Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Mauvaise nouvelle...

Messages recommandés

Le chien faire dur, il est maigre, il a une plaie ouvert, le bout des oreilles rongé par le froid, pas de bol d'eau, il avait surement pas de bouffe non plus car le tas de moulé placé à coté était en parfaite pyramide, ça fesait pas longtemps qu'il était là. Il était ataché après le garage avec 3 pied de corde jaune, dans sa marde, il sens le purin c'est déguelasse. La fille m'a même pas laissé le collier en nylon dolorama qu'il avait au cou.

Ouch, j'étais énervé au premier message, en passant, l'histoire commence ici
/viewtopic.forum?t=1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras nous donner plus de news?
Pauvre bête!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre lui Sad
au moins on sait qu'avec toi ca arrivera pas, est-il fin, ses plaies ne sont pas trop grave j'espère..... donne nous des nouvelles

ya du monde a qui je... ,

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de vider un bol d'eau en une minutes, c'est un ange, il est coucher sur sa couverte en bas. Je vaux pas le mettre en contact avec mes chien, il a déjà pissé 5 fois en dedans, j'ai un rendez vous avec mon vet demain, il à un tétine qui resort au boute, j'espère que c'est pas un cancer. Merde, dans quoi je me suis embarquer. J'ai braillé tout le long en revenant.

En panique en arrivant j'ai appeller au seul numéro que j'avais proche, un ange s'en viens chez nous pour m'aider à le laver, merci Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de faire du rescue.
Bonne chance,j'espère que ça va marcher.
Bravo à toi aussi Mireille!
kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Pas facile de faire du rescue.
Bonne chance,j'espère que ça va marcher.
Bravo à toi aussi Mireille!
kobi.


Le problème c'est que la fille m'a dit qu'il était en plein forme, je m'attendait pas à le trouve comme cela. J'ai pas non plus le carnet de santé car c'est sa soeur qui a 200 chiens qui fesait les vaccin et les vermifuge.

Merci pour les encouragement. La plais est pas si grave, il dort sur sa couverte, ça doit fait longtemps qu'il a pas été sur de quoi de douillet et au chaud. Il ne tremble presque plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde, si ca c'est en pleine forme ils ressemblent a quoi ses chien quand ils sont malade...........

merci de l'avoir sortie de la

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des claques sur la gueule et des coups de pieds au cul qui se perdent!
Tu dis que sa soeur a 200 chiens?
Merde!(et je suis polie,trèèèsss polie!).
J'appelle cette race de monde "des charognards".
Un beau petit élevage familial,quoi!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a dit qu'il est en plein santé, il est juste dépressif depuis qu'elle a vendu sa femelle boxer... Franchement, il est dépressif en &/?$*/%$ Il lui reste (selon ce que j'ai vu) un lab blond, un lab noir (qui ne faut pas s'aprocher car il a mal au patte comme il s'est faite fraper par un char) et un puppy lab que 5 mois environ enchainer après une niche... J'imagine qu'elle les garde en dedans par contre, ils était bien gras. Une chace que j'allais pas le chercher chez sa soeur, j'aurais capoté je crois.

Bon, les photos un coup lavé (encore merci Mireille pour le coup de main et Kano pour la cage) il fait moins peur. Les plais sont pas profonde, mais en plus d'avoir les oreille gelé il a les babine qui commencait.



La pire des blessure



Et ça c'est sa colone vertébrale qui ressort



Il mange pas encore, m'a lui trouver de quoi de plus apétissant demain. On verra bien. Il a pas dit un mot, même quand on lavait ses blessure. C'est du bon vieux boxer tout craché comme tempérament. Il est jolie non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris une profonde respiration .....Il s'appelle comment déjà? Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les yeux plein d'eau... malgré toutes les joies que j'ai vécu aujourd'hui... voici que mon coeur est rempli de tristesse...

pour l'amour du ciel... prends bien soin de lui...

j'admire ton courage...

bonne chance... et donnes des nouvelles...

Manon (qui a le coeur tout à l'envers...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête! Crying or Very sad
est-ce que tu sais comment il aurait pu se blesser?
Il n'a pas voulu mangé? De se retrouver dans un monde meilleur lui coupe peut-être l'appétit?Pas habituer d'être cajolé et dorloter,pauvre chou!
Des nouvelles SVP.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les blessure c'est les autre chien autre autres, il pouvait pas se sauver avec 3 pied de corde

cheers C'est drole que tu t'informe de ça kobi car il vient de manger à l'instant!!!! cheers Je dois faire semblant de manger sa bouffe et d'aimer ça alors il en croque une ou deux croquette. Faut pas je me trompe et y goute pour de vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Houlalalala pauvre bete !!!
mais je comprend pas la , ok je suis nouvelle un peu ici , et j essais de savoir de ou tu as eu ce chien ???

