Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Sang dans les selles

Messages recommandés

c'est revenu... Confused 2 fois en 1 mois 1/2.. avant hier quand je suis entré dans la maison j'ai retrouvé des selles plus que molles avec du sang 2 pouces de diamètres... Je savais bien que c'était Cléo.. Pôvre pitoune a fesait pitié a voir elle qui est propre quand ça lui arrive elle se sent mal. Bon ramasse le tout en met dans un plat de plastique appelle le vet et apporte les selles pour analyse. Hier soir elle me rappelle pour me dire que tout est négatif.. Pas de bactéries n'y vers. Par contre considérant l'âge avancé de Cléo Shocked 8 ans il serait préférable de lui faire subir quelques tests.. Bon ok lesquels.. Échographie et l'autre je ne me souviens plus de son nom celui qui entre une petite caméra dans le rectum.. Bon eux là bas ne font pas se genre de tests il faut que j'aille ailleurs.. Je lui ai dit que je n'étais malheureusement pas millonaire et par quoi je devrais commencé.. Elle a dit par un examen complet .. Bon fas que ce soir visite guidée chez le vet en espérant qu'elle trouve rien d'anormal... Ce qui me chicotte ben gros c'est qu'elle insistait sur le fait qu'un boxer à 8 ans c'tait sur le bord de la tombe.. ?? Est-ce vrai ? heu j'ai mal dormi en maudit pale Bon je ne suis pas du genre a m'en faire avant les résultats mais disons qu'elle m'a pas mal inquièté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ma vieille et mon vieux m'ont fait ca , je te conseille de demander des comprimés pour aider l'estomac , les chiens prennent ca 7 jours m'essemble , mais tu dois changer sa diete .

Pour l instant je te conseil , boeuf haché bouilli et eau de riz , quand les selles sont un peu mieux rajoute un peu de riz tres tres cuit.
Aussi il ce vend une bouffe plus facile a digerer si tu veux pas faire le boeuf haché , elle ce vend chez le vet , c est de la gastro.

Mais sincerement le boeuf haché bouilli est la meilleur solution. je te conseil de lui donner ca pour au moins une periode de 2 semaines pour bien cicatriser sont estomac , fait bien attention a sa moulé , en vieillissans les chiens sont plus sensible pour la digestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Ce qui me chicotte ben gros c'est qu'elle insistait sur le fait qu'un boxer à 8 ans c'tait sur le bord de la tombe.. ??


Ben voyons donc.... C'est vraiment bizarre qu'elle te dise ça 8 ans.. ce n'est pas si vieux que ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa,

Quelle quantité de boeuf haché ? Si je la transfert sur le Evo cela règlera t-il son problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le vet m'a rassuré...

Elle a jamais vue des aussi belles dents.. pas de bosses examen rectal rien d'anormal.. Ta chienne a un super tempérament pfff aurait fallu la voir avec Freckles elle aurait changé d'idée. Bon c'est en statut quo si ça reviens examen complet...

Ah oui ça c'est pour toi Sophie de la part de Cléo pfff 75 livres hein toute megre avec ses 64 lbs..

J'ai été chez naturopatte avec Freckles et la dame m'a conseillé de mettre de l'argent colloïdale dans ses yeux ?? Quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un connait ça l'argent Colloïdale ? avant que je dépense 30.00$ pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait ça l'argent Colloïdale ? avant que je dépense 30.00$ pour rien


Tu devrais partir un nouveau sujet avec le nom dans le titre....

Désolé je ne connais pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Oggy a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait ça l'argent Colloïdale ? avant que je dépense 30.00$ pour rien


Tu devrais partir un nouveau sujet avec le nom dans le titre....

Désolé je ne connais pas ..



J'y pense.... est-ce que c'est un produit naturel? Sinon c'est peut-être du nitrate d'agent??????

