Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un conseil svp

Messages recommandés

Merci pour ton geste,Hakim!
Pas facile ,non plus, pour un maître de retrouver son chien qui fugue.
Le chien ne laisse pas trop d'indices.
Mon mari faisait le tour des quartiers en sonnant aux portes,quand un chien fugueur se retrouvait dans notre cour avec notre chien (croisé et castré!).Il a toujours réussi à retrouver les proprios.
Souvent c'était grâce aux voisins qui reconnaissaient le chien.
Kobi.

Ouin ben ça fait dure

Ça me fais penser, j'ai lu la semaine passé un contract d'un éleveur de bouvier bernois (drôle de coicidence) et ça stipulait que les chiens étaient vendu avec un accord de non-reproduction et si la chienne avait de chiots accidentellement ou non les chiots devaient être euthanasiés dès leurs naissances.

Je veux bien croire qu'il faut protèger la race et tout et tout, mais si tu ne veux pas que tes acheteurs aient des chiots, fait opérer la chienne avant de la vendre, c'est de plus en plus commun. Ou bien assure toi que la chienne se fait opérer au plus tard à 6 mois, il n'y aura pas de chance que la chienne se fasse pogner. Pourquoi tuer des petites bêtes innocentes

Ah ben maudite marde... Faut ti être snob... Evil or Very Mad

S'il te plait envoie pas le pauvre petit à la SPA au pire j'en parle avec Sophie qui fait du secours Pis s'il le faut je me paie un trip à Québec en fin de semaine... Mais ne l'envoie surtout pas à la SPA... Faire tuer des bébés chiots naissant parce qu'ils vont défaire sa ligné de chiens parfaits.. Pleins de race de chiens viennent de croisement pfff faudrait peut-être lui expliqué à coup de journal...

Bit..
Désolé pour les gros mots...

hé vous avez pas idée de comment cest fréqent l'euthanasie des chiot a la naissance dans certain élevage et meme plus tard si il on pas le bon standard pas de mal hop on élimne pas de femelle hop on élmine ses fréquent chez le berger allemand(connais person un fou de meme)que je parle plus d'ailleur
est tu folle elle calvaire jespere par contre quelle fera pas de mal a sa propre chienne parcequelle est une Sal....... davoir forniquer avec un étranger on sais jamais on en voit et entend de toute les couleurs
pov pitou coline je suis toute a lenvers

Invité
Je sais par mon éleveur de danois, que les éleveurs de chiens de race enregistré élimine souvent les plus petits de la portée ou les couleurs non standard, elle s'est aussi fait offrir de vendre des danois couleurs merle pour un éleveur enregistré afin que lui ne "brise pas son nom" mais qu'il ne perde pas trop d'argent non plus sur la portée je crois qu'il avait 8 merle sur 11 chiots. Elle ne les a pas vendus pour lui, elle a dit qu'elle trouvait ça de la crosse pour employer ses termes.
Pour le gros toutou gentil, il a voulu dormir dans mon lit, (gros poilu..). une des employés ou je travaille à cru reconnaitre le chien quand j'ai affiché la photo au magasin vendredi passé, mais c'est à peine croyable il aurait traversé l'autoroute et viendrait du coté de Lebourgneuf, elle est sensé aller voir les gens aujourd'hui pour voir si ils n'ont pas perdu leur chien. En tout cas non je ne l'enverrai pas à la SPA je suis encore capable de le garder ici pour un temps, et si il n'est pas réclamé, je lui chercherai moi même un bon propriétaire qui le fera castré.
Mon éleveur à une petite femelle danois de 3 ans qui pèse à peine 80 livres elle fait de l'agilité avec et des spectacles, elle disait quand j'y ai été l'autre fois que avoir fait éliminer cette chienne la, elle aurait perdu sans le savoir la meilleure amie de sa vie, de plus la maman est décédé à la naissance des chiots, choix du maître car la mère tuait ses petits, et elle l'a nourri au biberon à partir de 1 jours, elle a une complicité avec cette chienne que je voudrais aussi avoir avec ma Jackie. Je sais qu'elle ne la fera jamais reproduire car elle est trop petite et aussi je crois que c'est son bébé.
Pour en revenir à ma voisine, je crois qu'elle a justement un contrat comme vous dites, si elle a des croisés elle paie des frais à l'éleveur et en plus elle peut aussi se faire enlever sa chienne.
Moi je ne comprends pas une chose expliquez moi quelqu'un; Tu paies un chien le gros prix, mais tu n'es pas vraiment propriétaire de ton chien quand il est enregistré puisque l'éleveur te dictes ce que tu dois faire avec l'animal. C'est quoi l'avantage, comme elle il faut que sa chienne ai un championnat pour pouvoir reproduire à l'âge de 2 ans et que tous les test écrits dans son contrats soit fait avant d'accoupler, l'éleveur se garde même un droit de regard sur le mâle (heureusement elle a pas vu gros toutou, je crois qu'il n'aurait pas passé le test ah ah).
Alors quelqu'un n'est il pas mieux comme moi de se payer un chien de race non enregistré et d'en être le propriétaire unique.