Ca fait du bien de voir que encore des gens ont bon coeur .

Moi aussi j ai presentement un chien rescapé chez nous , et ouf c est incroyable comme certaine personne peuvent etre méchante et sans coeur .

Heureusement tu as croiser sa route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas le gagner!Il est tellement insécure.
Il ne réalise pas qu'il vient de gagné le gros lot à la loterie!
Sa 1ere belle journée de chien,tu peux y goûter aux croquettes!
Si ça l'encourage à manger
On lui fais une grosse bise,Delfie et moi.
Ça non plus,il ne doit pas être habitué.
Je compte sur toi pour le bécotter.Je suis sûre que tu as déjà pratiquer!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je l'ai bécoté en masse....depuis qu'il est lavé!

Tessa, il y avait une annonce sur internet d'un boxer pas propre dans la maison de 4 ans et excélent reproducteur à vendre car il gèle dehors. Grrrrrrr, je contacte la fille, je passe prendre le chien SI elle me le donne car je devrai le faire castré etc... Ok. Elle me dit qu'il est en parfaite santé.

J'ai pas l'intention de le garder, je voulais juste pas qu'il crève dehors ou qu'il soit ramasser par une usine à chiot.

Et connait la belle Sckully, je suis toujours ses progrès sur votre forum, mais je ne post pas beaucoup! Félicitation, c'est merveilleux ce que vous faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa,il y a un tas de gens super sur ce forum.
On connait Skully et ton site!
Reviens nous voir! salut
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Kobi a écrit:
Tessa,il y a un tas de gens super sur ce forum.
On connait Skully et ton site!
Reviens nous voir! salut
Kobi.


Ha bien c est bien mon intention car je veux faire parti de vos petites sorties ( heu disons ONT veux faire partie)

Le manque de temps m'empechait de venir vous écrire plus souvent de plus j ai du formater mon pc donc j avais perdu ce petit forum caché hihihi.
J ai rencontrez votre webmaster au SNAC , super gentille , et je lui est dit que nous allons vous joindre , pi quand ont embarque qq part retener vos tuques lol!

Entka pour en revenir au Boxer , c est vraiment incroyable , mais dit moi c' est surement d'un élevage ca , et lequel ?? j ai deja un petit doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Entka pour en revenir au Boxer , c est vraiment incroyable , mais dit moi c' est surement d'un élevage ca , et lequel ?? j ai deja un petit doute


C'est la soeur de la fille ou j'ai été qui a un chnil de 200 chiens selon ce que la dame m'a dit, elle était dans le coins de Thetford mines mais sa soeur je ne sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je vois pas ce que tu veux dire c'est pourtant délicieux des croquettes


ça me fait pensé que j'ai pas bouffé, m'a aller m'en servir un bol avec du lait pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

En t ka ca sent l usine a chiots a plein nez ca Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
En t ka ca sent l usine a chiots a plein nez ca Evil or Very Mad


Ouais, en effet elle vaccine et vermifuge ses chien elle même en plus alors on oubli le carnet de santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est grace à Skully que j'ai commencé à être famille d'acceuil... thumleft j'ai été 3 semaines à regarder sa p'tite bouille pis je me suis assez c'est assez ...Je serais honoré de la rencontrer!

Désolé pour la déviation salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Désolé pour la déviation salut


Quand c'est déviation de bonne nouvelle de même c'est pas grave, une chance que vous êtes là, vous devez en sauver tout plein de chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Pauvre Flash...
IL est tout maigre le pauvre.
IL a vraiment une belle face.
Jezabel prend en bien soin le pauvre il le mérite.
Et puis avec les 2 tient comment ca se passe??
POur se plaies si tu veut bien les désinfecter tu peut aller chez le vet chercher de l'hibitane. C'est super efficace comme savon, faudrait pas que ses plaies s'infectent en plus!
Gros calin et gros bisou a Flash de la part de nous 3

Redonne nous des nouvelles souvent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info Oceanne, j'ai rendez vous demain midi avec mon vet. Il a pas rencontré mes chiens encore. Je vais attendre un peu. Je dois le garder dans le sous-sol (c'est en ciment mais il a un gros coussin, une couverte et une cage), désolé mais c'est le mieux que je puissent faire pour ce soir. Je veux voir le vet en premier, au cas ou... et il est faible au boute alors mes grosse brute ne ccomprendrait pas et sauterai dessus pour jouer, enfin, dans les 15 premiere minutes qu'il est entré il a fait pipi à 5 endroit. ça va venir un peu plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Jezabel...

Je viens de rentrer chez moi... Je suis renversée, bouleversée et j'ai les yeux plein d'eau... Surtout depuis la photo même si je lisais ton texte...

Moi j'ai des envies de meurtres... Ces gens ne font pas juste détruire des chiens ils manipulent aussi les humains ...

Quelle chance il a d'être tombée sur toi ce chien... Merci pour lui et félicitations, merci à Mireille aussi avec son grand coeur.

Donne des nouvelles souvent...

Je suis de tout coeur avec toi, je regrette juste de ne pas rester plus proche pour aller te donner un coup de main, y compris pour le bécotage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
C'est sur qu'il ne faut pas rendre ses pitoux malades pour en sauver d'autres.
Et je pense pas qu'il soit malheureux d'etre dans le sous-sol. C'est déja pas mal mieu que dehors pas le temps qu'il fait.
Je pense a ca... L'hibitane c'est la marque. C'est de la chlorexidine le nom générique du produit si jamais ton vet a pas d'hibitane :)
POur les pipi je crois que ca vas etre tout l'apprentissage comme un chiot. Sortie toutes les 30 minutes et grosses félicitations lorsqu'il fait pipi dehors. C'est de la job mais je suis sure qu'il en vaut la peine.
POur sa nourriture a tu essayé de lui détremper dans l'eau?? Ca rend les croquettes plus appétissantes pour pitou dans se temps la. Ou bien de la mélanger avec de la nourriture en canne.
Compte tu le passer au cru lui aussi??
Est-ce que tu le garde jusqu'a ce qu'il aie trouvé une famille ou juste pour quelques semaine le temps qu'il reprenne du poil de la bete??
Félicitation encore pour se beau geste. C'est du travail en maudit mais je suis sure qu'il vas te le rendre au centuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Laurence, proche ou pas, c'est pourquoi j'aime ce forum, on se sent moins seul dans des temps comme cela.

chlorexidine? Oups, m'a l'écrire celui là!! Sinon m'a l'oublier! Les pipi c'est du marquage, j'imagine que la castration aidera, qu'est-ce que tu en pense?

Merci pour les truc de nouriture, j'essais dès demain! chu crever à soir.

Je ne le passerai pas au cru, il est n'est probablement pas ici de façon permanent, je laisserai décider la vrai familleIl aura surement des surplus de bonne viande pour le faire engraisser par contre...

Je ne sais pas combien de temps je le garde, jusqu'à ce qu'il trouve une bonne famille si tout va bien (j'habite seul, c'est pas trop évident) mais je vais le faire castrer alors il devra engrasser pas mal pour être certain que l'opération aille bien, l'anesthésie... alors il est au moins ici pour un bon bout. M'a essayer d'émouvoir mon vet demain pour pas trop que $$$, ché pas s'ils peuvent mais bon, ça coutent rien d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Pour le marquage ca dépend vraiment des chiens. Il en a que ca vas changer quelque chose de le faire castrer et d'autre que ca vas rien changer. Ca dépend de bien des choses. Mais chose certaine ca peut pas nuire de le faire castrer mais avant de voir si ca vas diminuer le marquage il faut attendre quelques semaines apres la castration le temps que les hormones baissent dans l'organisme.
C'est vrai que c'est mieu de le faire engraisser avant de le faire castrer. Il vas etre plus en forme pour supporter l'opération. Mais les anesthésiques utilisés maintenant sont beaucoup plus fiables qu'avant. Au lieu d'etre métabolisés au foie et aux reins comme les anesthésiques d'avant, l'isoflurane (le plus utilisé présentement en clinique vétérinaire) est métabolisé par les poumons donc ils s'évapore beaucoup plus vite et fait un réveil plus rapide. Il est aussi tres sécuritaire. C'est pour ca qu'il peut etre utilisé autant chez de tout jeunes chiots que chez des patients agés ou des animaux malades.
Encore pour la nourriture. Ca l'air poche a dire mais parfois les marques de moins bonne qualité sont plus appétissantes pour le chien que les marques de meilleure qualité. Tu peut toujours essayer ca et lorsqu'il s décide a manger et bien tu diminue de plus en plus la mauvaise bouffe et tu augmente la quantité de la meilleure.
On avait un chien qui ne voulais absolument pas manger la nourriture de vet mais il grignottais le dog chow et meme a ca il fallais rajouter des cannes de Dog Chow... Faut bien que les compagnies les rendent appétissantes leurs mauvaise nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour toute l'info Océanne, c'est bien de pouvoir jaser avec une tech an santé animal, m'a avoir l'air moins cruche au rendez-vous demain!!!

