Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

2eme nouveau groupe freestyle rive-sud

Messages recommandés

bonjour!
du a une forte demande, je pense qu'on va ouvrir un deuxieme groupe sur la rive-sud. Ce serait vers 8h30pm les mardis soirs (apres le cours du premier groupe) au parc canin de St-Hubert.
si ca vous interesse, ecrivez-moi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais ca moi !! mais y me faudrait un lift pour me rendre jusqu'a la rive sud ..je suis a l'ile des soeurs...juste a coté du pont champlain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partante!!! mais toute ma gang que je connais son dans le premier groupe! Sad
mais si tu as beaucoup de demande je vais connaitre plus de monde! super je suis partante!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro,

Citation :
Ça nous prendrais un cours pour Montréal maintenant
ca voudrait dire que vous etes interesses? Si oui, dites-moi vos disponiobilites parce que j'ai d'autres gens a Montreal mais il faut s'entendre sur quand.

MeinFraulein,
moi je passe par le pont Champlain, sauf que j'aurai un groupe avant celui-ci, il vous faudrait donc vous promener pendant une heure en attendant le cours et votre toutou devra s'asseoir avec vous en avant si c'est possible?

Helios,
ca va faire des nouveaux amis Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis partante mais qu'es ce que l'on va faire cette hiver? il me semble que l'on va congelé!hihhihihii
es ce que c'est toujours 20 dollars par cours?
j'attend de tes nouvelles helios va adoré en espérant qu'il m'écoute!! Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Caro,
Citation :
Ça nous prendrais un cours pour Montréal maintenant
ca voudrait dire que vous etes interesses? Si oui, dites-moi vos disponiobilites parce que j'ai d'autres gens a Montreal mais il faut s'entendre sur quand.



Oui ça me tenterais mais faudrais que ce soit en soirée ou bien la samedi.

Tiens moi au courant et arrête de me dire vous, je vieillis de 10 ans toute les fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helios,
oui c'est 20, pour cet hiver j'espere un local mais je n'en connais pas sur la rive-sud, des idees? quelqu'un a un salon assez grand ?

Caro,
vous,vous,vous,vous,vous,vous, vous , ok, rendu a la reincarnation la, tu es tres jeune a nouveau !

aie,aie, pour les soirs c'est difficile, j'en ai plus, peut-etre un samedi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un local je sais pas... moi j'ai un sous sol mais il est pas fini et toute en béton, ce n'est pas agréable à regarder(c'est là que je fais jouer les chiens quand il pleut) mais c'est moin pire que dehors! mais comme je te dis ca sens l'humidité et c'est pas beau! hihihi
en tous cas j'attend de tes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuzanna, si tu as un nouveau groupe Laval ou Montréal intérieur fais moi signe!


Car petite Maggie n'écoutera pas beaucoup s'il fait trop froid, et c'est pas l'idéal un Chi tout emmitouflé pour faire du freestyle!:P

Que voulez vous je suis pas capable de remiser mon chien pour l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:

Que voulez vous je suis pas capable de remiser mon chien pour l'hiver!


Cétait pas une option sur les Chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas une option disponible! :P


Mais bon c'Est plus facile à vendre après: Jamais sorti l'hiver!

C'Est des farces! Elle est déjà sortie l'hiver et je ne la venderais JAMAIS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
non c'est pas une option disponible! :P


Mais bon c'Est plus facile à vendre après: Jamais sorti l'hiver!

C'Est des farces! Elle est déjà sortie l'hiver et je ne la venderais JAMAIS!


Comment t'a pas acheter le modèle on enlève la batterie et on la remet au printemps, une petite mise au point vérification des liquides et on est bon pour une autre saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on est intéressé, mais on est dans les Laurentides, alors si ça pouvait être à Laval ou à Montréal ça nous intéresserait beaucoup plus. On pense aussi que ce serait bien d'avoir un local intérieur pour l'hiver. BRRRRR !!!!!
Nos disponibilités ce serait plus le samedi ou le dimanche. Ça fait un petit bout de temps que ça nous intéresse et qu'on y pense, alors s'il y a consensus ce serait vraiment l'fun.

