Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Herding (rassemblement de troupeau)

Messages recommandés



Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'école de Herding au Québec (rassemblement de troupeau)

Il y a Guides Canins qui l'offre
http://www.guidescanins.com/index.html

Et au SNAC, Zuzanna a trouvé une carte d'un éleveur de BC et de berger de Maremme qui donne des cours d'agilité, de fresbee, de Skijoring et de Herding.
Dressage Canin Ewenique est en Ontario... c'est un ti-peu loin mais si un d'entres-vous habite tout pres de la et que ca l'interesse, vous aurez l'info Wink
http://www.borderpup.com/index.html

A part ces 2 écoles, connaissez-vous d'autres centres, éleveurs ou autres qui offrent des cours de herding au Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Marie-Loup, c'est que Nathalie Labelle qui est la propriétaire des BC travail aussi chez Guide Canin comme professeur ca doit etre pour ca qu'il donne le cour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être interessant mais j'ai pas de moutons!

Toute façon avec le chien que j'ai c'est pas des moutons qu'on va regroupé mais des fourmis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Passion, pas que des fourmis. Tu pourrais t'acheter plein des petites souris blanches (ça ressemble un peu à des moutons), les laisser en liberté et demander à Maggie qu'elle les rassemble dans ton salon !!

Il me semble que j'imagine la scène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui pour après je dois aller chercher un chat!

mmm bonne idée pour convaincre mon chum ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
myriametchanel a écrit:
a ben moi j'ai deja vu un Danois faire du Herding
En Karyne Rolling Eyes


C'étais assez drole! J'avais jamais vue sa lol!
Des semi-border lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La ou je garde mon cheval ils ont un danois et c'est lui qui va chercher les chevaux au paturage quand son maître lui demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Marie-Loup, parle à Lupin, il a été visiter avec son chien justement.. pis me semble que c'était justement une Nathalie...
y'a placé des photos dans un sujet ici... attends que je me rappelle... euh... ça parlait des border collie qui faisaient fuir les bernaches des champs de cultivateur.. cherche dans le forum, tu le trouvera et les infos avec !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un beau sport canin ça le travail sur troupeau! J'admire ceux qui font ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...