Il fait des gros dodo et est étendu de tout son long sur son coussin, pov Flash. (je descent toujours le déranger, il bouge tellement pas qu'il a l'air mort , il va être écoeuré de me voir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Bon là... je capote... j'ai de la visite ici, je viens coucher les filles, je regarde JUSTE comme ça sur mon autre ordi et je tombe sur l'histoire du povre petit bobox...

tsé, je disais ça un peu pour vrai, un peu pour vous taquiner, j,avais insisté et vous en ai mis plein la vue en vous disant "le pôvre chien, que va-t-il devenir si vous n'allez pas le chercher"... mais je ne pensais JAMAIS au grand JAMAIS que le chien serait dans cet état...

Je vois son squelette COMPLET sur la photo... pauvre petite bête... il a l'air siii doux, en plus ! Tab... c'est quoi, c'te monde là ? Comment t'as fait pour pas lui péter la g.. sur place ?!

ENTÉKA c'est bien la 1re fois que je suis contente d'avoir fait du chantage émotif à quelqu'un, surtout en pensant exagérer... je ne veux pas t'ôter ton mérite, Jezabel, bien au contraire : mais je me réjouis d'en avoir tant mis pour te pousser à aller le chercher... tu es son ange envoyé du ciel..

MERCI DE FAIRE TOUT CELA pour le beau FLASH...
Tu es super bonne, lâche pas, vient te faire encourager quand tu veux...

donne nous des nouvelles, surtout, souvent !
:-)
Marie-Claude
xxxx(pour Flash) xxxxx (Anais) xxxxxxxxxx (Porto.. ben oui, y'en a plus, c'est le préféré de matante Marie-Claude), pis ah, tiens xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (pour toiii !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Claude! Même si je t'en veux un peu de m'avoir embarqué la dedans Ben non, des blagues!!! Ben, j'ai juste peur de pas être à la hauteur. Anyway, on verra ben.

Bon, je vais bécoter tout le monde dans la maison, faut ben je fasse les messages!!!! Et pour mes bécot, ben merci bien, m'a me les donner (ouch, je me sens seul à soir!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ben, j'ai juste peur de pas être à la hauteur. Anyway, on verra ben.

(ouch, je me sens seul à soir!!! )


Ben voyons donc! À voir comment tu aimes tes chiens et les chiens en général c sûr que tu vas être à la hauteur, même si c'est toute une épreuve. Pour le reste je te comprends... Moi aussi je me sens bien seule certains soirs, malgré l'amour de mes merveilleux chiens...

On est là ma belle xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu!!!! mais pauvre bête!!! il est tellementr beau en plus!!! ahhh que je suis contente d'avoir poster cette annonce ici! sinon il serait encore là bas!!! et pour les autre chiens? elle fait quoi? faudrait faire quelque chose! non mais c'est du massacre de chien qu'elle fait!en plus elle voulait le vendre pour la reproduction!! si je me fie au photo il est même pas capable de ce tenir debout!! vraiment bravo jezabel!!!!!!!! merci beaucoup pour lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que ce forum existe! Hey, grace à tout vos bec que j'ai transmise à Flash, il vient de bouffer son deux tasses de bouffe que je lui avait laissé!!! cheers J,aurais peut-être pas du lui en laisser autant mais bon, c'est fait, prochain repas demain matin! Il fait encore pipi en bas, mais il en fait des beau dehors en plus de son premier no 2 dehors, goude, j'ai espoir!

Une photo, il vous remercie du regard de me tenir un bon moral!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, encore posté en même temps, on fait de la télépathie entre amoureux de boxer!

helios a écrit:
si je me fie au photo il est même pas capable de ce tenir debout!!


Il se tient debout mais il est frêle. Il glisse sur le placher de tuile mais sur le ciment il est ok.

Je vous tient au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le beau Flash tout à l'heure... il a de belles plaies, elles ont déjà commencé à cicatrisés! Il a un tempérament du tonnerre!!! il n'a pas bronché de tout le lavage, que nous le frottions n'importe où, il se laissait faire! Il a un squelette du tonnerre également, lorsqu'il aura un peu de viande sur les cotes ce sera un chien que le monde remarquera!

