MC_springer 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 katmandou a écrit:MC_springer, je trouve que ta Stella a pas mal la même tête que mon chien ou plutôt le chien à mes parents. Il est tout noir par contre. On l'avait pris à la SPCA, on nous avait dit qu'il était croisé cocker et shnauzer. Ça bien dû prendre 7-8 ans avant qu'il se calme !! Il a 14 ans maintenant. C'est vrai qu'il a le même petit air snob avec le petit nez en l'air! Il est cute, il ressemble pas mal plus à un cocker qu'à un shnauzer en-tout-ka. 7-8 ans avant qu'il se calme...j'espère que ça ça vient du shnauzer...Stella n'en a que 2! J'espère par contre qu'elle se rendra à 14 ans aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 MC_springer a écrit: Il est cute, il ressemble pas mal plus à un cocker qu'à un shnauzer en-tout-ka. 7-8 ans avant qu'il se calme...j'espère que ça ça vient du shnauzer...Stella n'en a que 2! J'espère par contre qu'elle se rendra à 14 ans aussi! Ouin vous me faites peur là...Moka va avoir seulement 1 an cette semaine.... En tout cas il est pas mal beau le chien de tes parents Katmandou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Toffee et Springer, ne vous en faites pas trop quand je dis qu'il s'est calmé que vers 7-8 ans. Disons que nous n'avions pas de super méthodes d'éducation et nous étions 3 ados qui aimaient bien le voir s'énerver... En tout cas, il nous a bien fait rire et... voir de toutes les couleurs !! Je pense que pour vos chiens, avec une bonne éducation et beaucoup d'exercices pour qu'ils se dépense et ça devrait être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Moi, c'est : 1. BORDER TERRIER !!! (personne d'autre l'a nommé, mais c'est sûrement parce que c'est pas une race qu'on voit beaucoup au Québec - sinon, je suis certaine que tout le monde craquerait pour lui) 2. Schnauzer 3. Beagle J'aime pas mal tous les terriers, je trouve qu'il ont une face particulière. Je dois concéder que les danois sont superbes et que les terre-neuves sont des gros toutou absolument adorables... Quant aux croisés, c'est vrai que ça peut faire de si merveilleux mélanges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Moi, je suis quétaine... j'aime beaucoup beaucoup le golden ... (aviez-vous devenez?) j'hésiterais pas à en avoir un autre après Danka... même si c'est commun et tout... J'adore les chiens de chasse: Irish setter, chesapeake bay retriever, flat coated ret... labrador, particulièrement les noir ! J'aime aussi les rottweiler, border collies, bouvier bernois, berger des shetland... Enfin presque tout les chiens poilus qui sont doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Crounchy a écrit:Moi, c'est : 1. BORDER TERRIER !!! 3. Beagle C'est similaire coté structure ces deux chiens là. On voit quel genre de chiens tu aimes! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité douce Posté(e) le 19 novembre 2005 moi ,j'aime tout les chien . je suis incapable de passé à côté d'un chien sans lui parler ou le flater .mais excuser -moi à l'autre bout de la laisse ,ses là souvent le problème ,Souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Je les trouve tous beaux . Personnellement , je suis allergique , donc ca me prend un chien que je n'aurai pas d'allergie . J'ai regarder dans les bouquins et j'ai verifier les caracteres et j'ai opte pour mon pti Max . Aucun regret , avec un bon cours et de la constance je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 21 novembre 2005 Le Husky, Border Collye Le Bouvier Montagne des pyrénées Samoyede Labrador J'aime aussi, les chiens super costaud, pas de poils ou presque, genre les pitt je pense que j'aime ça! N'en ai croisé qu'un dans ma vie et elle était toute mignonne, affectueuse. Mais ça fait bizarre de pas glisser ses doigts dans du poil! Suis pas vraiment petite race mais j'aime bien les pug, je trouve qu'ils ont de drôles de gueule! et les chi, mignons. Mais je saurais pas quoi faire avec une si petite bête... plus petit que mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 7 mai 2006 Bien moi, si j'avais un top 7 à faire, ce serait surement comme ça 1- CHIHUAHUA!!! (Mère très fière de 2) 2- pinsher miniature 3-saint-Hubert (pour le look on s'entend!) 4- Braque Italien 5-Dalmatien (en mémoire de mon cher Gamin 1994-2000) 6- Berger allemand 7- yorkshire mais j'ai pas d'ordre particulier en ce qui concerne les 6 derniers... le top 1 dans mon coeur c'est le chihuahua! À plus, Nancy, Tinky, Rosie et Pédro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites