Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

Ahhh les chiens!!

Messages recommandés

Bonjour!!! J'ai un petit problème avec mon yorkshire de 1ans et 4mois..enfin pas juste un problème. Il mange sa merde pas juste sa merde mais celui de l'autre chien aussi. Quand je le voie j'ai beau dire NON ya rien a faire il continue et m'ignore totalement. C'est plutot dégeulace contenu que cest un chien qui liche beaucoup. J'ai essayé les biscuits et un truc que le vétérinaire m'avait donné mais en vain rien a faire et ca m'écoeure parce qu'il a mauvaise halaine apres. Si quelqu'un a un super truc qui pourrait regler mon problème je vous en prit dite le moi parce que je ne sais plus quoi faire!!! Deuxième problème il pleure et chigne toujours!! Il veut de l'affection comme c'est pas possible. Je ne sais pas si cest du au fait que a l'âge de 3mois il a été adopté par quelqu'un qui la retourné à l'éleveur , il est tombé malade (grippe de chenil quelque chose comme ca) et moi j'en ai pris soin par la suite. Mais depuis ce temps il me colle toujours toujours et il pleure quand je ne veux pas le prendre. C'est plutot agacant quand tu as envie d'être tranquil. J'ai 17ans et je vie avec mes parents qui eu le laisse faire quand il est tanant alors la je ne sais plus du tout quoi faire

Aider moi svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.. euh .. par où commencer? Mr.Red hehe

Pour le pleurnichage.. laisse le faire, ignore ses demandes.
Quand il arrête de pleurer (ca risque d'etre ben ben long au début), tu lui dis de venir te voir et tu joues avec.

L'important c'est de changer le power de bord! Tu peux aussi, quand il chigne, lui dire de faire quelque chose pour toi d'abord.. Assis, donne la patte...

Pour que ca marche .. faut que TOUTE LA FAMILLE embarque dans ce manège. Si tu es la seule à l'ignorer et que les autres le flatte.. t'as juste l'air de la dernière de la meute... pas bon ca.

Pour les crottes... cesse de le réprimender et fait diversion à la place. Au lieu de rammasser la crotte tout de suite (bon, ca dépends du contexte la...) ben tu pars à courrir et jouer avec. Il faut ramasser les crottes quand le chien regarde pas. S'assurer que le chien fasses ses besoins en laisse aide au controle.

Pour les crottes des autres.. euh .. ben .. ca dépends c'est quand et ce sont des crottes de quel animal. Mais en gros, c'est mieux de faire diversion que de réprimender. Alors tu peux simuler une occasion en or (on parle de crotte ici hehe) et faire diversion quand ton chien sent le cadeau. Entk .. ce sont des trucs comme ca .. Utilise ton imagination, par rapport à ce que tu connais de ton chien.

Patience, persévérence... et ca va marcher. . surtout à 3 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les crottes essaie le jus d'ananas ou le jus de tomate dans sa moulée tout les jours. Moi pour être sure je mélangais les 2, mais le jus d'ananas est plus efficace. Ça depend des chiens. Bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le jus d'ananas jai essayé et ca pas marché ahhaah!! Merciii bienn pour vos conseils je vais essayé ca prions pour que cette fois ca fonctionne =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Pour les crottes essaie le jus d'ananas ou le jus de tomate dans sa moulée tout les jours. Moi pour être sure je mélangais les 2, mais le jus d'ananas est plus efficace. Ça depend des chiens. Bonne chance!!!


J'avais jamais entendu dire ça, je vais m'en souvenir. Mégan nettoyait la cour quand elle était bébé, avoir su qu'il existait un truc si simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...