Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Louve

Le Noël des chiens (et autres animaux)

Messages recommandés

Invité Louve
Comment fêtez vous Noël avec vos bébés à quatre pattes?

J'ai pas eu l'occasion de rien de spéciale encore, comme avec Doune, elle était gâter à l'année lol et elle était ps du genre a développer un cadeau... mais plus de prendre le tit mouton sous l'arbre! hahahahaha! Ele à été malheureuse quand jai pu mis de crèche, a cherchais le mouton!

Je vais peut être gatée ma Rexie avec une cuisse de dinde et lui faire un tit cadeau... on verra!


Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, je sais pas, ça va être le premier Noël avec Miro. Je sais que dans le temps, chez mes parents le chien se faisait un party de déchiquetage de papier d'emballage. Je ne veux pas trop que Miro y prenne goût, il serait du genre à faire la même chose avec mes travaux scolaires après !! Laughing Une chose est sûre, il va certainement y avoir quelque chose pour lui sous l'arbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ont chacun un bas de Noel qui deballe come il veulent la journée du 25 il y a plein de toutou de biscuit ect dedans ils veinnet fou et essai de les avoirs c'est bien le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariel se fait donner des cadeau de tout le monde, les amis, la famille...surtout les enfants...ils lui achètent des jouets du Dollorama (corde, balle, toutou).

De mon côté je fais rien de spéciale parce que je lui fait des cadeaux constamment...alors elle voit pas la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...