cela dépend des contract effectivemnt souvent avec un droit de reproduction l'eleveur exige un titre de campionnat avnt la reprodution car tu peut vedre les chiots plus cher de parent champion ensuite le regard sur le male pour une meilleur selection cest courant premier chiot pour avoir un autre reproducteur de bonne ligné habituellemt apres la premiere porté tu est libre avec ton chien
moi je fait pas ce genre de contrat mes ses different d'un eleveur a l'autre sa depend des race aussi chez le Husky C,est coome ca pour un droit Brending et pas partout cris moi la plupart cest pou chien de cpmpagnie alors a tu est lib avec ton chien mes il est stériliser

Hakim????

Des nouvelles??? en tous genres, y compris sur comment va le pitou que tu as pris chez toi???

Merci d'en donner... cette histoire me chicote (le toutou) et me met en cr... (la voisine)...

Invité
gros toutou est encore ici, le monsieur chauffe des vans et les voisins ne savent pas quand il revient, mais oui il a perdu un chien qui ressemble à gros toutou, qui se nommerait César si c'est lui, et habituellement le monsieur amène son chien avec lui dans ses déplacements. Les voisins ont mes coordonnés et tout comme vous j'attends des nouvelles.
Mais César ou gros toutou il est toujours aussi gentil, quoique Jackie commence àle trouver envahissant.

Invité Marie-Cl
ah ! ah !
Je m'imagine le stéréotype gros cammionneur bourru mal engueulé qui va recevoir les plaintes de MIss Précieuse-Bouvier sur les "attouchement" de son César ! MMMOUAH HA HA ! J'aimerais voir le gros monsieur en chemise de chasse carreauté l'envoyer valser, la précieuse ! hi ! hi !

Bon, c'est peut etre pas le cas du tout : j'ai plein d'amis camionneurs qui sont pas comme ça du tout... mais c'était drôle à imaginer !

Continue à nous tenir au courant Hakim !
C'Est un vrai téléroman, cette histoire !
MC

Non, mais c'est pas croyable!!!
Quelle imbécile...Je ne m'étendrai pas sur le sujet car vous avez tout dit!
En tous cas Hakim, félicitations pour avoir sauvé César...en espérant que tu retrouves son maître bien vite
Bonne chance et tiens nous au courant

