Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Liste d'usine à chien

Messages recommandés

Dans le journal de st-jean il y a une petite annonce toutes les semaines de la Ferme d'élevage Ami-Calins en plus elle a déjà passer à JE...si ca ce n'est pas une usine à chiots.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé cette annonce sur les pacs, c'est normal d'accoupler 2 couleurs complétement différente dans les danois, les descendants vont donner quoi comme chiots?
Description : Superbes chiots danois prets pour le 25 décembre!! Il nous reste un magnifique male bringé masqué noir, une grosse femelle fauve masqué noir et une autre belle femelle noire!! Ils seront vaccinés et vermifugés,les parents sont sur place,papa de 2 ans, bringé 34''- 152 lbs et maman boston, 2 ans 34''-138 lbs. Élevage familliale. Donnez-vous la peine de venir les voir!!! Réservation acceptée...Pour plus d'infos: 819-693-9366

Contacter : Patricia S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour Jackie ça à été long mais j'ai fini par trouver comment la mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens voila un autre élevage familiale trouvé sur les pacs.
chiots bouvier bernois de race pur deux parents sur place seront vaccines(carnet de sante ) vermifuges ergots enleves vendus avec garantie de santé ecrite de deux ans ..le prix comprends la livraison les chiots ne sont pas enregistres ...sont vendus avec droit de reproduction a noter qu un dépot de 100.00 sera demander lors de la réservation ..PRET POUR NOEL...400.00 males et 450.00 femelles..elevage familial..les chiots sont manipules par les enfants et tres bien sociabilises..photos sur demande accouplement disponibl
>>détails, 2005-11-04, 32 km (Ste-Sabine-de-Bellechasse, Les Etchemins, QC), #3933706

un chiot femelle mere boxer et pere st-bernard nes le 21 aout 05 queue coupee sont vermifuges mais non vaccines le male 75.00 la femelle 125.00 ...tres bon chien de famille (reste la femelle fauve masque noire)
>>détails, 2005-10-26, 32 km (Ste-Sabine-de-Bellechasse, Les Etchemins, QC), #3910079

tres beau male disponible pour accouplement basset hounds .... a deja fait ses preuves ..aussi chiots disponible a l annee le prix de l accouplement est de 150.00... aussi disponible pour accouplement.. boston (18 lbs) bouvier bernois (2 males ) st-bernard ... teckel arlequin (12 lbs) cocker americain (2 males ..un roux et un blond) un grand danois fauve masqué bleu.... chiots de c es races disponible a l annee ou sur reservation
>>détails, 2005-10-07, 32 km (Ste-Sabine-de-Bellechasse, Les Etchemins, QC), #3819546

deux tres beaux males bouvier bernois disponible pour accouplement aussi male basset hounds st-bernard grand danois fauve masque bleu teckel arlequin boston (20 lbs) cocker americain un blond et un roux 150.00 ou un chiot aussi disponible a l annee ou sur reservation chiot de ces races tous vendus avec garantie ecrite
>>détails, 2005-09-28, 32 km (Ste-Sabine-de-Bellechasse, Les Etchemins, QC), #3794892

un male jack russell croise beagle (categorie 13 po) ne le 31 oct 04...bon petit chien non castre tres bon pour les enfants mesure env 12 po de haut et pese env 20 lbs ...vermifuge
>>détails, 2005-08-12, 32 km (Ste-Sabine-de-Bellechasse, Les Etchemins, QC), #3637558

Et il y a encore quelques annonces de chiots élevés en milieu familiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enyrak
Bonjour a vous tous.. J'ai déja visiter cet endroit il y a un an. La majorité de ses chiens passent l'année a l'exterieur attaché à leur niche. Il y a quelques chiens qui sont dans une petite grange.. dont le Danois qui a un enclos environ 6pied par 6 pied. Cette été, elle a même un mâle Bouvier bernois qui s'est fait tuer par la foudre. Je qualifierais plutot cet endroit d'usine a chiots plutot que d'elevage familiale. Je tient par contre a préciser que les chiens (ceux que j'ai vu) avait tous l'air en forme et dodu...

Ce genre d'endroit ne devrait jamais exister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réponse à Jezabel zip411 est simplement les annonces dans les pages jaunes de tous les annuaires de Québec et banlieue, la tu as été voir sur les chenil, tu pourrais aussi retrouvé zip411 restaurant, clinique médicale ou salon de coiffeur etc, donc ce n'est pas parce qu'un chenil est inscrit à cet endroit qu'il est nécessairement une usine à chien. C'est juste qu'ils sont enregistrés, paient les taxes, ont une charte et paient aussi une ligne commerciale, aussi qu'ils font des rapports d'impôt à chaque année.
Nos magasins sont aussi inscrit sur zip411 pourtant nous ne vendons pas de chiens.
Ce n'est pas méchant c'est juste qu'il faut peut être vérifier avant de mettre des liens pour s'assurer de quoi il s'agit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Réponse à Jezabel, qu'il faut peut être vérifier avant de mettre des liens pour s'assurer de quoi il s'agit.


Je connais les page jaune Hakim, tu a lu mon message ou quoi? Toi aussi lis comme il le faut, j'ai été très clair pourtant...

Citation :
ce n'est pas que des usine à chien mais la plupart font peur


J'ai été voir tout ces chenil annoncé dans ces page jaune et comme j'ai inscrit, la plupart font peur. Tu sait, s'il font beaucoup d'argent, c'est qu'ils produisent beaucoup de chien avec beaucoup de race donc, représents le profil parfait pour de la production en masse à moindre cout. C'est donc ces gros endroit qui peuvent se permettre l'affichage dans les page jaune.

Crime, c'est compliquer ici toujours devoir se justifier...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...