Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

petites annonces

Messages recommandés

Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'elle dit qu'il doit partir parce qu'ils en ont 3 et que c'est trop cher...ben pourquoi elle en a acheté un troisième d'abord.....en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vais au chalet voir les 3 chevaux avec Ariel je lui dit: " y sont gros les pitous hein!" Pis là mon conjoint me dit: " arrête de lui dire n'importe quoi. C'est pas des chiens, se sont des chevaux, dit lui!"

Trop drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi
je suis allé une fois faire de l'équitation, on avait emmené Garçon, mon pitbull...les chevaux étaient tous alignés dans leurs stall...lui, il sautait de l'un à l'autre et leur léchait les narines.

Ma copine faisait une narration comme si c'était lui qui parlait: "Bonjour, moi c'est garçon.... oh, un nami !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ça ferais tout un grand ami pour Maggie affraid



En plus, ils sont assortis ( la couleur).


J'ai un faible, même un énorme faible pour les palominos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce est toujours là, tu pourrais lui faire une offre à la baisse à ce temps-ci plusieurs ne veulent pas hiverner leur chevaux. Il est cependant pas très grand, mais il fait selle et voiture ce qui est bien. L'hiver j'aime bien faire du traineau, Rubis fait du traineau mais il n'est pas très reposant, il faut que ça marche tout le temps rapidement. Allez fait lui une offre si tu as la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très tentant! Mais ce serait de la pure folie! J'ai pas de place chez moi, alors faudrait que je paie une pension ou le mettre dans ma famille à Yamachiche/POinte-du-lac mais là je suis pas plus avancé car J'ai pas de voiture( même si quand J'étais jeune je disais que j'aurais pas de voiture mais un cheval à place!). Donc je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour Sad


Alors il ne faut pas me tourner le fer dasn la plaie! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
C'est très tentant! Mais ce serait de la pure folie! J'ai pas de place chez moi, alors faudrait que je paie une pension ou le mettre dans ma famille à Yamachiche/POinte-du-lac mais là je suis pas plus avancé car J'ai pas de voiture( même si quand J'étais jeune je disais que j'aurais pas de voiture mais un cheval à place!). Donc je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour Sad


Alors il ne faut pas me tourner le fer dasn la plaie! :P


Ça sert à ça les rêves, ça nous donnes un petit moment de bonheur et si ça se concrétise plus tard, c'est merveilleux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand le rêve ça fait 20 ans tu trouves ça long en bibite! :P Surtout quand tu en as 22!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend très bien, moi ça faissait depuis l'âge de 8 ans que je voulais un cocker américain, quand je suis partis en appart la première chose que j'ai fait c'est d'en trouver un ou je pouvais avoir un chien et la 2e c'est d'aller me reserver un chiot chez un éleveur, la chienne était même pas en chaleur encore, comme je partais a l'exterieur pour 4 mois ça me dérangeais pas mais j'en voulais une à mon retour.

J'avais donner mon adresse à mon éleveur et elle m'a dit quand les chiots vont naître je vais t'envoyer une carte postale pour t'aviser. Je peux tu te dire que quand j'ai reçu la carte postale avec un cocker deçu je l'ai trainer partout avec moi. Mais 4 mois d'attente c'était très long quand tu sais que le but est si proche.

Ça valais la peine d'attendre pour avoir enfin le chien de mes rêves, j'ai attendu 11 ans avec cette idée.

Donc courage même les rêves les plsu fou se réalise, je te le souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme moi, je crois que c'est tout juste si je n'ai pas dis cheval avant maman. Il me semble avoir toujours voulu un cheval, et oui, moi j'ai eu mon premier cheval avant l'auto. J'ai dû avoir l'auto pas très longtemps après afin de pouvoir visiter mon cheval sans être obligé d'attendre que quelqu'un puisse me conduire. Mais je comprend qu'un cheval en pension c'est très dispendieux maintenant et il faut ajouter le ferrage au 2 mois et parfois le vétérinaire. Pourtant lorsqu'on le garde chez nous ça coûte pas plus cher à nourrir qu'un chien, seulement c'est difficile à entre dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi surtout dans le salon d'un appartement!


J'aurais du rester chez ma mère aussi....:P


Na!!! Je suis trop bien CHEZ MOI! Et il y a quand même plus d'avenir à Laval que à Yamachiche!:P

C'est pas grave! Un jour! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...