Il utilise ça pour arrêter le nez de saigner en médecine... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs m'a fait le coup des selles molle sansglante 2 fois, quand j'ai commencé à donner du boeuf cru (au début ce n'était que du poulet) et ce n'est jamais revenu. Elle s'est habitué j'imagine. J'espère que ce n'est qu'un petit dér`glement garstrique. J'ai lu que le sang dans les selles, s'il est brunatre, très épais et plutôt mélanger avec le caca, il provenait de l'estomac. S'il est encore rouge et bien séparé, il provient des intestins.

Je ne dirait pas qu'un boxer de 8 ans est près de la tombe mais c'est efectivement vieux. Il ont une espérance de vis très courte car ils sont beaucoup affecté par les cancer, maladie qui ne pardonne pas lorsque les tumeurs sont maligne. Mon premier a d'ailleur été euthanasier à peine 7 ans, deuxième cancer... Mais sa soeur de la même porté vie toujours aujourd'hui chez ma tante, elle est maintenant agé de 11 ans si c'est pas 12!!!!

Si elle a un bon apétit et que son niveau d'énergie ne change pas, je ne m'inquiéterais pas trop. Tiens nous au courrant!!! Je suis certaine que le changement de bouffe aidera beaucoup, c'est le poin faible du boxer le syst`me digestif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'ai lu que le sang dans les selles, s'il est brunatre, très épais et plutôt mélanger avec le caca, il provenait de l'estomac. S'il est encore rouge et bien séparé, il provient des intestins.


Encore plus clairement : si le sang est rouge "propre", ce ne peut être qu'un vaisseau éclaté par ex et ce n'est pas inquiétant, ça arrive aux humains constipés par ex parce que la dureté des selles peut faire sauter qq vaisseaux sanguins. Si le sang est rouge foncé par contre, presque brun, oui là on peut s'inquiéter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
ça arrive aux humains constipés par ex parce que la dureté des selles peut faire sauter qq vaisseaux sanguins.


Quel beau sujet de pipi caca...

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Laurence a écrit:
ça arrive aux humains constipés par ex parce que la dureté des selles peut faire sauter qq vaisseaux sanguins.


Quel beau sujet de pipi caca...

lol!lol!lol!




Le pire c'est que c'est vrai!! Des fois la comparaison humain-chien aide à ne pas paniquer!! Je le dis souvent... Comme la journée qu'on lui donne de quoi de différent, faut pas s'étonner que ce soit pas pareil le lendemain à l'autre bout... Comme nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je continue ce sujet.

J<ai 2 chiots à la maison et ils ont la diarhée depuis plusieurs jours.

J'ai essayé le riz ce fut un peu mieux mais pas encore correct.

Et l'a du sang...séparé

J'avais remarqué une teinte un peu rougatre mais comme je ne les prenais jamais sur le coup....mais ce soir Bobby m'a fait ca en pleine face et j'ai pu mieux remarquer le sang...

je vais tenter d'amener un échantillon chez le vet...pas mal inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Le sang est rouge clair ("propre" et neuf) ou quasiment brun?
rouge clair...avec une substance genre blanc d'oeuf (hihi!) autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux que brun (qui est alors du sang digéré donc sous-entend une lésion interne au niveau digestif). Du sang clair ça peut être juste des micro-lésions de l'anus ou peu profond en dedans dues au fait que les diarrhées depuis plusieurs jours ont irrité cet endroit.

Ils ont changé de bouffe récemment pour être de même? As-tu souvenir d'un changement de qq chose qui ait coincidé avec ça?

Ils ont été vérifiés pour le Parvo je suppose?

J'appellerai le vet demain matin, au moins appeler pour poser des questions.

Attention à la déshydratation à cause de la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
C'est mieux que brun (qui est alors du sang digéré donc sous-entend une lésion interne au niveau digestif). Du sang clair ça peut être juste des micro-lésions de l'anus ou peu profond en dedans dues au fait que les diarrhées depuis plusieurs jours ont irrité cet endroit.

Ils ont changé de bouffe récemment pour être de même? As-tu souvenir d'un changement de qq chose qui ait coincidé avec ça?

Ils ont été vérifiés pour le Parvo je suppose?

J'appellerai le vet demain matin, au moins appeler pour poser des questions.

Attention à la déshydratation à cause de la diarrhée.


merci Laurence, Le parvo c'est comment tu vérifies ca? Ils ont été vu par le vet...et ont recu leur premier vaccin. Je vais les revermifuger ce soir...au cas où....mais de tous les chiens qui ont passé ici dont 10 chiots en moins de 2 mois et jamais entendu qu'ils avaient été testé pour le parvo... Confused j'ai entendu ce mot dans un autre post ici pour les chats.


J'ai constaté le tout il y a 3 ou 4 jours je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Parvovirus c'est une des maladies les plus dangereuses, et pas si rare chez les chiots principalement (on en a parlé souvent sur le forum, je vais essayer de te retrouver le fil), surtout si sortis d'endroits ou ils manquaient de tout y compris d'hygiène adéquate par ex. Vu que tu les as en famille d'accueil, j'en déduis que ce sont des rescues. Et c'est contagieux. Si ma mémoire est bonne la diarrhée est un des signes mais pas le seul cependant. ET bien sûr un chiot peut avoir 100 autres raisons d'avoir la diarrhée hein, pas de panique!

Je me suis mal exprimée, je ne crois pas qu'il y ait de "test" comme tel pour le parvo, mais ça se peut que oui, par contre y un vaccin pour ça, normalement c'est donné d'emblée d'ailleurs. Et s'ils ont été vus par un vet, c'est déjà bien. Mais à ta place j,appelerais dès demain matin pareil. Si les 2 sont dans cet état, c'est que le même facteur déclenchant (même bénin) a agi sur les 2 chiots en même temps, d'ou ma question re. un changement de nourriture récent?

Appelle demain matin et redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas le fil que je voulais ou on en avait discuté mais j'ai retrouvé celui-ci, encore mieux finalement, qui explique c'est quoi :

/sante-et-soins-divers-f5/parvovirus-info-t7005.htm?highlight=parvovirus

STP pas de panique, ça peut être bien d'autre chose. Vet demain matin et redonne des nouvelles ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, les petits (coker mixte terrier) sont hyperactifs et n'ont pas vomit.ils boivent régulièrement de l'eau. Malheureusement les chiots sont arrivés chez moi non vaccinés et très jeunes...et ils ont été en contact avec plusieurs autres chiens...

je vais prendre un échantillons demain sans faute.

Savez-vous s'il y a un délais à respecter pour assurer un échantillon de selles viable?

Si mes chiens sont vaccinés es-ce qu'il y a un danger?

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de changement de nourriture récent mais je sais qu'ils ont piqués du EVO à Belle et Maggy What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Savez-vous s'il y a un délais à respecter pour assurer un échantillon de selles viable?

Je ne sais pas exactement de façon sûre, mais d'après moi, max qq heures, car la plupart des bactéries/virus sont très affectés par le changement d'environnement (température, lumière, oxygène, etc.) donc peuvent ne plus être présent(e)s si ça fait plus longtemps donc le test vaudra rien.

Si mes chiens sont vaccinés es-ce qu'il y a un danger?

Aucun vaccin (canin ou humain) n'est fiable à 100%. Mais c'est quand même super important s'ils sont vaccinés.

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
pas de changement de nourriture récent mais je sais qu'ils ont piqués du EVO à Belle et Maggy What the fuck ?!?


Beaucoup? Parce que si c juste une poignée de croquettes, c pas assez pour rendre malade pendant plusieurs jours quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:


Savez-vous s'il y a un délais à respecter pour assurer un échantillon de selles viable?



Ces en bas de 4 hrs
L'idéal le matin tu les sort il faut leur selle et tu va direct chez le vet avec l'échantillon avant le boullot .
Comme ca il t'appelle pour te donner le résultat
Bonne chance

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un /chantillon de selles mais personnes veut me prendre sans rendez-vous.

Y en a qui connait des endroits 'a st-jean?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé hopital vétérinaire d'iberville 450-346-6409 ?
Ou bien clinique vétérinaire Lyne Fontaine 450-347-5964...
Les deux à Iberville donc près de chez toi thumleft

Au pire dis-leur que c'est un rescue, ça devrait aider (car certaine clinique veule que tu aies déjà un dossier avec eux Thumb down )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je les ai tous essayé et tous ce qui était dans l'annuaire.

Je me résigne à aller porter les echantillons a brossard...

Je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ...quelques heures plus tard et quelques km et $$ plus tard je suis rassurée...les chiots ont des vers intestinaux. DES COCCIDIES DE LA FAMILLE DES PROPOSOAIRES...j'ai l'air savante mais c'est la technicienne qui m'a dit mot pour mot.

Anyway, apparament ca ne se transmet pas au chat ...ouffffff...mais aux chiens et aux humains tout dépendant de la sorte. J'ai pas su quel était les symptomes chez les humains cependant.

Ca se traite avec du vermifuge...certaines souches avec le vermifuge ordinaire...d'autres avec du vermifuge spécial...encore là je répète ce que la technicienne m'a dit.

Ca peut prendre un certain temps avant que l'oeuf deviennent un embryon et un ver!

Au moins je suis rassurée, je les avaient vermifugé hier avec du vermifuge régulier mais je vais appelé la rescue pour avoir l'autre sorte.

Terry et Bobby vous dise merci de votre soutien...et moi aussi...

Voici mes petits monstres!

http://www.flickr.com/photos/13662439@N04/sets/72157602426837973/show/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou... tant mieux si c'et pas plus grave que ça.

Ils sont vraiement cute!

Comment Maggie se comporte-elle avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce qu'elle t'as dit qu'avec la coccidiose, ton environnement est contaminé maintenant?

Je ne me souviens plus de la procédure pour décontaminé par contre. J'suis pas tech, j'suis juste secrétaire Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Fiou... tant mieux si c'et pas plus grave que ça.

Ils sont vraiement cute!

Comment Maggie se comporte-elle avec eux?


Maggy est extraordinaire avec les chiots, patiente et même elle joue avec Bobby un peu comme elle avait fait avec taz mais en plus doucement...elle fait sa chef de meute...ca fait 10 que chez chez moi et ils ont tous réagit de la même manière vis-à-vis Maggy en lui faisant des faciales ...c'est vraiment beau à voir...alors que Belle a peur et veut rien savoir, gronde et jappe dès que chiot l'approche.

http://www.flickr.com/photos/13662439@N04/1476552972/in/set-72157602248822003/

http://www.flickr.com/photos/13662439@N04/1610078849/in/set-72157602486017116/

s'cuser la déviation

Pour L'environnement elle m'a rien mentionné par contre, je vais laver les planchers avec un peu d'eau de javel et tous les jouets et plats des petits...ca d'l'air que les oeufs peuvent survivre longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la décontamination, le meilleur c'est de l'eau ultra brulante. Car l'eau de javel et compagnie ça ne fera pas partir ce qui est infesté.

Pour dehors, si tu peux, ramasse les crottes et met aussi de l'eau ultra bouillante en dessous des crottes. C'est la seule chose qui tue les microbes.