Lorsque je suis partie de chez Jézabel tout à l'heure j'ai dis à Flash que si je gagnais le million, il déménagerai chez moi. Il est vraiment prèt à rendre heureux une famille et je crois qu'il en a tellement besoin.

Jézabel, décourage toi pas! Cela semblait pire que ce que c'Est réellement. Maintenant il sent bon et à besoin de refaire des forces pour le merveilleux futur qui l'attends. Si tu as encore besoin, ne te gêne pas,cela me fera plaisir! Lorsque tu voudras le présenter à tes autres chiens, si tu veux, je peux être présente, pas de trouble... Je me sens comme sa marraine

Pis merci à tous pour vos encouragements!!!

Pis aussi, demain dimanche, sortie de chien au Relais... rendez-vous à 10 heures avec des bottes d'hiver,il y a de la neige!!!

Mi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est "magnifique"... Encore merci pour lui et bravo!!

Tu dois être cuite, redonne nous des nouvelles demain matin, j'espère que la nuit se passera bien!

On est là!! xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle beau regard de bobox!!! moi aussi je lui donne de gros becs sur ces belles bajottes!!!!! tu es merveilleuse jezabel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho pov bb mes maintenant il va etre bien je suis sur, hésite pas on est la
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chien, il est si maigre et elle le faisait reproduire en plus. Vraiment con! heureusement maintenant il est avec toi et pourra se remettre sur pied. Félicitation pour cette bonne action et courage tu vas arriver à le remettre sur pied pour lui trouver une bonne famille. j'ose pas imaginer comment elle traite ces autres chiens et encore moins comment sont ceux de sa soeur. Vraiment affreux ces histoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
JEZABEL je t'INTERDIS de mettre d'autres photos de Flash là... j'ai déjà deux d'enregistrées... la dernière est splendide.. elle m'inspire des poèmes, des montages, des photos de magazine, des cartes postales... ch'pu capable !

mmmmmmm une chance que j'ai un mari qui me ground un peu, parce que merde que j'irais donc chercher ce chien là en courant (bon, o.k., en marchant, d'abord)

je suis vraiment contente que tu aies monté à bord de la galère... ça va finir en croisière Love Boat j'en suis certaine !!!

lâche pas, on est tous là avec toi, on pense à toi et Flash, Anais et Porto qui doivent se questionner sur le nouveau au sous sol etmaman inquiète...

réalises tu à quel point tu es un ange ? un sauveur merveilleux ? si tu le réalises pas vraiment, laisse faire l'humilité, Flash le sait, lui : ça se voit dans ses yeux...

allez, ommmmmmmmmm plein d'amour et d'énergie tout le monde en même temps on se concentre ommmmmmmmm...

bonne nuit !
(peu pas envoyer d'autres becs vu que le prochain repas est juste demain... na ! na !)
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si Flash vient de Thedford Mines, ils sont 3 frères dans des fermes différentes à élever des chiens en quantité industrielle, j'avais été voir pour un berger australien avant d'acheter mon danois, et mon éleveur de danois l'a rencontré une ou deux fois chez le vétérinaire ou il venait faire traiter des chiens qui étaient presque à l'agonie, elle m'a recommandé de déposer une plainte contre ses gens pour cruauté et usine à chiot, mais j'ai appelé à la SPA et il m'ont dit ne pas avoir juridiction sur ce territoire. je sais que mon éleveur le surveille de près et qu'il est sur sa liste d'usine à chiot avec plusieurs autres d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'horreur. Quel calvaire ce petit ange a du souffrir. Heureusement que maintenant il est entre tes soins. Je t'admire énormément pour ton sauvetage de cet être sans défense. Est-ce qu'on peut t'aider de quelque façon que ce soit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ton geste extraordinaire Jezabel, reprendre un chien adulte qui a souffert ne doit pas être très facile, je vous souhaite à tous, toi et les toutous de bien vous adaptez, et j'espère qu'un jour ses gens paieront le prix pour ce qu'ils ont fait subir à leurs animaux. Prompt rétablissement à Flash et bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh la dernière photo de bobox Flash.... Un regard si doux.... Tu rends la vie meilleure de ce toutou et il va découvrir progressivement la joie d'une VRAI existence de chien ainsi que la VRAI bonté humaine. Allez donne des gros beezoo à Flash, souffle-lui doucement à l'oreille qu'il est dans le coeur de pleins de marraines et parrains du Forum. Je t'envoie un Bust d'énergie et deux beezoo à toi Jezabel qui a tant de générosité.
XOXOXOXOX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...