je ne sais pas si vous pourriez me référer un bon vet qui est a l'aise ou qui croit au cru? Moi ma vet, quand je lui ai dit que je nourrissait Zouk au cru m'a fait tout un discourt avec de grands yeux accusateurs et voulait me vendre sa bouffe... alors je l'ai flushé! C'est sur que dans le meilleur des mondes, j'aimerais trouver un bon vet qui croit au cru et qui pourrait me conseiller pour que mes chiens n'aient pas de carrence... mais si je trouvais seulement un vet qui serait a l'aise avec le cru et qui respecterait mon choix, ca serait super bien aussi. Je suis sur la rive-nord alors le vet doit etre a Laval, Terrebonne, Mascouche, Bois-Des-Fillions ou dans ces environs-la. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 5 novembre 2005 Marie-Loup a écrit:[color=brown] Je ne sais pas si vous pourriez me référer un bon vet qui est a l'aise ou qui croit au cru? Moi ma vet, quand je lui ai dit que je nourrissait Zouk au cru m'a fait tout un discourt avec de grands yeux accusateurs et voulait me vendre sa bouffe... alors je l'ai flushé! Ce véto est dans la poche des fabricants de croquettes. Pose cette question sous *Divers* sur le forum www.barf.ch Il y a qq membres habitant Québec lesquels ont effectivement trouvé des vétos eclairés. Je sais que c'est *encore*rare. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Merci... j,ai posté un message en espérant que quelqu'un m'en trouve un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 15 novembre 2005 Marie-Loup a écrit:Merci... j,ai posté un message en espérant que quelqu'un m'en trouve un bon Jettes un coup d'oeil Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Viggo a écrit: Jettes un coup d'oeil Amicalement Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Alors avez vous trouvé?? moi aussi je recherche un vétérinaire sur la rive nord (laurentides, st-canut, mirabel, blainville, st-jérome) qui ne serait pas trop négatif. La mienne est a st-lambert et j'aimerais en avoir un autre dans mon coin. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 3 décembre 2005 Isabelle tu es rendu au crue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 karine-danois a écrit:Isabelle tu es rendu au crue? Ça a l'air a ça!! mes filles sont au barf depuis deux semaines.. Ça a l'air qu'il y a juste les fous qui ne changent pas d'idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 4 décembre 2005 Et ben! :P t'en a pas parler sur ton forum!! :P Pis elles vont comment tes fifilles?? Je voudrais passé au crue, mais a date, les fournisseur pleuvent pas dans mon coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 karine-danois a écrit:Et ben! :P t'en a pas parler sur ton forum!! :P Pis elles vont comment tes fifilles?? Je voudrais passé au crue, mais a date, les fournisseur pleuvent pas dans mon coins J'en ai pas parlé parce que je suis en mode transition et je veux etre sur de mon choix avant de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 isabelle a écrit:J'en ai pas parlé parce que je suis en mode transition et je veux etre sur de mon choix avant de le dire... On n'est pas obligé de parler de tout sur le forum sous prétexte qu'on y est inscrit... C'est notre vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Laurence a écrit: On n'est pas obligé de parler de tout sur le forum sous prétexte qu'on y est inscrit... C'est notre vie... Laurence tu as tout a fait raison. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites