Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je suis très contente de ma visite au Salon surtout car j'y ai enfin rencontré quelques membres donc Laurence, Marilou, Julie et Julie et Handsome. cheers J'ai aussi revu Zuzanna qui m'a bien entendu reparlé du cru et j'ai même assisté à une courte conférence sur le cru. J'ai trouvé cela intéressant surtout pour mes prochains chiens.

Nous avons vu de beaux chiens et les compétitions en agilité étaient vraiment impressionnantes. C'est tellement beau de voir la complicité entre le chien et le maître et la volonté du chien de performer! WOW, cela m'a donné des frissons.

J'ai très hâte aussi au Salon International des chiens de race qui aura lieu à Bonaventure à la fin du mois. On va y voir plusieure races et de beaux spécimens. J'espère y rencontrer des membres. Je crois que je porterai le foulard SDC en brassard pour m'identifier!!!

Un super gros BRAVO à Manon et Freesbee pour leur succès! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
J'ai très hâte aussi au Salon International des chiens de race qui aura lieu à Bonaventure à la fin du mois.


Je ne crois pas avoir rien vu à ce sujet sur SDC, tu pourrais peut-être y partir un post pour donner l'info. Est-ce qu'ils on un site web?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je part de Gatineau dans pas longtemps! Je vous redonne des nouvelles et des photos lundi ou mardi Wink (on couche a montreal ce soir) A plus tard et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ca a très bien été!
J'ai fait un relais master, que je n'ai pas réussit par ma faute.

Standard inter, une patte et première place

Sauteur inter, une patte et première place. J'ai eu la même chose que manon!

J'espère rencontrer d'autres personnes de SDC aujourdh'ui! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheers WOWWWWWWWWWWWWWWWW Romy j ai manquer ca !!!!!

Bonyeu tu vas te rendre en master en 1 saison cheerscheers si tu continue

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque 1 patte en standard et j'en ait un aujourd'hui alors..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
thumleftthumleftthumleft
Super Romy, votre talent et votre bon travail est grandement récompensé
super et félicitation à vous deux.............................. en passant savais-tu que ce sont les master qui donnent les cours club à Chomedey Razz , est-ce que cela veux dire que tu vas être mon prof wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO MANON & FRIZBEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO À FLORA !!!

Contente que ça ait bien été !!!

(désolé je suis un peu en retard, j'étais à l'extérieur...)

J'y vais aujourd'hui au SNAC. J'espère arriver à temps pour voir Flora performer... et reservez moi un foulard de SDC !!!

liz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Manon , je te connais pas mais je te félicite , dit moi tu as quelle race de chien car je t ai surement vue qq part car je suis aussi photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Manon
Bravo Flora
on vous as manquer ,mais je suis tres fière de vous
C`est vraiment beaucoup de travail et quelle belle complicitée avec son chien
encore Bravo
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


FÉLICITATION A NOS 2 NOUVEAUX CHAMPIONS






Manon, encore bravo cheers, c'est vraiment beau de vous voir travailler ensemble. Toi et Frizbee vous formez vraiment une équipe géniale thumleft

Pour les autres photos, ca va aller a demain parce que je retourne au SNAC... bonne journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brabo aux deux championnes !!!

Je suis passé au stand de SDC...pis j'ai jamais vu de foulard !!!!


combien coute t il au SNAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bravo et encore Bravo à toute l’équipe !
Lorsque je suis arrivée et que je descendais les escaliers, tout ce que je voyais, c’était les deux tentes orange de sortie de chien….. J’étais tellement excitée, que j’aurais volée jusqu'à elles ! Very Happy

J’ai extrêmement appréciée qu’il y ait des fauteuils pour nous accueillir et nous permettre de jaser… il y avait même des bouteilles d’eau pour nous rafraîchir car… il faisait pas mal chaud !

Et quel sentiment d’appartenance j’ai eu lorsque des gens sont arrivés pour s’informer et comme personnes ne semblaient disponibles, je me suis mise à donner de l’info aux gens sur le site ! puis d’autres personnes sont arrivés….. c’était ben l’fun Very Happy

Mon Roméo peut maintenant porter fièrement son foulard de Sortie de chien !

Merci beaucoup…. d’être là pour nous et nos pitous



Et pour finir un GROS GROS BRAVO À MANON & FRIZBEE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle journée!!! Un gros MERCI a Julie pour son bel accueil, son sourire, et toutes ses p'tites attentions!!

J'aurais voulue me séparer en deux pour jaser plus avec tout l'monde et voir tout c'qui se passait!!!

Handsome était fatigué mort!! Il a des caresses en réserve pour des mois!! Je suis bien fiere de lui, il a été gentil comme tout avec les petits comme les grands, du début a la fin!!!

J'suis bien contente de vous avoir rencontrée tout l'monde!! On est vraiment une belle gang!!!

BRAVO A MANON ET ROMY!!!! On est tous bien fiers de vous deux et bien sur de Frizbee et Flora!!

PS.: Merci a Sylvie, Caro et Martin de m'avoir gardé mon loup!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment heureux pout toi , Manon , BRAVO pour ta 1er experience et lache pas !
Houf . quelle EMOTION cé sa quand on travail fort

Flora , Bravo et continue a nous ramener des Pattes

Félécitation a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Romy et Flora!
cheers

Marie-Loup: Wow, superbes photos souvenirs de Manon et Frizbee. Ils font vraiment la paire.
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles pour vos belles performances !!! Tout le monde est très fière de vous.

Vive les reines de l'agilité ! Vive Flora et Manon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

HAaaaaaa oui Manon je t ai vue !! et je t'avais remarquer avec ton border ! tres bonne équipe en effet cheers

Bravo a vous deux et félicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse mon ignorance Tessa Embarassed mais j'ai une question!Dixie il me semble elle fait de l'agilité comment ca elle ne participe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Non elle n,as pas participer car pour elle c est un environnement trop difficile .

Dixie avait de gros problemes de comportements et d'anxiété , donc c est vraiment trop difficile pour elle a gérer

L'année prochaine ont vas l'inscrire dans le but quelle puisse vivre l'experience mais surtout évolué , mais avant ont as d'autres étape a franchir...... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu veux dire qu'elle pourrait y aller?mais du a son comportement qui va en s'ameliorant on pourrait la voir l'année prochaine. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros MERCI à vous tous pour vos témoignages!!! J'suis vraiment contente de vous lire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
gucci a écrit:
Ok donc tu veux dire qu'elle pourrait y aller?mais du a son comportement qui va en s'ameliorant on pourrait la voir l'année prochaine. cheers


Bien sur , et elle a été vue tout l été lolllll
Ont vas participer a la competition de février organiser par notre club par contre, c est moins bruyant et moins de foule que le stade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Flora! cheers
Toi et Manon,vous êtes de bons embassadeurs pour SDC.
Dis ,Laurence,pour la boutique en ligne,on pourra avoir des T-Shirts?(je suis une maniaque de ça)et de plus ça me permetterais de faire de la publicité de SDC plus facilement,dans ma région.

Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué que le prix du médium était 9$ et si tu fais broder le nom de ton chien, c'est 15$ me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuufff, je suis crevée. Une autre journée de compet. J'avais 2 parcours aujourd'hui.

Un standard: On a pas eu de patte parce que flora a glissé sur la passerelle et elle est tombé!! paleaffraid Au moins, elle était vraiment pas haute quand elle est tombé. Sinon., le parcours était sans faute et on a quand même eu la première place!

Sauteur, on a eu 1 patte et la première place. C'était vraiment fluide!
Donc, je suis en master pour le sauteur.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO À FLORA ET ROMY!!!!

c'est dommage que Flora soit tombée... Sad ... l'important, c'est qu'elle ne soit pas blessée et qu'elle ne reste pas avec une peur d'y retourner...

Mais, super pour ton autre parcours!!! cheers YOUPIIIIIII!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à vous 2 4 !!!



Vous m'impressionez vraiment, c'est beau de vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheerscheers MASTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

En sauteur !!! et bien Romy faudrais vraiment voir si cet exploit a déja été fait par un(e) jeune de moins de 18 ans !!!!!!

Si vite oufffffffff cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel porte fierement son foulard SDC

Si vous avez passés proche du kiosque de reptile j'étais la lol!
Sans Joke c'est se que j'ai le plus aimée meme si jétais exposante j'ai restée le 3/4 de ma journée a Magazoo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! Very Happycheers
C'était vraiment tripant de faire des runs avec de la musique et un si grand public! J,ai adoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

contente de t'Avoir rencontré Romy et Bravo avec ta Flora! Et myriam contente d'Avoir passé la journée avec toi! Razz ( meme si t'étais accro a kk1 au reptiles ) Contente d'Avoir vue Zuzanna ( pas tres longtemps mais quand meme hihi ) et son beauuuuuu Zorro tout doux J'aurais espéré voir Laurence, Marie-Claude, mais pas la Une prochaine fois! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
cheerscheerscheers MASTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

En sauteur !!! et bien Romy faudrais vraiment voir si cet exploit a déja été fait par un(e) jeune de moins de 18 ans !!!!!!

Si vite oufffffffff cheerscheerscheers


EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Mouhaha Myriam, jhabite a 15 minutes de chez lui moua

J'étais supposé y allé samedi justement Laurence, mais j'ai pas pu avoir de lift pis j'ai pas pu avoir d'argent pour le métro :? comme ma mere a été faire des commissions en soirée elle a pu m'en sortir en meme temps (jai pas de paye encore, bientot bientot lol! ) Pis j'esperait aujourd'hui mais bon! On va finir par se croisé ( jespere!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers FELICITATIONS MANON/FRIZBEE ET ROMY/FLORA !!! cheers

J'étais là Samedi et j'ai regardé les performances de Manon & Frizbee... En tout cas pour ta première présentation dans un si gros amphithéatre ben vous étiez SUPER ECOEURANT!!! Vous allez franchir les étapes (pattes) rapidement je suis certaine.... ENCORE BRAVO! :aiii:

Puis ROMY, j'ai vu ta performance samedi à 3h45 juste avant mon départ... Oh boy que c'est beau de vous voir allez toute les deux...

