Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'y vais demain. J'ai bien hâte car je vais rencontrer des membres pour la première fois!!! Je ne suis pas très sorteuse car mon gros Ballou fait trop d'arthrite/arthrose pour que je l'amène dans les sorties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Je suis la dimanche a l'ouverture toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon es-tu capable de nous dire à quelle heures sond tes démo avec Frisbee, es-ce que c'est toujours à 9h30 et 10h15 ou tu as eue d'autres heures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais le 2 jours pour l'agilité!
Samedi:
2h45
7h45
8h45

Dimanche:
9h30
11h15

Je vais surement faire des tours au coin de SDC pour vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais y etre les 2 jours alors j'espere tous vous voir. Je ne veux pas manquer non plus les compétitions d'agilité de Flora et de Manon. Aussi, j'apporte mon appareil photo alors ca nous laissera de beaux souvenirs Wink

En passant, si vous etes du genre a beaucoup dépenser pour vos ti-amours, éviter d'apporter de l'argent en trop parce qu'il parrait qu'il y a beaucoup de belles choses a vendre pour nos ti-amours et il va etre difficile de résister a la tentation Rolling Eyes Moi en tout cas, c'est ce que je vais faire si je ne veux etre capable de payers ma bouffe pour les semaines a suivre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Marie-Loup a écrit:

En passant, si vous etes du genre a beaucoup dépenser pour vos ti-amours, éviter d'apporter de l'argent en trop parce qu'il parrait qu'il y a beaucoup de belles choses a vendre pour nos ti-amours et il va etre difficile de résister a la tentation Rolling Eyes Moi en tout cas, c'est ce que je vais faire si je ne veux etre capable de payers ma bouffe pour les semaines a suivre Mr.Red


Totalement d'accord!

Une chance que j'ai déja pas beaucoup d'argent! Y'a des tonnes d'affaires que je voudrais pour mes ti-pous! JE serais du genre a dépenser pour eux et a me promener dans la rue avec du linge troué, vous voyez le genre? Une chance que mes parents me ramene a l'ordre! Quand ej vais travailler, ça va être plus facile de dépenser pour eux par contre.
Mais bon, c'est presque sur que je vais acheter 1-2 choses peut-être plus dépendant de comment ça coute. Si je manque de fond j'ai toujours mes aprents avec mes Razz (je niaise, c'est pas des machines a sous quand même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
...Aussi, j'apporte mon appareil photo alors ca nous laissera de beaux souvenirs


On va pouvoir apprécier tes belles photos de toutous. Tu vas capoter d'en voir autant en plus de toutes sortes de races. Et j'imagine que tu fera des clichés des autres animaux. Dommage que je ne puisse avoir le temps libre pour y passer les 2 jours complets. Je pourrai y aller que qq heures samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Manon es-tu capable de nous dire à quelle heures sond tes démo avec Frisbee, es-ce que c'est toujours à 9h30 et 10h15 ou tu as eue d'autres heures!!!


Mon premier parcours est à 9h00... c'est poche car le salon ouvre les portes à 10h00... mais, peut-être que vous me verrez quand même, car Frizbee saute 22 pouces et par le temps que ce soit notre tour... peut-être qu'il sera rendu 10h00... donc, faut que vous soyez là à l'ouverture et que vous vous dirigiez directement au ring d'agilité!!!!

Mon deuxième parcours est à 10h30... encore là, comme Frizbee saute 22 pouces, notre tour viendra plus tard...

Je commence à être très nerveuse moé là... ce seront mes premières compétitions... et y risque d'y avoir plein de monde... il se pourrait bien qu'on soit ben poche Frizbee et moi... nous n'avons pas encore l'expérience de Romy et Flora...

Mais, l'important, c'est que nous allons là-bas pour nous amuser et vivre une expérience unique!!! cheers Nous ferons de notre mieux!

A demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon, à ma première compet, j'était pas mal nerveuse. Mais c'est tellement amusant! Ne pense pas que si tu fait des fautes, ton chien est pas prêt. C'est ta première et c'est très normal que vous fassier des fautes.
Bonne chance! Moi je vais arriver à 13h30 environ. À demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

Je commence à être très nerveuse moé là... ce seront mes premières compétitions... et y risque d'y avoir plein de monde... il se pourrait bien qu'on soit ben poche Frizbee et moi... nous n'avons pas encore l'expérience de Romy et Flora...

Mais, l'important, c'est que nous allons là-bas pour nous amuser et vivre une expérience unique!!! cheers Nous ferons de notre mieux!

A demain!!!


Ben voyons, je suis certaine que vous allez etre super bon tous les deux... laisse toi une chance, c'est ta premiere compet Wink N'oublie pas de prendre de grandes respirations... ton chien sera beaucoup plus concentré si tu es calme. Et comme tu dis, vous etes la pour vous amusez, le reste on s'en fou Mr.RedRazzMr.Red

Je ne sais pas si je vais arriver a l'heure demain pour ta premiere compet... alors je te souhaite...

MERDE!!!

Gros bisou a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Merde Manon et ça va bien aller je suis sure! cheers Aie confiance en toi et ton chien et ça va bien aller! Wink

Pour ce qui est des photos, je vais en avoir beaucoup Wink Je peux en prendre 596 sur ma caméra, alors vous aller être gatés! Surtout que l,an passé, je pouvais jsute en prendre 70 alors je faisais attention, mais la je vais me gater et vous gater Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Merde Manon et ça va bien aller je suis sure! cheers Aie confiance en toi et ton chien et ça va bien aller! Wink

Pour ce qui est des photos, je vais en avoir beaucoup Wink Je peux en prendre 596 sur ma caméra, alors vous aller être gatés! Surtout que l,an passé, je pouvais jsute en prendre 70 alors je faisais attention, mais la je vais me gater et vous gater Very Happy


Youpi!!! Un gros merci!!! surtout que je ne sais pas si mon conjoint va pouvoir en prendre des photos, car il va me filmer!!! donc, avec tes photos, j'aurai des souvenirs en double!!!! cheerscheers

et un gros merci pour vos encouragements!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Le prob, c'est que je vais être la le dimanche Question Je parlais plutot en général... Parce que toi tu es la le samedi alors je pourrais pas poser Frizbee! Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Le prob, c'est que je vais être la le dimanche Question Je parlais plutot en général... Parce que toi tu es la le samedi alors je pourrais pas poser Frizbee! Crying or Very sadSad


Sad dommage...

mais, c'est pas grave... sûrement que qqn d'autres va prendre des photos...

donc, t'auras la chance de voir Romy demain (dimanche...) et oui, on est samedi, 5:26 et j'ai les 2 yeux grands ouverts!! Shocked incapable de dormir... trop nerveuse... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons Manon, faut pas t'en faire. Frizbee connait tout ses obstacles. ca va bien aller. À tantot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Voici le lien de qques photo de la journée.


Je n'ai pu avoir du temps de libre aujourd'hui pour visiter le SNAC. Je suis contente d'en voir des photos. Manon et Frisbee se sont bien débrouillé!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question rapide...si je suis aller aujourd'hui avec mes billets...je peux tu y retourner demain avec les mêmes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui était l'un des plus beaux jours de ma vie!!!!

Non seulement je participais à mes premières compétitions à vie....

Mais, Frizbee et moi avons très bien performé...

Pour le parcours standard, nous avions droit à 61 secondes... nous avons fait 58,767 secondes!!! Et en plus, aucune faute!!!

Donc, non seulement j'ai gagné une patte, mais, nous nous sommes classé 1er!!!

Pour le parcours jumper, nous avions droit à 39 secondes... nous avons fait 29,912 secondes!!! Et encore une fois, sans aucune faute!!!

Ce qui nous donne 2 pattes!!!! Ça veut dire que pour le standard, je dois obtenir encore 2 autres pattes dans 2 autres parcours standard pour arriver en intermédiaire. Et pour le jumper, mon prochain parcours sera en intermédiaire!!!! cheers

J'suis tellement contente et fière de mon beau Frizbee!!!! cheers

Mon mari a filmé mes 2 parcours... alors, je vais essayer de les héberger sur un site et je viendrai vous mettre le lien prochainement!!!

Manon (qui flotte encore sur un p'tit nuage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
BRAVO!!!!!

On le savaient tous que tu était capable de le faire et d'etre la meilleure :)
C'est un beau travail d'équipe car sans toi Frizbee n'y arriverais pas. Les mérites vont autant au beau Frizbee qu,a toi!