Martine

Invité
Bonne nouvelle César à retrouver son maître, c'était bien le monsieur chauffeur de van qui avait perdu son chien, mais vous auriez du voir l'engueulade avec la voisine, seigneur, elle voulait se faire payer son terrain brisé par le chien, une pension pour le temps resté chez elle.... elle ne l'a même pas nourri la folle oupssssssss excusez moi. Ensuite elle lui a parlé des chiots eh bien la le monsieur il a perdu son calme oui il était très poli et très calme avant qu'elle ne parle des chiots le monsieur lui a dit qu'elle n'avait qu'à vendre les chiots à moindre prix à des gens qui voulait tout comme lui un bon gros toutou, sans toutefois vouloir investir comme elle dans des chiens de grandes lignées, ma voisine à vu rouge, elle s'est mise à crier, presque aussi fort que la fois de l'accouplement, il lui a dit très calmement tenez madame je vous laisse ma carte et arrangez vous avec votre avocat, la elle s'est pompé et lui a dit qu'elle n'avait pas à payer des frais de vétérinaire pour sa chienne, et qu'en plus il brisait sa lignée, la beauté de sa chienne qui n'avait pas terminé son championnat etc. Monsieur lui a répondu regardez vous, vous n'êtes pas très jolie, au lieu d'investir une fortune sur votre chienne, peut être auriez vous dû l'investir sur votre corps et vos vétements. Moi mon argent je l'ai bien investi César m'a couté 50$ et c'est un compagnon, pas une usine Bombardier qui je crois va me raporter honneur et argent. Sur ce Madame je vous salue et vous quitte.
Il m'a aussi promis d'aller faire castrer César afin que ce genre d'évènement ne se reproduise plus et m'a donner 100$ pour m'être si bien occupé de lui, je n'en voulais pas mais il m'a dit acceptez le si ce n'est pas pour vous prenez le pour la belle Jackie et gâtez la. La folle de voisine que vous avez l'aurait probablement laissé mourir au bout de la chaine dans sa cour, ou l'aurait abandonné à la SPA.
Finalement le joli César à bel et bien traversé l'autoroute de la Capital pour venir se perdre dans notre coin. Chanceux malgré tout le joli toutou, lui il ne comprenait pas, mais il est un chien très heureux.

Invité Marie-Cl
ah ben que chu donc contente de lire ça ! hé ! hé !
J'aurais payé cher pour voir toute ça !
étais-tu capable de pas rire, pendant ce temps là, toi ?!

est bonne... est ben ben bonne... son punch line, là, d'y dire qu'est pas ben belle, ça vaut un trophée !!!

écoutes, si jamais tu le recontactes, là, faut VRAIMENT que tu lui donnes un trophée d'admiration de ma part !

trop hot le monsieur !!!!
AVE CESAR ! VOISINE HORRIPILIS TE SALUTANTE !

Bravo encore pour ton geste, Martin !
Marie-Claude

Invité
rire, tu me demandes si j'étais capable de rire, c'était de voir cette voisine que je ne connaissait pratiquement pas avant cet histoire, crier et s'époumonner, et de voir monsieur le camionneur si calme devant elle. Je riais tellement que j'en avais mal au ventre, heureusement j'étais resté sur mon terrain pour écouter la conversation, elle aurait été 2 fois plus insultée de me voir rire aux éclats. Oui j'ai ses coordonnées, et il va me redonner des nouvelles de César de temps en temps, en tout cas chose certaine il va le faire castré. Et surtout j'avais eu beaucoup de conseil en lisant votre site alors j'ai pu bien conseiller le monsieur suite à cet aventure.

Eh bien Martin, tu sais pas le plaisir que tu me fais ce soir de lire tout ça... Je regrette moi aussi de ne pas avoir assisté à la scène, mais reste que je suis si heureuse que ça finisse de même, César qui retrouve un maître qui fait du sens et qui l'aime pour vrai peu importe de quelle race il est et ta conne de voisine grave qui s'est fait dire juste ce qu'elle méritait...

Tu peux être fier de toi, moi aussi je t'aurais donné des sous pour te remercier et pour gâter ta Jackie si grâce à toi j'avais retrouvé mon chien, sans toi César serait mort de faim ou mort tout court, t'es vraiment une bonne personne, Jackie est chanceuse elle aussi et je suis contente que tu sois parmi nous!

Félicitations et merci!!

Invité Marie-Cl
MARTIN LE MEMBRE EXEMPLAIRE DU FORUM !

À LIRE DANS LE FORUM CETTE SEMAINE ...

