Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

2eme nouveau groupe freestyle rive-sud

Messages recommandés

Citation :
sur la rive-sud il y a pas grand monde à ce que je vois!!

il me manque une personne et chien pour ouvrir le deuxieme groupe sur la rive-sud a 8:30pm les mardis.

Passion,
Citation :
est-ce qu'il y a des possibilités pour un groupe à Laval?

on pourrait jumeler avec le groupe de Repentigny, mais je crois le probleme c'est l'horaire. On pourrait bouger plus a Laval mais garder ca mercredi matin? Je n'ai plus de soirs, au moins que ce ne soit a 9hpm, un peu tard pour les gens qui travaillent le lendemain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je suis libre le mercredi matin! :) Mais je ne comprends pas trop tu vas déménager le cours de Repentigny à Laval? Et ce serais-ou? Quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois voir avec les participants, Marie-Loup connait le coin elle nous trouvera quelque part ou on peut se rendre en autobus (parce que ma voiture est remplie!) . C'est mercredis matin a 9h am. Je vous reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Suzanna , moe et mon pti Max , on est interesse rive sud , lundi-mardi ou merc. soir .On se verra demain ; note mon nom et dis moi quand ca va commencer Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le parc a Laval, j'ai déja trouvé un coin ou nous serons bien pour le cours. Ca se fait tres bien en autobus alors Passion tu auras le choix de débarquer sur Deslaurentides et de marchez jusqu'a cher moi et on se rendrais jusqu'au parc ou tu pourrais débarquer d'un autre autobus qui t'apporterais juste devant le parc (il est a 5 minutes de marche de chez moi)

J'attends toujours la confirmation de Zuzanna et je vous indiquerai le chemin a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, resume, 2eme groupe de la rive-sud:
mardis soirs 8:15-30pm au parc St-Hubert

inscrits Helios et Max
deux autres dont j'attends la confirmation, peut-etre une autre dame.... si les deux autres sont positifs on commence. il me faut 4 pour partir le groupe, max 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partante comme j'ai dis plus haut! mais ce qui me tente moin c,est le froid de dehors!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grace a Helios on a un local pour le fereestyle, merci cheers !
on va etre au chaud mais par contre serre, pas plus de 4 par groupe je crois. Donc le 2eme groupe sera a 20h avec Helios et Max et 2 du premier groupe.
Helios, j'envoie votre adresse aux participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...