J'ai bien hate de vous voir en action un jour. Juste a voir la relation qu'il y a entre vous 2 en temps normal ca doit etre encore plus fort en compétition comme ca

T'est la meilleure Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas que je veux pas parler de l'agilité, mais je parlerai plutôt du SNAC lui-même!
J'ai trouvé ça très bien et je suis revenue avec plein d'Échantillon de bouffe (je pense qu'ils me serviront plutôt comme gâterie pour Pixelle).
J'ai aussi beaucoup aimé voir les compétitions d'agilité et tous les chiens se promener! Dommage que je n'ai pas pu amener Pixelle... mais je comprends bien pourquoi!
J'ai toutefois été un peu déçue par rapport au choix de jouets qu'il y avait... À part des toutous, il n'y avait pas grand chose...
Nos chiens ne font pas juste manger, ils jouent aussi!!!
Je n'ai pas encore trouvé d'animalerie avec assez de jouets pour chien à mon goût... sûrement que je suis difficile!!!

Mais bon, j'ai bien apprécié mon premier salon des animaux de compagnies
et je devrais sûrement y retourner l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y arrive du salon...personnellement j'ai été décu...que de la bouff encore de la bouff et juste de la bouff...ou presque..

Je suis une aquaphile accomplie depuis 15 ans...et les monsieurs qui étaient la bas sur le sujet ont essayé de me convaincre sur des sujets que j'ai l'impression de connaître beaucoup mieux qu'eux par expérience....décevant...

LE CENTRE CANIN INTERNATIONAL !!! présent...AUCUN commentaire :S

J'étais contente par contre de voir des les stands de sortie de chien :)

Je suis d'accord avec le fait qui manquait de jouets...pis j'ai pas trouver le styles de vêtements que j'aime pour chien...pis les transporteurs (sac ou pousette) pour ma beauty Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabou00 a écrit:
pas que je veux pas parler de l'agilité, mais je parlerai plutôt du SNAC lui-même!


T'es pas venue nous voir au kiosque de Sortiedechien ou t'es venue les seules 20 min que je me suis absentée????? (j'étais là de 9h30 à 18h!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO MANON ET FRIZBEE!!!

J'ai vu ton deuxième parcours et j'ai été très impressionnée par la complicité fantastique entre vous 2, c'est votre force, il te regarde sans cesse, vous êtes dans une bulle, il est très disicpliné, c'était de toute beauté!

Je suis très fière, mon amie, tu peux l'être en titi, et tu le mérites car je sais tout le boulot qu'il y a en arrière de tout ça!!

Je vous aime!

Laurence xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeinFraulein a écrit:
j'y arrive du salon...personnellement j'ai été décu...que de la bouff encore de la bouff et juste de la bouff...ou presque..


Merde, alors toi aussi je t'ai raté... C'est dommage j'étais au kiosque de SDC de 9h30 à 18h!

Pour le salon, j'ai les mêmes opinions que toi, c'était mieux l'année passée à plusieurs points de vue d'ailleurs...

En tout cas au kiosque de SDC ça a été super actif, Julie et moi avons distribué bcp de pamphlets et rencontré bcp de gens à qui on a pu expliquer les raisons de notre existence, je pense qu'on va avoir bcp de nouveaux membres très bientôt!!

J'ai adoré mon expérience, première fois que je suis "exposant" et je suis tellement dévouée, motivée et passionnée que j'ai adoré avoir l'occasion de transmetter ça à des inconnus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé vous aider...si un jour il manque quelqu'un pour ce genre de kiosque je suis la...et oui tu m'as raté (en fait physiquement je sais pas du tout qui tu es)...je suis passé vers 18h45...j'ai vu des gens que je connaissait...mais je me souviens pu des noms Embarassed

mais pour en générale...je suis décu...j'ai eut aucune réponse ou information sur ce que je cherchais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeinFraulein a écrit:
je suis passé vers 18h45...


Je suis partie à 17h55... Dommage... Meilleure chance la prochaine fois j'espère...

Pis pour ma binette la voici (pour la prochaine fois)! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence, j'y suis allée vers 16h00. Il y avait des gens mais je ne me suis pas présentée... peut-être que j'aurais dû (puisque je ne connais personne de sortie de chien)!?!
J'étais avec une de mes amies et nous sommes restées au kiosque quelques minutes, mais personne n'est venue nous parler. Alors, on a quitté après que j'ai expliqué à mon amie en quoi consistait le site!