Je vous lève mon chapeau salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Hello!

Je suis arrivée hier soir de montreal vu qu'on couchait chez ma tante, mais j'avais pas le gout de poster.
J'ai eu une super journée de mieux en mieux le snac, la seule chose que j'ai été déçu, c'est que la sélection de jouet était pas super tandis que l'an passé c'était plein!

J'ai rencontrer plein de monde que je connaissais d'ici Marie-loup et Zorro, mais j'ai manquer Romy et Karine-Danois. Je suis super contente de vous avoir rencontrer!

J'ai trouve un jouet super pour mes chiens! C'est un genre de ti toutou au bout d'une corde et d'un baton. Ils adorent ça! On a aussi acheter un baume cicatrisant de Animeu, ça peut servir a plein d'affaires! Wink

Ma mère, c'était sa premiere année, elle abeaucoup aimé ça, elle a même adoré ça, elle a craquer sur plusieurs races Razz Sauf que l'an prochain, elle se promet de pas mettre des talons haut! : Razz

En tout cas, super journée! thumleft

Photos bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Qu'elle fin de semaine!


J'ai passé une super belle fin de semaine au SNAC meme s'il y avait parfois énormément de monde et qu'on avait du mal a se déplacer

Un gros MERCI a Julie et a ses ami(e)s pour nous avoir fait un beau kiosque de SDC... mettons que nous avons été bien gaté Mr.Red Et c'était vraiment tres plaisent de pouvoir se rencontrer et de jaser entre la gang sous les deux chapiteaux et au grand confort Razz



Nous avions meme 3 beaux mannequins bien poilus (Tango, Zorro et Handsome) pour faire de la belle pub a SDC Wink



Félicitation a Manon, Frizbee, Romy & Flora pour leur belle participation a ces competitions d'agilité... vous etes vraiment impressionnantes les filles



J'ai rencontré beaucoup de personnes passionnées, des professionnels, des éleveurs, des amis et connaissances qui pratiquent l'agilité, mes entraineurs ... et ce fut tres enrichissant et interessant de discuter avec tout ce beau monde Mr.Red

J'ai assisté a une conférence avec Zuzanna sur l'alimention au cru donné par une gentille damme de Naturalanimal&Pawtisserie et par le Dr Helaine Haltrecht... oui, une vétérinaire qui croit et qui mélite pour le cru (alimentation au naturel) et qui enseigne a l'Université de Saint-Hyacinthe.

J'ai assisté aussi a une conférence donné par la comédienne Patricia Tulasne qui est la marainne du refuge de la Chaumiere au 4 pattes et qui sensibilise les gens a la triste réalité des abandons et de l'aide que les refuges ont besoin pour sauver tous ces pauvres animaux.



Nous avons eu la visite de Marc Labreche qui tournait une émission...



Et j'ai eu la chance de discuter avec le comédien Marcel Leboeuf, sa fille (je crois qu'elle se nomme Laurence) et la comédienne Lise Martin, trois personnes vraiment tres sympatiques Very Happy

http://radio-canada.ca/television/virginie/personnages/michel.shtml

http://radio-canada.ca/television/virginie/personnages/rosemarie.shtml

Il y avait de magnifiques chiens, chats, rongeurs et oiseaux... j'ai meme pu flatter un bébé lion tout mignon



Malheureusement, Zoukkie n'a pas pu etre la et je me suis beaucoup ennuyé d'elle... justement, j'ai pris un rdv avec Zuzanna pour soigner mon anxiété de séparation Rolling Eyes Je ne pouvais pas faire autrement... il y avait tellement de beaux aussies et meme le grand frere de Zouk était-la... tout pour me faire penser a ma cocotte, c'est pas juste



Alors voila, ce fut une belle fin de semaine remplie de surprises et de belles rencontres
Si vous voulez voir les photos, vous n'avez qu'a cliquer sur ce lien... les photos des aussies débutent a la page 115

http://teemix.aufeminin.com/album/see_145177/snac-2005.html


Encore merci Julie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est bien Julie sur cette photo!?

WOW! Qu'elle est belle!

Marie-Loup, décidémment tu fais vraiment des belles photos! J'ai hâte d'avoir ma petite scéance privé pour Maggie hihihi!



En t.k je vois que j'ai quelquechose au SNAC. Malheureusement , j'étais vraiment pas dans la possibilité d'y aller. Des problèmes très importants à réglés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...