Invité Tab Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut, je voulais juste s'avoir si tu avais recu mon courriel ?? Je t'ai envoyer presque un roman pis je n'ai pas eu de réponse... la tu recu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Tab, pour ton information, j'ai lu sur un autre post que Zuzanna a des problèmes avec son ordi et qu'elle ne peut pas toujours venir nous voir... patience, elle apparaîtra bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tab Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci pour la réponse, au moin je sais que c'est pas pcq elle me boude hihihihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 allo Tab! j'ai eu un courriel, j'ai repondu, puis apres je n'ai plus rien eu ??? je ne crois pas que le premier courriel c'etait un roman?? ou si oui, alors c'est toi qui n'a pas eu mon courriel les mystreres de la technologie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tab Posté(e) le 8 novembre 2005 Ah ben jsuis content pcq je pensais que c'etais toi qui m'aimais pu Si tu m'as ecris d'un adresse yahoo c possible que ca aille été dans mes spams et que j'ai pas vu le courriel avant de vider ce répertoire, asteur que je sais que tu m'as répondu je vais essayé de t'ecrire de nouveau et je vais porter une attention spécial a mon folder spams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ok, j'attends un autre roman de Tab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites