Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

2 ieme journée de Brandy

Messages recommandés

salut gang

bon j'avoue ue je cmprend pas trop pourquoi elle a été barreoutter cette toutounne, elle est super fine fait pas de dégat joue avec les chien(pas lii)
mes elle cest une autre histoire

Je susi arrivé hier du boulot elle était dans sa cage comme tout les autres rine pas pipi rien

cette nuit 2h00 elle se met a japper comme une folle car elle dors en bas pas dans notre chambre j'attend un peu non ca continue mon chum travaille ce week end alors pas le choix me leve descend avec mon oreille et ma couverte je m'étend sur le divan dodo je lui dit ele se couche pus un son je pense quelle avait un peu peur tout seul

elle me suis continuellement veut beaucoup de calin
seul probleme qui pour moi n'et pas un elle est encore tre enrvé sourtuout qunad on sort elle court n'importe comment a essayant d'attraper nos pied mes sa sa va se tasser

mes en gros elle est propre dnas la maison douce pas dominante aime jouer avec les chiens les jouets elle ses pas quoi faire avec???? Viggo est drle il lui montre un jouet pour quelle tire de son bord elle ose pas trop il est ruff bb viggo, la maigreur je lui est donné du drntal on vas voir je pesne quelle est faite de meme un peu comme lil une shape de lévrier dans un corp de berger
Alors si vous ete tentet par Brandy long nez plus que gros en passant
hésiter pas cest une bonne file quia juste besoin de un peu d'éducation cest tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essai de vous mettre des photos le plus tot possible de chez moi on oublie ca ca prend une éternité a loader alors mardi

je vous elle est super la pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse lui le temps pauv cocotte...Ca fait 9 jours que j'ai Tracy pis à commence à se dégener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Laisse lui le temps pauv cocotte...Ca fait 9 jours que j'ai Tracy pis à commence à se dégener...



Je comprend pâs le sens Namour, alors la je reviens ce soir je sais pas ce qui se passe mes sa fait deux fois ue Juliette attaque Bandy et oui jMai bien dit JUIETTE ses la premire fois quelle fait pov ti pou elle a une petite scrath sur le bord de l'oeil

Juliette est plustot jovial avec les chien en plus elle fesait absolument rien???? la elle est a coté du poele elle veut plus bouger de la

misere cest ben compliquer desfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'voulais juste dire que c'est normal qu'elle ne te quitte pas d'une semelle et que la première nuit elle ait capoté un peu. Tracy ne voulait pas aller dehors si je n'étais pas là les premiers jours, elle commence à se promener un peu dans le terrain avec mes autres pitounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...