DRAME VÉCU

Québec - Notre personnalité de la semaine s'inquiète, essaie de calmer l'agitation, puis va bravement poser un geste héroique, celui de sauver un chien d'une prise d'otage, et ce, en plein jour, au vu et au su de ses ravisseurs et sans payer de rançon.

De plus, l'otage libéré semblait être orphelin.. mais encore une fois, grâce aux efforts de son sauveteur, sa patience et ses recherches exhaustives, contre toute attente, sa famille monoparentale a été retrouvée ! Le réchappé, César, (un mineur dont nous ne pouvons divulguer le nom de famille) a effectivement retrouvé son père et a pris le chemin du retour avec joie et reconnaissance.

Le père, lui, ne tarit pas d'éloges envers le bon samaritain Martin. "Une chance qu'il s'est dévoué, sinon, César serait mort aujourd'hui, c'est certain." Au sujet des ravisseurs, le père a ajouté : "Dieu merci, notre planète n'est pas peuplée de gens exclusivement comme ça.. je crois qu'à compter d'aujourd'hui, une visite en chirurgie esthétique et dans de bonnes boutiques sera leur prison et leur moto, au lieu du kidnapping pour soulager leur tension."

La Presse du Forum tient à saluer les efforts de son héros, Hakim-Martin, qui lui, se dit humblement qu'il n'a fait que son devoir. Même sa conjointe Jackie, au départ un peu réticente à toutes ces aventures, a coopéré à la reprise de l'otage et se dit satisfaite du dénouement heureux : "Wouf ! Je crois que je vais me prendre un baril de nonosses ainsi qu'un nouveau manteau d'hiver bien chaud, aux couleurs de Bouvier Bernois ; ma voisine en crèvera d'envie !"

Notre personnalité de la semaine signera des autographes à la prochaine Sortie de chien prévue, secteur Québec. Soit dit en passant, pour les jeunes femmes de bonne famille, notre héros est célbataire et cynophile, deux qualités très attrayantes pour une candidate intéressante !

La Presse

Invité Oceane20

T'est folle Marie-Claude!!!
S'il pouvait en avoir tout les jours des nouvelles comme ca...

Hakim tout est bien qui fini bien finalement sauf peut etre pour les chiots (s'il en a...) futurs...
IL a de tres bonnes répliques le proprio de Cesar!!!
Lui a tu parlé du site??! Tsé peut etre qu'il pourrait partager ses impresions sur la folle et en apprendre plein sur les pitoux et participer au sujet des célibataires... Toi aussi d'ailleur tu pourrait encourager Yanick qui est la seule ame a la dérive masculine a s'etre présenté

Simonac,
on s'ennuie pas sur le forum!
Marie-Claude,t'en a encore fumé du bon,hein?
Que j'aurais aimé entendre cette altercation.Tordant!
Avé César! cheers
Hakim,t'es un chic type
Kobi.

Invité Marie-Cl
Citation :

NON ! Justement... y'a du quelqu'un qu'y en a si vous plait ?! j'en ai pu, ça uuuurge !!! affraidgeekdrunken

Marie-Claude a écrit:
Citation :

NON ! Justement... y'a du quelqu'un qu'y en a si vous plait ?! j'en ai pu, ça uuuurge !!! affraidgeekdrunken

ICI MC!!!

Marie-Claude a écrit:
Citation :

Chère Mme MC,

je peux aussi vous envoyer ma réserve personnelle que j'utilise avant de soigner ma distinguée clientèle...

M. Hakim,

félicitations pour votre beau geste. J'espère que vous avez bien ri!

Dr. Orphée en prend aussi du bon!
Bonne soirée!

Cybermyriam a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Citation :

ICI MC!!!

Devinez pourquoi Breeze dort toute la journée!?

Invité Marie-Cl
AIE c'était une JOKEE. là...
MOI la drogue et l'alcool, j'ai PAS BESOIN de ça pour avoir du FUN !!!

(mais ça aide en cr... par exemple !!!)

Marie-Claude a écrit:
AIE c'était une JOKEE. là...
MOI la drogue et l'alcool, j'ai PAS BESOIN de ça pour avoir du FUN !!!