Au plaisir de danser en groupe.

Caro,Chantal et toute la troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on est intéressé, mais on est dans les Laurentides, alors si ça pouvait être à Laval ou à Montréal ça nous intéresserait beaucoup plus. On pense aussi que ce serait bien d'avoir un local intérieur pour l'hiver. BRRRRR !!!!!
Nos disponibilités ce serait plus le samedi ou le dimanche. Ça fait un petit bout de temps que ça nous intéresse et qu'on y pense, alors s'il y a consensus ce serait vraiment l'fun.

Au plaisir de danser en groupe.

Caro,Chantal et toute la troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!!!!!!!!!!!!! pas sûre. Il est un peu mongole encore. Taco est pas mal plus sociable. Ben en fait ça ferait un cours de danse et un cours de chant en même temps (car il vocalise beaucoup en présence de d'autres chiens) Ce serait probablement plus avec notre Jack Russel qui a définitivement de l'énergie à dépenser et ça rappellerait de bons souvenirs à Chantal (ma blonde) parce qu'elle a fait de la danse pendant 15 ans.

En passant, merci Passion pour les infos SPCA. Finalement je suis allé à la SPCA Laval lundi avec 2 échantillons et je devrais avoir les résultats cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeuh est-ce que je suis plus perdu que je le pensais? J'aimerais bein tu me rappelles les infos de la SPCA que je t'aurais donné car je m'en souviens plus du tout!

À moins que tu te trompes de Marilou! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi t'inquiète on s'habitue! :P


C,est pas commun autant de Marilou à la même place!

Que veux-tu on est HOT! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:


Que veux-tu on est HOT! :P


Elle sont pas tous aussi modeste par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non réaliste qu'on dit, réaliste! :P

Océane!!!!Viens m'aider à défendre notre race! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ça. On s'éloigne du sujet on dirait.

Parlait-on de Freestyle ici ????? Lollllllllllll Very Happy

Trève de plaisanterie, on a bien hâte de savoir si ça va avoir lieu et si on va pouvoir y participer.

À bientôt
Caro et Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
non réaliste qu'on dit, réaliste! :P

Océane!!!!Viens m'aider à défendre notre race! hihihi


Ok les réalistes salut vous êtes adorables même si c'est un peu mêlant mais quand on vois les photos de vos chiens on se démêle assez vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops c'est vrai! Je dévie ENCORE!


Sérieusement, j'ai hâte de m'y remettre, surtout que Maggie a appris des nouveaux tours!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu en as déjè fait ? Nous pas du tout !!!! Est-ce que tous les gens qui sont intéressés en ont déjà fait ou il y aura quelques greens comme nous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait seulement 1 cours Embarassed


Mais je travaille quand même pas mal à la maison!

Maggie apprend très vite, mais j'ai des problèmes à lui faire faire des tours avec d'autres personnes ou d'autres chiens alentour! Quand je suis toute seule avec c'est un vrai charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
Ah tu en as déjè fait ? Nous pas du tout !!!! Est-ce que tous les gens qui sont intéressés en ont déjà fait ou il y aura quelques greens comme nous Embarassed


Moi je veux commencer et j'en ai jamais fait, j'ai fait de l'agilité et de l'obéissance mais j'avais pas embarquer dans le freestyle parce que je pensais que c'était de la danse surtout pas des tours de toute sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, moi aussi je pensais que c'était surtout de la danse. Moi aussi mes chiens ont fait de l'obéissance et ma jack un peu de fantaisie. J'aimerais aussi toucher à l'agilité, mais j'ai fait des recherches et il n'y a rien dans le Laurentides ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
J'aimerais aussi toucher à l'agilité, mais j'ai fait des recherches et il n'y a rien dans le Laurentides ...


C'est surtout que les endroits avec parcours intérieur sont rare, il y a Laval, St-Lazare et Brossard.

Moi je suis inscrite à Laval, ça va être le dimanche, ça donne plus de temps pour faire le trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info de Laval. On ne pourra pas faire et le Freestyle et l'agilité, mais on verra, si ça ne fonctionne pas pour le Freestyle, on te demandera plus d'infos sur l'agilité.

Sur ce, on quitte. Bonne fin de soirée à toute la gang.

Caro et Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Laval intérieur? ou ça? Quand ça?


C'est le club canin Chomedey, c'est pas loin de chez Marie-Loup, moi je commence dimanche le 20 novembre à 11:30 pour Mélody et 12:30 pour Mégan, tu devrai t'inscrire on aurais bien du plaisir.

Voici le lien:

http://www.clubcaninchomedey.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
mais c'est quand même avec Zuzanna?


Non pas pour l'agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais encore dans le freestyle moi! Mais bon pourquoi pas faire de l'agilité l'hiver et du freestyle l'été! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! Y'a encore de la place pour le cours de Freestyle a Répentigny et on est une belle tite... minuscule gang Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du lift...c'est que toi tu passes pour aller au cours de 19h...et mon cours d'université fini 18h40...donc impossible coté heure (par contre mon chien avec moi a l'avant pas de trouble lol mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le probleme, si je vous donne un lift c'est a 19h, zut. vous devez vous trouver un autre lift, je sais qu'il y a des taxis qui acceptent un chien gentil, je ne sais pas combien ca coute par exemple (pour le retour je peux vous donner un lift).

qui d'autre pour rive-sud mardis 8:30pm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le taxi ca serais pas possible ca me couterais un bras et demi....je vais attendre au prochain cours qui va starter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.

Maril-lou, pour le freestyle à Repentigny c'est quand, où et combien.

Caro, pour l'agilité du dimanche c'est combien.

Merci beaucoup pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey tout le monde! J'ai réussi à apprendre à Maggie de Faire le Pneu(sauter dans mes bras en cercle)!!! Bon c'est pas très élégant car il faut que je me penche assez mais quand même c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:


Caro, pour l'agilité du dimanche c'est combien.

Merci beaucoup pour les infos.


140$ pour 8 cours de 1 heure, va voir sur ce link, il y a floyd qui donne beaucoup d'info sur la place, il s'y connais beaucoup:

/viewtopic.forum?t=1102&start=45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:


Marie-loup, pour le freestyle à Repentigny c'est quand, où et combien.



C'est dans un beau parc a Répentigny le mercredi matin a 9h. Si ca ne va pas avec ton horraire, écrit a Zorro, elle va surement former de nouveaux groupes bientot. C'est 20$ le cours d'environ une heure (parfois c'est un peu plus long mais on s'amuse tellement qu'on ne voit pas le temps passer Mr.Red ) mais ca en vaut vraiment la peine thumleft

Si tu veux une petite idée, va voir ce lien... ce sont quelques photos du groupe de la rive-nord... le meilleur biensure Wink


http://www.TeeMix.com/album/sortiesaveczoukkieautomne05

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la rive-sud , c,est tres amusent , autent pour les maitre que les chien . on evient tous epuisser , ds le bon sens
Le groupe est complet le mardi soir ,on est trop BON , personne lache, on a pas besoin de se vanter nous , pcq on lé les meilleur cheerssalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
on est trop BON , personne lache, on a pas besoin de se vanter nous , pcq on lé les meilleur cheerssalut


Si ce n'est pas se venter... tu appels ca comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danaelle,
Citation :
Maril-lou, pour le freestyle à Repentigny c'est quand, où et combien.
c'est 20$ par cours d'une heure, il n'y a pas de sessions, vous payez a chaque cours et on continue autant qu'on veut, peut-etre un bout de temps si on veut se rendre jusqu'aux competitions :).
C'est a Repentigny, pres de l'autoroute 40 est. Pour le moment c'est les mercredis matin a 9h mais ca pourrait changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...