Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

C'est qui Ti-fille????????

Messages recommandés

ATTENTION, y'a une dénommée Ti-fille qui sollicite les gens par les MP pour son site Canidog. Elle n'a jamais participé à notre forum. Me semble que c'est effronté rare! Elle demande de donner notre opinion et de nous inscrire à son site d'une couleur à donner mal au coeur.

Je sais pas si vous avez reçu son MP, mais je lui ai répondu à peu de choses près ce que je viens de poster ici en lui disant que j'aviserais tout l'monde.

Je trouve ça hypocrite et pas correct du tout.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La-Gang...tu me fais rire...
Je veux dire par là que tu m'impressionne...j'aimerais ça pouvoir dire ce que je pense comme ça...et je dis ça en tant que compliment...Me semble que ça me servirait des fois de dire ce que je pense au lieu de me taper sur la tête parce que je l'ai pas fait...

Pis non j'ai pas eu de e-mail personnel...est-ce que tu es capable de nous montrer ça c't'e site la? (mon côté currieuse silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ben elle m'a répondu que c'est pas comme ça qu'on la verrait poster. Je lui ai répondu que sa façon de procéder était hypocrite et pas correct et donc, bon débarras.

J'en reviens pas. Me semble qu'elle aurait pu commencer par venir un peu sur le site, se présenter, et blablabla.....

Anyway, c'est pas une grosse perte ce genre de monde.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme-ci pepsi allait solliciter les employés de coke en cachette pour les faire virer de bord....ouain, en tout cas!

Ça aurait été pas pire qu'elle vienne nous jaser avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les eu et je les transmis a Laurence j'ai pas aimé non plus j'aime ps me faire raccoler de meme en plus on est ici pour discuter pas pour ce faire achaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu aussi le MP, mais je ne suis pas sûre de ce que j'avance, je suis allé voir son lien et ensuite mon anti-virus m'a dit que j'avais un trojan (virus) pourtant il se scanne a tous les jours et hier j'étais correct, et la seule chose que j'ai fais aujourd'hui est de venir ici... alors je me pose des questions.. n'ouvrez pas le lien au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J ai recu la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOICI SON MESSAGE:

Coucou !!
Tu vas bien ??
Bon je voulais te demander si tu pouvais me donner ton avis sur mon forum et t'inscrire si possible !
Voilà le lien : http://canidog.fr-bb.com/index.forum
Merci d'avance !

Bonne soirée !
Bisous !

_________________
Ti-fille


En plus elle donne des bisous sans connaître le monde!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Moi aussé j'ai été sollicitée....

Elle mentionne qu'elle a 12 ans ?????

Disons que j'ai trouvé ça un peu désagréable comme approche....

C'est peut-être le manque de maturité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en ligne présentement pourrais peut être nous dire kk chose
pour que lon sache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ti-fille
Salut !! C'est vrai je vous ai envoyé ces messages....
Pas de quoi en faire un plat !
Ce n'est qu'un forum non ??

Pffff la vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lhassa a écrit:
Moi aussé j'ai été sollicitée....

Elle mentionne qu'elle a 12 ans ?????

Disons que j'ai trouvé ça un peu désagréable comme approche....

C'est peut-être le manque de maturité....


Si elle a 12 ans c'est comprenable...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où c'est écrit qu'elle a 12 ans? J'ai essayé de voir son profil sur son site, mais bof, aucune envie de m'inscrire à ce truc. Voici sa première réponse

"D'ac', fais comme tu veux..
Mais c'est pas comme ça que tu me verras poster !!

Bye ... je re plus sur ce forum !"

Je trouve qu'elle a de l'aplomb pour 12 ans!

Ouais, ben à voir sa réponse ici, c'est pas le respect d'autrui qui l'étouffe!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ti-fille
Tu marques ce que j'écris mais surtout pas ce que tu écris toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-fille a écrit:
Salut !! C'est vrai je vous ai envoyé ces messages....
Pas de quoi en faire un plat !
Ce n'est qu'un forum non ??

Pffff la vie !!!