(mais ça aide en cr... par exemple !!!)

HON......... OUPS!
C'est drôle hein, mais des fois, à lire ce que tu racontes... j'me pose quand même la question!!! lol!

Invité Marie-Cl
Ne te pose pas TROP de questions à mon sujet, la plupart du temps, elle resteront éternellement sans réponse. Quelqu'un a déjà dit que "tout ce qu'on peut dire de toi, on peut dire le contraire, et c'est toujours aussi vrai"... ça te donne une idée ?! Entéka, ça m'a ben aidé, cette phrase là, dans mon adolescence... je l'ai tu cherché mon identité, moi, tu penses ?!?!?

Tsé, quand je déraille, c'est PAS parce que j'ai consommé... non... c'est parce que j'en AI PU |!!!!! MMMMmouah hah ah aaaaaaaaaa!

Bonne swérée
MC

Marie-Claude a écrit:
Citation :

Pas questions que personne te donnes quoi que ce soit, des fois que tu deveindrais terne et plâte, sans histoire complètement folle à nous compter.

Martin tu devrais imprimer le texte de MC et le mettre dans la boîte à malle de ta voisine et filmer sa réactions à la lecture

Lâche pas MC, ça résume très bien l'histoire, si la folle prend un avocat tu devrais allez témoigner.

Invité
César et moi même Hakim avons décidé d'écrire un livre, avec un titre original genre "les malheurs de César". Il va raconter sa vie de vagabond, les danger de l'autoroute de la Capitale, comment sauter une clôture, je dirais plutôt creuser sous les clôtures et enfin la récompense après avoir tant travailler (creuser). Son maître est très correct, il dit que c'est la première fois qu'il perdait César, mais comme son chien n'a que 18 mois c'était peut être aussi la première fois que son instinct de mâle le poussait à faire une fugue, son rendez vous est pris pour la castration pour le début janvier et probablement qu'il va venir en convalescence chez moi (OHHHHHHHH ma pauvre voisine) puisque son maître sera parti en Californie au moment de l'opération. Merci à toutes pour avoir suivi les aventures de César et m'avoir encouragé dans mes démarches.
En passant Marie Claude ta façon d'être mets du piment dans les messages, continue comme ça et n'écoute pas les médecins, c'est bon pour la santé d'avoir des tites crises de temps en temps, ça nous prouve qu'on est vivant et comme tu vois ça fait réagir les autres.

Invité Marie-Cl
Hakim a écrit:
César et moi même Hakim avons décidé d'écrire un livre,

Quoi ? Ah ben là, là, Martin... si tu fais ça POUR VRAI, je tiens ABSOLUMENT à y participer, de près ou de loin, mais si tu savais comment j'aime écrire... (je pense que tu peux t'en douter ?!) Viens me chercher si tu le fais pour vrai. Sinon, garde tout en note et j'irai t'interviewer pour mon prochain roman (m'a finir le 1er, mais les idées pleuvent déjà pour le 2e)

Hakim a écrit:
probablement qu'il va venir en convalescence chez moi

Youppi ! Hé, tu as vraiment établi un bon lien avec César et son maître ! C'est vraiment spécial ! Qui aurait cru que ta voisine hurlant un matin découlerait en un nouvel ami chien et humain ?! Si t'es SUPER chanceux, le gentil camionneur va peut être te ramener une belle et gentille Californienne infirmière à domicile ? hmmmm... California girls... LÀ, ça serait vraiment le point culminant de l'histoire... le dernier chapitre ou bien le début du tome 2 !!! Wink

Hakim a écrit:
En passant Marie Claude ta façon d'être mets du piment dans les messages, continue comme ça.... c'est bon pour la santé d'avoir des tites crises de temps en temps, ça nous prouve qu'on est vivant et comme tu vois ça fait réagir les autres.

Ah ben là, surtout venant de TOI, avec la rencontre pas ordinaire qu'on a eue ici, ça me fait ben plaisir à lire ! Tant mieux... !

(doute passager) Mais... si je me mets à analyser ta phrase, ça veux dire que tout ce que je signifie pour toi, c'est que je suis vivante et te fais réagir... ça veut peut etre dire que tu m'aimes pas au fond, mais tu te forces pour me faire un compliment, vu que j'ai suivi l'histoire, pour être fin, tsé...

(évocations suspectes) ché pas, si tu avais écrit genre "ça nous prouve que t'es gentille", ça aurait été clair, mais "vivante" et "fait réagir", j'sais pas... ça porte à confusion... peut être refoules tu ta frustration contre moi et essaie de le camoufler ?

(de plus en plus névrosée) peut etre que tu essairas de m'attirer avec ta belle Jackie, pis une fois qu'On se verra, tu en profiteras pour jeter ta haine sur moi ?

(psychose imminente) Tout d'un coup que t'essaie de m'enfermer dans une cage avec César dans mes prochaines chaleurs ? ... encore pire, tout d,un coup qu'au fond c'est TOI l'éleveuse de Danois, camouflée sous les traits d'un Hakim-Martin, et que tu m'appâtes avec des compliments pour ensuite me foutre dans une usine à chiots, pour me faire payer mes mauvais commentaires ?

(désorganisation complète et état de crise )
Au SECOURS ! C'est un COMPLOT ! Je suis envoûtée... !!!

Docteur Orphée, où êtes-vous ?!?!?!? J'ai pu mes pilules ... ahhhrrgggh ! affraidaffraidaffraid

(inspirations profondes et gorgées de café matinal)
Bon, ça va mieux maintenant... excuse moi, j'avais pas pris mon Nescafé encore... lol!lol!lol!

En tout cas, encore une fois, FÉLICITATIONS pour ton geste héroique, tes nouvelles amitiés et surtout, prends tout en note, je veux absolument collaborer OU écrire ton histoire, carrément !

BRAVO !
Marie-Claude

Elle est pas en manque!Vous voyez ben qu'elle en fume du bon!
Dr.Orphée,
pourriez-vous faire un suivi plus serrer de vos patientes?
Kobi.

Hakim....tu pourrais écrire de bons scénarios.

MC pourait les fignoler.

Et nous se bidonner.

Une histoire à la Walt Disney. Bravo à Hakim et au maître de César.

Marie-Claude a écrit:
Docteur Orphée, où êtes-vous ?!?!?!? J'ai pu mes pilules ... ahhhrrgggh !

Mme Marie-Claude,
je ne travaille jamais le dimanche, vous saurez!!! J'ai une vie personnelle aussi. Vous savez pourtant que vous pouvez demandez de l'aide à votre consoeur, Mme Fuzzy qui est ma 2e assistante. Elle a une bonne provision de vos pilulles.

Kobi a écrit:
Elle est pas en manque!Vous voyez ben qu'elle en fume du bon!
Dr.Orphée,
pourriez-vous faire un suivi plus serrer de vos patientes?
Kobi.

Chère mme Kobi,

depuis quand osez-vous critiquer le suivi que je fais avec mes patientes? Aujourd'hui, je faisais un suivi de toutes mes patientes de Québec lors d'une sortie de chien. Mme Marie-Claude sait exactement ce qu'elle doit faire. Ce n'est vraiment pas de ma faute si elle ne m'écoute pas toujours.

Dr. Orphée qui va se coucher
Bon dodo à tout le monde.

Orphee a écrit:
Vous savez pourtant que vous pouvez demandez de l'aide à votre consoeur, Mme Fuzzy qui est ma 2e assistante. Elle a une bonne provision de vos pilulles.

Mme Fuzzy a malheureusement pas beaucoup de temps pour le site et encore moin la fin de semaine.....

Ne devriez vous pas fermer complètement le bureau pour la fin de semaine...

Fuzzy a écrit:

Ne devriez vous pas fermer complètement le bureau pour la fin de semaine...

Chère Mme 2e assistante...

j'essaie très fort de fermer le bureau la fin de semaine mais il y a toujours quelques cinglés personnes qui exigent des soins urgents.

Dr. Orphée qui aimerait bien avoir des vacances
Bonne journée!

Orphee a écrit:

j'essaie très fort de fermer le bureau la fin de semaine mais il y a toujours quelques cinglés personnes qui exigent des soins urgents.

Je remarque que vous avez une clientèle très dérangée.....pour ne pas respecter vos heures de bureau...

Invité
pauvre Marie Claude, 2 médecins pour te suivre et toujours autant de crises,
Non je disais simplement que tu animais les débats par ta façon d'être
Je ne te connais pas à part sur le forum, donc je ne peux pas dire si tu es gentille ou pas, facile de cacher son identité sur un forum de discussion, je suis peut être l'éleveuse de danois déguisé en Martin Hakim (ah ah ah)Ou je suis peut être un propriétaire d'usine à chiot situé n'importe ou à travers la province de Québec. Qui sait vraiment qui nous sommes derrière nos écrits? Plusieurs d'entre vous vous connaissez.
Je suis content de jaser avec vous tous ici, je suis aussi content de m'être fait un nouvel ami, le maître de César et son chien bien entendu, peut être aussi une nouvelle ennemie, ma voisine me boude, pas grave ce n'était pas mon genre, tout ça grace à votre encouragement, je n'aurais peut être pas récupéré César si je n'avais pas lu plein d'histoire d'horreur et aussi de belles histoires sur le forum. Je me serais peut être dit: C'est juste un bâtard qui couraillait tant pis pour lui, mais aujourd'hui je regarde les chiens d'une autre façon, ils sont nés, parfois avec des papiers, parfois sans papier, et parfois non désiré surtout les croisés, mais tous ont droit à la vie, à l'amour qu'on peut leur donner et au respect des humains. J'aime ma Jackie, même si elle n'a pas de papier je sais qu'elle est de race, et je crois que ceux qui adopte un animal, souvent selon leurs moyens le font parce qu'ils ont un trop plein d'amour à partager.

Ha bien temps mieux que tout aille bien pour Cesar pour ce qui est de ta folle a coté peut tu nous tenir au courant pour les puppy si il y a , car il faut pas nécessairment quil y est nouage(pris) pour que ca fonctionne c'Est péférable mes pas nécessaire pour la fécondation alors peut être il a réussi a la pogné, et aussi peut être on vas pouvoir sauvé les chiots
merci pour ton geste

Citation :
je suis peut être un propriétaire d'usine à chiot situé n'importe ou à travers la province de Québec.

Usine à chiots, près de l'autoroute de la Capital, 10-4, voisine cinglée propriétaire d'un bouvier bernois à côté.... A séquestré un chien du nom de César... On envoie une patrouille là-dessus.

lol! Non, je blague, mais s'il y avait des services de police aussi efficace, il y aurait peut-être moins d'horreur. Evil or Very Mad

Bye et encore bravo pour ton intervention auprès de César.

Si y faut, je peux ben aller mordre la voisine!!! Mes amis commencent (juste commence!!!) à me trouver détraquée! Même doc Orphée se sent obligé de me surveiller lorsque je ais dans un refuge!!!

Mais juste comme ça, Hakim, va voir sur sortiedechien.com, nous sommes une belle gang à se donner rendez-vous régulièrement pour des sorties de chiens. J'ai une idée de l'endroit où tu demeure et ce ne sera jamais très loin de chez toi. Ainsi tu pourras te faire pleins de nouveaux amis et Jackie aura le plaisir de courir avec d'autes chiens.

Mi

myrtille42 a écrit:
Même doc Orphée se sent obligé de me surveiller lorsque je vais dans un refuge!!!

Mi

Chère Mme Mi,

j'ai l'impression que vous me faites passer pour l'espionne du forum... N'oubliez pas que c'est VOUS qui m'avez demander de vous suivre pendant une de mes rares journées de congé. Une chance que nous vivons une relation privilégiée grâce à nos chiens sinon je me verrais dans l'obligation de ne plus vous adressez la parole...

