isabelle20 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Alors quand vas tu y retourné?? Imagine si c'est ton chien, il a du te sentir derrière la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Merdouille Tu sais, j'espère tellement que ce ne soit pas ton imagination et secondo que se soit ton garçon... J'tenvois une tonne de +++... il faut retrouver Garçon avec Noël, y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ledauphin a écrit:c'est tellement écho ce bloc appartement là.. si tu pettes dans le corridor, les murs vont trembler. je suis passé une seule fois devant la porte... il m'a semblé entendre un gémissement, mais je ne suis pas sûr. Mon imagination qui me joue des tours..je sais pas. Hihihi tu aurais du péter justement!!! bon ok la je vire folle! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi je n'attendrait pas. Appelle Sophie (Dynomax) ... j'ai une confiance inconditionnelle en cette personne (même si je la connais a peine) ... un bon feeling comme on dit ;) Je n'attendrait pas parce que tout a coup ils ont un doute et essaie plutot de le vendre..... (ok ok on est meme pas certain du tout que c'est bien le bon chien... mais faut laisser filer aucune piste selon moi). J'attend des nouvelles avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Cette histoire me stresse alors j'ose à peine imaginer comment tu dois te sentir, ledauphin. Moi aussi je pense que tu devrais y aller avec Sophie, tout en étant prudents. Je te souhaite tellement de retrouver ton Garçon, je t'envoie plein d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon, on y va ce soir.... Fini d'attendre. Ledauphin m'appelle après le travail, et on fonce..... Là il est parti se coucher. On envoie des ondes positives les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Et que j'ai hate de savoir.. Je lui souhaite tellement que ce soit son chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Je vous envoie plein d'ondes positives ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi aussi je vais beaucoup penser à vous ce soir et je vous envoie pleins d'ondes positives. Au moins qu'on sache si c'est lui ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 la crainte que j'ai moi, c'est qu'il ne soit plus là... après tout, ça fait 2 ou 3 jours qu'il se présente et reste à pendant longtemps... pis aucun signe de Garçon.... maudit que ça m'angoisse tout ça... bon... FAUT RESTER POSITIF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 FAITES GAFFE!! Sophie et Sylvain, Comme dit une bonne amie à moi, je préfère parler AVEC toi que de parler DE toi... ET venez sans faute donner des nouvelles ici, sinon je vais vous devoir une nuit blanche... Laurence xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi aussi j'ai hate d'avoir de bonne nouvelle!Bonne chance avec pleins d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai pas pu me rendormir finalement... ( Chica m'avait fait un beau Picasso dans sa cage, mais ça, c'Est une autre histoire.) Pour vous dire la gang, vous en faites pas, je vais la protéger. je devrais avoir les bras assez long, même si je suis en arrière de Sophie, pour pouvoir taper le gars. Bon...c'était un essai pour une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 J'en ai des papillons dans le ventre......... Je vous souhaite que ça soit lui! Bonnes chances! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonne chance! Et prudence surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ça serait le plus beau cadeau de Noël que tu puisse le retrouver aujourd'hui... Nous pensons à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Encore une fois... je te souhaite de tout coeur que ce soit ton Garçon Soyez prudents et oubliez nous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 comment tu prévois que ça va se passer si c'est bel et bien lui??? tu vas faire venir la police?? tu vas porter des accusations?? comment tu vois ça?? pis si ils veulent pas te laisser partir avec??? j'espère que vous aurez un cellulaire avec vous pour appeler la police si ça tourne mal??? maudit que c'est inquiétant!!!! SOYEZ D'UN EXTRÊME PRUDENCE!!!! vers quelle heure vous pensez y aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonne chance et surtout soyer prudent. Pis donner des nouvelles, on va passer a vous toute la soirée. Faut que ce soit le bon chien, faut que ce soit Garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Il me semble que ça serait plus prudent d'y aller à 3? Faites TRÈS attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Orphee a écrit:Il me semble que ça serait plus prudent d'y aller à 3? Faites TRÈS attention... 2 en haut + 2 en bas ça serait peut-être bien aussi ? Ça me stress là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon la paniquons pas , il vous est jamais arriver que quelqu'un sonne a la porte ?? vous savez ceux habiller en cravatte avec un tit livre dans les bras et un attaché case.. ca peu etre ca aussi . Y a encore des vendeurs portes a portes vous savez..... Si Garcon est la , juste entendre la voix de son maitre pi je suis certaine qui vas décoler grave . En t ka j imagine comment les miens reagirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 21 décembre 2005 Je penses comme Tessa! Commencer pas a leur faire des grosse sueur froide tout suite! Je vous envoie toutes mes ondes positifs, maudit que sa serait le fun que vous le retrouveriez! un beau cado de noel ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 moi aussi je suis cette histoire depuis le début........et je STRESSS.......soyez très prudents ce soir, mieux vaut trop que pas assez.....je me joints à tous les autres pour vous envoyers une tonne d'ondes positives.......j'attend les nouvelles ce soir en croisant tous les doigts inimaginable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Tessa a écrit:Bon la paniquons pas , il vous est jamais arriver que quelqu'un sonne a la porte ?? vous savez ceux habiller en cravatte avec un tit livre dans les bras et un attaché case.. ca peu etre ca aussi . Y a encore des vendeurs portes a portes vous savez..... Si Garcon est la , juste entendre la voix de son maitre pi je suis certaine qui vas décoler grave . En t ka j imagine comment les miens reagirait... c'est pas de cogner à la porte qui m'énerve!!! mais plutôt de savoir ce qui va se passer si jamais c'est bel et bien Garçon??? comment ces gars-là vont réagir?? c'est ça qui me fait peur pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ils leur faut absolument un cellulaire pour appeler la police a ce moment la je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon ben je me joins à vous pour les ondes positives... Un gros merde aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 décembre 2005 Oui c est certain que si c est garcon , ils sont mieux de repartir et appeler la police .. pour les accompagner. Bin je pensais que cétait ca qu ils devais faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 une vrai saga cette histoire, moi aussi je lit à tous les jours je suis à genoux pour que ce soit garçon!!!!!! toutes mes ondes avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 alors alors, on a des nouvelles?? je pensais a ça en m'en revenant a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 21 décembre 2005 On y va dans moins d'une heure. Ledauphin s'en vient me chercher et on monte là-bas. Je vous en donne des nouvelles en revenant. Ondes positives par chez nous SVP..... Priez que ça soit Garçon et qu'il retrouve sa famille pour Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troisd 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles, en espérant que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 je pense fort à vous .. Il FAUT qu'il ait son chien pour noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 De tout coeur: BONNE CHANCE Moi et mon conjoint on prie le ciel pour que cette fois soit la bonne.. Bisous xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Pleins de ++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Je penserai fort fort a vous deux!! bonne chance!! ça va etre le bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 22 décembre 2005 Je pense tres fort a vous deux JE souhaite de tout mon coeur que lui et sa famille retrouve leur chien pour noel PLein de +++++++++++++++ pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je suis sure que tout ira bien courage et toute mes ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J'espère tellement que c'est lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Il est passé 20:00 là c'est long...On va pas frapper chez le monde a 22:00. J'veux des nouvelles!!!!!Pis rien que des bonne a part de ça.Du genre le monsieur ouvre la porte et gentiment présente son chien a le dauphin et tout content que le maitre se présente enfin il lui remet Garçon en main propre les larmes au yeux d'un moment si touchant...chu tu en train de me faire un scénario moi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 On attend des news aec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Crime c'est vrai que c'est long... encore des ondes positives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Si c'est long, c'est peut-être qu'il y a quelque chose de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J'espère, j'espère j'espère j'espère....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 On a beau dire que l'on croise les doigts et tout ce qui se croise pour la chance mais là ça presque 2 heures que je suis en contorsion sur le plancher j'ai l'air d'une masse difforme,un alien,un motton sur le parquet on se peux pu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 22 décembre 2005 BZBZBZBZBZB encore plein d'onde positive pour eux autres.. Crime que ce long.. J ai vraiment hate de savoir!!!! IL FAUT ABSOLUMENT QUE CE SOIT POSITIFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Seigneur oui.....je ne suis même plus capable de me concentrer sur mon étude...trop occupé à rafraîchir la page pour etre certaine de ne rien manquer!!!!!.......remarquez que s'ils doivent faire appel a la police, ce sera très long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 y'a personne qui a pensé que peut-être que ces gens sont même pas chez eux en ce moment....? C'est peut-être pour ça que c'est long, à cause qu'ils attendent voir s'ils vont arrivés. Il faut être patient! Mais bon on se croise tous les doigts pour souhaiter que Garçon soit retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ils y allaient vers 19h30, faudrait peut-être leur donner le temps de faire les choses (et si ça se trouve de rester sur place si police) et tenir compte du bordel ambulant du trafic à Mtl (oui je suis fru de ça plus que jamais et non j'en peux plus...). Même s'ils le trouvent pas, sylvain aura peut-être besoin de jaser hein... Bref je préfère voir ça de même, il n'est "que" 20h40, car je pense déjà sans arrêt à eux et suis assez inquiète de même! Si en plus je compte les minutes, la tête va me sauter! Pis arrêtez de poster à chaque fois je pense qu'il y a du neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 22 décembre 2005 Ce n'était pas lui...... On continue les recherches, ne lâchons pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites