Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

nouveau nom pour un chien de 4 ans?

Messages recommandés

Je vais chercher mon ptit bobox cet après midi, je vous metterais des photo à mon arrivé (si Anaïs veut pas trop le manger), je crois que c'est un peut vieux 4 ans pour changer un nom, quesque vous en penser? Chong, ça me dit rien, et pas facile de trouver un nom qui rime avec ça!! J'ai pensé à plein d'autre nom mais s'habiturait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
Il n'y a aucun problèmes a changer le nom d'un chien de 4 ans.
Shelby que j ai adopté a 2.5 ans a pris quelques jours a s'adapté a son nouveau nom qui est Florence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci de l'info!! CHé pas encore le quel choisir...

Flash (à cause de sa couleur flashy, pas très original mais j'aime le nom)
Phoenix (Mytholigie, oiseau qui vi 500 ans dans le désert, qui meurt brulé et renaît de ses cendres pour un autre 500 ans)
Bud (un boxer qu'on avait gardé quelque jours il y a longtemps)
Ou un nom qui sonne allemand...pas encore trouvé
Y'avais Dante aussi mais chu pu sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup Phoenix, surtout depuis da petite description de la mythologie!

Quoi de mieux pour un Boxer!

ou sinon tu lui laisses son nom , tu adopte un autre chien tu l'appelles Cheech et Chong! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tab

kingKong ca rime etk Mr.Red

''Thung'' c cute mais ca fait asiatique ou ''tung'' en anglais si ya une grande langue .

''Dogne'' comme le son d'une cloche de boxe

Pong si il saut comme une balle de ping pong

Je sais pas si je t'ai aidé mais bon j'aurais essayé pis bonne chance et felicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesabel,
magnifique ton geste! thumleft
Je viens de lire toute l'histoire de bobox!
Les filles ,vous êtes dures à battre
Existe-t-il un meilleur forum pour les chiens?
NON!
Laurence,c'est grâce à toi tous ces miracles!
PS: C'est beau Boris,pour un Boxer!
Maudit que je vous aime
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos sugestion de nom!!! Finalement c'est Flash, c'est venu tout seulr de Mireille et c'était dans mes préféré. Pheonix je crois sera mon vrai prochain boxer, dans longtemps mais je le garde en mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voulais pas ouvrir une autre discu... et pour une chienne de 12 ans?? mon problème avec Eshta, le prénom là, c'est qu'on a beaucoup de difficulté a le dire, disont que ça sonne mal (pourtant la signification est si jolie) et ça coule pas tout seul et il faut toujours y penser pour pour pas dire Ashta ou autre chose et ma fille, bon on en parle pas, ni mes parents! Eshta pour une fillette de 4 ans, c'est pas dans le facile lol! mais trouver quelque chose qui ressemble a Eshta, pas facile non plus et je veux pas la brouiller plus qu'elle le sera déjà... mon ti boy de 8 mois il a simplifié ça, ça sera Tata pour lui (c'est SON mot ces temps ci ça tombe bien! lol! )

donc je devrais chercher quelque chose qui ressemble ou apprendre a aimer le prénom (et apprendre a ma fille a le dire!!!!!!!!)? votre avis?

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en gardant le son de la fin, il n'y ait pas de véritables problèmes. Je fais souvent des tests avec Mara et tout ce qui termine en A a deux syllabes passe très bien... ma filleul l'a appelé pendant presque 1 an <<BARA>> et c'était le party Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Maryka...mais bon est-ce qu'il faut que je me fie vraiment a quelqu'un traite son pauvre petit mignon caniche de "sale caniche"?? lol!

non...en effet, Lucky, le chien de mon adolescence répondait a pas mal n'importe quoi et Tristan, il a eu 3 différents noms dans sa vie tous finissant en an...

donc miss Eshta devrait se nommer Fiesta ou Esta (qui signifie Étoile et qui sans le son sh est plus facile a dire!!)

a moins que vous ayez de meilleures suggestions!!!!! j'aimais bien Louna et Nèva mais ça fait pas trop différent?

merci

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu aies de problème avec le changement de nom... Ici, j'appelle Tosca et c'est Charlot qui vient ou j'appelle Charlot et c'est Kinook qui vient ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Je ne crois pas que tu aies de problème avec le changement de nom... Ici, j'appelle Tosca et c'est Charlot qui vient ou j'appelle Charlot et c'est Kinook qui vient ! lol!


Moi aussi Miro répond au nom de Miro, Zara et... Pascal !! Laughing

Dans un autre ordre d'idée, Zara s'appellait avant Melba et ça pris à peine 2 jours avant qu'elle réagisse au nom de Zara. En fait, j'ai essayé une couple de fois de l'appeler Melba, puis elle ne me regardait même pas !! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
merci Maryka...mais bon est-ce qu'il faut que je me fie vraiment a quelqu'un traite son pauvre petit mignon caniche de "sale caniche"?? lol!


C'est affectueux... c'est comme << espèce de cabot idiot >> ou d'autres jolies surnoms lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...