Dr. Orphée, la belle-maman de Gaston
Bonne soirée!

Orphee a écrit:
Bonne soirée!

OUF!!!! Je l'ai échappé belle!!! Wink

Mi

myrtille42 a écrit:
Orphee a écrit:
Bonne soirée!

OUF!!!! Je l'ai échappé belle!!! Wink

Mi

Ouain... Mais t'es mieux de ne plus recommencer... Evil or Very Mad

Invité
Histoire de vous tenir au courant, pour ceux qui avaient suivi l'histoire depuis le début. Ma voisine à été porter sa femelle bouvier chez le vétérinaire aujourd'hui, elle la laisse la jusqu'à la naissance des petits qui semble t'il sera provoqué mardi matin et les petits seront éliminés à leur arrivées, Entente qu'elle a prise avec son vétérinaire.
Elle est très soulagée qu'elle m'a dit, le fait que son éleveur de Montréal ne l'ai pas su, et ne soit surtout pas venu vérifier dernièrement comment allait Arlène (c'est le nom de sa chienne)
Moi je peux vous dire que Arlène est grosse comme un ballon, à de la misère à marcher tellement elle est ronde et j'aurais aimé voir la bouille de ses bébés, mais madame n'a pas changé d'idée.

Invité
Disons que je lui ai fait voir que je n'étais pas d'accord avec elle et je me suis fait répondre de me mèler de mes affaires et que je ne connaissais rien à l'élevage de chiens.
Quand au vétérinaire souvent c'est comme les avocats si tu paies ils ferment les yeux.

Les chiots n'ont pas 8 semaines de vie ils ne sont pas au monde et je peux vous dire que si le vet fait une césarienne il n'a qu'à ne pas faire d'effort pour réveiller les bébés afin qu'ils respirent et ceux-ci vont simplement ne pas respirer. Pour avoir vu une césarienne et avoir vu les efforts à faire pour réveiller et faire respirer les bébés c'est plus facile de les perdre que de les sauver. C'est d'ailleurs ce que je n,ai pas aimé de la césarienne les bébés viennent au monde endormi.

Hakim a écrit:
Quand au vétérinaire souvent c'est comme les avocats si tu paies ils ferment les yeux.

Elle est chanceuse de pas être ma voisine car je la laisserais pas faire. Et son vet est chanceux de pas être connu de moi non plus en frais de coordonnées, car je le dénoncerais à l'Ordre des vétérinaires sur le champ!

Franchement...

Invité Marie-Cl
Citation :
Elle est très soulagée qu'elle m'a dit, le fait que son éleveur de Montréal ne l'ai pas su, et ne soit surtout pas venu vérifier dernièrement comment allait Arlène (c'est le nom de sa chienne)

Ben si le phénomène des taupes continue ici, j'ai comme l'impression que son éleveur sera bientôt au courant : euh... c'est quoi son nom à cet éleveur là, déjà, à Montréal là ?

Invité

Ça aussi j'ai essayé de le savoir, mais elle s'est bien gardé de me le dire, tout comme le vétérinaire, j'ai fait mon niaiseux et demandé bêtement: oui je suis capable lol! Je pourrais aller voir Arlène en allant faire vacciner Jackie la semaine prochaine, vas tu à la même place que moi.
Sans même me demander ou j'allais elle m'a répondu, vous viendrez la flatter quand elle sera revenue à la maison.
Pas si folle que ça la madame.

Invité
César est ici, il va se faire castré vendredi matin et son maître partait aujoud'hui pour les États.. La tête de ma voisine ouffffffffffffffff j'aurais du sortir avec un appareil photo, je croyais que la machoire allait se décrocher quand elle m'a vu passer avec Jackie et César.
Sa chienne n'est toujours pas revenue, il ne semble pas que cela allait se faire par césarienne, mais un déclanchement pour qu'elle aie ses bébés et ensuite plus de bébés. Je trouve ça cruel pour la pauvre maman qui les a porté pendant 60 jours, mais que puis je faire.

• Créer...