Avez-vous vendu plusieurs foulards????
J'ai voulu en acheter un, mais mon chum est catégorique là-dessus... JAMAIS Pixelle ne portera un p'tit foulard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
myriametchanel a écrit:


ti-floyd avec les 3 noir a Jo Gauthier ? Embarassed


Oui exactement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabou00 a écrit:
Laurence, j'y suis allée vers 16h00. Il y avait des gens mais je ne me suis pas présentée... peut-être que j'aurais dû (puisque je ne connais personne de sortie de chien)!?!


Ben oui tu aurais dû te présenter, j'aurais aimé ça te rencontrer!!

Il y avait parfois des rush, on fournissait pas à parler au monde, pis pouf un break... La prochaine fois stp ne te gène pas pour te présenter, on veut connaître nos membres comme il faut avant d'en recruter d'autres!!

Oui on a vendu des foulards, bien sûr plus à des membres avant tout, c'est normal, pis qq autres à d'autres gens! J'ai pas le compte pour le moment!!

STP la prochaine fois, ou à la prochaine sortiedechien viens me voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
IL y a des foulards de SDC ???
Est-ce possible d'en avoir autrement qu'en allant au salon??
J'avais l'intention d'y aller surtout pour voir des éleveurs mais avec les commentaires que j'ai eu ca me tente pas mal moin. Cependant j,aimerais bien avoir 2 foulards pour mes terreurs...
Je sais pas si c'est possible si je ne vais pas au salon...
Laurence est ce possible de passer une commande pour ceux qui en désire mais ne sont pas allés au salon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

hihi moi je me suis présenter cheers et pourtant je n ecrivais presque jamais lol coudon je suis une tite vite

ha pi j ai pas vue les foulards moi :O(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Océane, Tessa (que je regrette bcp de ne pas avoir vue!) et Passion (et les autres!) :

D'ici une couple de semaines, la boutique "en ligne" va être prête sur sortiedechien.com et on pourra commander en ligne!!

Il y a 3 tailles de foulards, avec la couleur orange de sdc et bien sur le logo et Tango, et vous aurez le choix entre le foulard "straight" de même ou encore brodé avec le nom de votre chien!!

Sérieux, et en toute objectivité, ils sont super beaux!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Yahoo des foulards!!!!
J'en prend une caisse!!! Ben quoi Ocy est dure au stock que voulez vous et je veut etre sure de pas en manquer!!
Sérieusement ils ont leur foulards de grandes occasion car impossible de les mettres tout le temps.
Mais les foulard de SDC vont etre réservés pour toutes les SDC!! :)
J'ai bien hate que la boutique ouvre!!
Est-ce qu'il vas y avoir autre chose que des foulards??
Genre des autocollants pour mettre sur son auto qu'on puisse se reconnaitre sur la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou! J'ai très hâte de cette boutique! :)

Est-ce que vous avez pensé à un mini format pour Maggie? Ou aurais-je droit a une édition spéciale? hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Est-ce qu'il vas y avoir autre chose que des foulards??
Genre des autocollants pour mettre sur son auto qu'on puisse se reconnaitre sur la route!


C'est à venir oui, d'autres items... Very Happy

Pour les autocollants ça fait longtemps que j'y pense en titi, je vais en reparler à Julie!! J'aimerais qu'avant ça on est des tea-shirts aussi!!

Je vous tiens au courant!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Est-ce que vous avez pensé à un mini format pour Maggie? Ou aurais-je droit a une édition spéciale? hihihihi




Pour les avoir vu, le plus petit est trop grand!!

On s'en reparle pour la puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Marilou tu fera un manteau a Maggie avec le petit foulard!!
Ou au pire tu le plie en 2...
Ch sure que ya toujorus moyen de s'arranger :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiètez-vous pas je suis habituée à transformer les choses trop grandes! hihihih Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon premier Salon également et j'ai adoré l'agilité mais déçu des articles pour chien ... je croyais avoir plus de bonnes trouvailles que ça ...

Lundi je vais aller au Réveil du maitre pour un manteau et une poche de EVO pour Mia.

J'ai été au Kiosque SDC et vu Laurence, Julie, Julie et handsome, Zuzanna ... mais je n'ai pas resté longtemps j'avais ma mère avec moi ...

J'ai acheté un foulard également, ils sont super beau.

Mon besoin de vous rencontrer et déchanger avec vous n'a pas été comblé ... une chose est sûre lorsque je reviendrai a Montréal je vais amener Mia et je vais m'organiser pour que ça soit en même temps qu'une de vos sortie ...

A +

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Manon et Frizbee!!!!

Des foulards? Une boutique en ligne? Yahoo!
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...