Salut,

c'est que tes messages semblaient solliciter plus qu'autre chose et ce n'est pas le but premier de ce forum. Il aurait été mieux que tu viennes te présenter avant pour qu'on fasse plus ample connaissance. Puis en suite nous dire que tu travaillais sur un forum semblable et que tu voulais qu'on te donnes notre avis. Ça nous aurait fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite comique, relis mon premier message et j'y répète ce que je t'ai dit et plus bas aussi!

Je t'ai dit que c'était hypocrite de n'avoir jamais parlé sur le site et de procéder comme ça, que la couleur de ton site donnait mal au coeur et que j'aviserais tout l'monde. Ensuite en réponse à ce que je viens de copier, je t'ai dit bon débarras que des gens qui agissent hypocritement, c'était pas une grosse perte. 12 ans ou 20 ans ou 40 ans, l'hypocrisie je suis pas capable.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

Cette personne s'est inscrite sur le forum ici avant hier lundi.

Maube et une autre personne viennent de m'écrire à ce sujet.

C'est bizarre, mais l'administratrice que je suis n'en a pas reçu elle...

Ti-fille, il aurait été plaisant que tu te présentes ici et participe le moindrement à MON (NOTRE) forum avant d'essayer d'attirer des membres sur le tien, je n'ai pas bâti le mien de cette façon et n'oserai pas le faire sur un autre forum, surtout pas sans me présenter...

Ensuite, tes réponses dans le genre "c pas comme ça que vous me verrez poster" ne m'impressionnent pas du tout, et ne mènent nulle part.

Enfin, ici le forum est fait pour échanger entre amoureux de chiens, pas pour se pluger, et surtout pas sans s'être présentée et ne dire bonjour à tout le monde avant, trop facile et inintéressant pour les membres ici.

Ensuite, comment veux-tu que les membres ne trouvent pas ça bizarre? On ne sait pas d'où tu sors, tu n'as jamais posté, tu leur parles comme si tu les connaissais et les gratifie d'un "bisou", pas méchant mais habituellement utilisé entre amis ou au moins "connaissances"...

J'apprécie pas ta manoeuvre, d'autant moins que curieusement l'admin (moi) n'a pas reçu le même message...

Et finalement ici on se bitche pas entre membres, si tu n'as pas l'intention de poster autrement que pour recruter des membres par MP, je ne vois pas l'intérêt de ta participation, tu n'apportes aucune valeur ajoutée au forum. La solution sera donc probablement de canceller ton compte (ce que je peux faire à ta demande ou par choix) et de souhaiter longue vie à ton forum. Tu es peut-être pas méchante mais une entrée comme celle-ci est très maladroite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

Et finalement ici on se bitche pas entre membres, si tu n'as pas l'intention de poster autrement que pour recruter des membres par MP, je ne vois pas l'intérêt de ta participation, tu n'apportes aucune valeur ajoutée au forum. La solution sera donc probablement de canceller ton compte (ce que je peux faire à ta demande ou par choix) et de souhaiter longue vie à ton forum. Tu es peut-être pas méchante mais une entrée comme celle-ci est très maladroite.




thumleft

C'est pas une façon d'aborder les gens, ça je suis d'accord. Laurence n'a pas fait tout ce travail en plus pour ce faire jouer dans le dos et comme tu dis si une des rares personnes qui ne l'a pas reçu est l'administrateur, ça regarde mal Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle écrit bien thumleft

Pas trop mal engueulée pour une française . Pour ça que le Québec l'a adoptée!!! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ti-fille
N'empèche que c'est comme si j'avais posté 2 pages grâce à vous !!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-fille a écrit:
N'empèche que c'est comme si j'avais posté 2 pages grâce à vous !!! mdrrrr


Bon ... passons à d'autres sujets maintenant.. Ce forum est immense, ya de la place pour tout le monde. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ti-fille
Mouche a écrit:
Ti-fille a écrit:
N'empèche que c'est comme si j'avais posté 2 pages grâce à vous !!! mdrrrr


Bon ... passons à d'autres sujets maintenant.. Ce forum est immense, ya de la place pour tout le monde. cheers


C'est clair !!! il est géant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment quelqu'un de 12ans peut faire tout ca?!! o.O A 12ans je jouais au poupée moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...