By the way, ils sont mignons tes chiots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux ti-pous tes bébés
Sont ben poches les vet du coin Thumb down Franchement pour une analyse... Shit
La prochaine fois, envoie-moi un MP et je vais les faire analyser tes selles
Mais sans rire, je suis sérieuse... Ma vet a toujours accepté pour les chiens que je trouve ou autres... Peut-être parce que j'ai un dossier là ? Mais faut dire que la nouvelle secrétaire de ma vet, je l'aime pas ben ben, elle est à la lettre et c'est sûrement elle qui a refusé Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
De beaux ti-pous tes bébés
Sont ben poches les vet du coin Thumb down Franchement pour une analyse... Shit
La prochaine fois, envoie-moi un MP et je vais les faire analyser tes selles
Mais sans rire, je suis sérieuse... Ma vet a toujours accepté pour les chiens que je trouve ou autres... Peut-être parce que j'ai un dossier là ? Mais faut dire que la nouvelle secrétaire de ma vet, je l'aime pas ben ben, elle est à la lettre et c'est sûrement elle qui a refusé Confused


Quand j'ai appelé plusieurs cliniques étaient fermés ou fermaient dans moins de 15 minutes mais au moins 3 m'ont dit qu'effectivement ce n'était pas possible si je n'avait pas de dossier ou de rendez-vous.

Merci du tuyau je te scannerai les selles pour analyse...hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinook a eu du sang rouge 'propre' 2 fois dans les selles liquides (petite quantité) aujourd'hui )ce matin et il y a quelques minutes.

Ce qui me stresse c'est que depuis samedi, elle a des problèmes avec son système digestif. Samedi matin, elle a vomit son poulet. Samedi soir, elle ne l'a pas manger affraid Dimanche matin, elle l'a mangé mais le soir, elle a n'a rien voulu savoir, je lui ai donc donné de la Origen.

Ce matin, aucun problème. En arrivant du bureau, elle avait vomi un peu de poulet puis elle a revomi un peu de bile. En faisant la tournée de crottes, j'ai vu qu'un des chiens (d'après moi c'est Kinook) a fait une selle très molle avec un peu de sang puis 2 autres spots avec du sang rouge clair.

Pour souper, je me suis dit que je lui donnerais de la Origen pour ménager son système digestif irrité. Elle a mangé seulement la moité de sa portion.

Je m'inquiète et je vais chez le vet ou bien j'attend quelques jours? C'est la première fois qu'un de des mes chiens a des problèmes de ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Kinook a eu du sang rouge 'propre' 2 fois dans les selles liquides (petite quantité) aujourd'hui )ce matin et il y a quelques minutes.

Ce qui me stresse c'est que depuis samedi, elle a des problèmes avec son système digestif. Samedi matin, elle a vomit son poulet. Samedi soir, elle ne l'a pas manger affraid Dimanche matin, elle l'a mangé mais le soir, elle a n'a rien voulu savoir, je lui ai donc donné de la Origen.

Ce matin, aucun problème. En arrivant du bureau, elle avait vomi un peu de poulet puis elle a revomi un peu de bile. En faisant la tournée de crottes, j'ai vu qu'un des chiens (d'après moi c'est Kinook) a fait une selle très molle avec un peu de sang puis 2 autres spots avec du sang rouge clair.

Pour souper, je me suis dit que je lui donnerais de la Origen pour ménager son système digestif irrité. Elle a mangé seulement la moité de sa portion.

Je m'inquiète et je vais chez le vet ou bien j'attend quelques jours? C'est la première fois qu'un de des mes chiens a des problèmes de ce genre...


Pauve tite Kinook. Mon golden en a déjà fait du sang dans les selles, nous l'avions mis ajeun pendant 8h sans eau, 24h sans nourriture et graduellement on lui avait redonné une demi portion de nourriture et ensuite trois quart de portion et 3 jours plus tard sa portion complète. C'est comme si les intestins était héirtés. Parce que chose sûre, si c'est du sang rouge vif ce n'est pas du sang du systeme digestif, sinon il serait foncé foncé. Si elle fait des selles molles tu peux lui faire de l'eau de riz et ne pas lui donner rien de solide à mangé. Enleve tout les os disponible pour éviter qu'elle gruge et qu'elle fasse de la l'acide gastrique pour rien. Ou tu vas chez le vet tout suite avec un échantillon de selle si ça peut te rassurer plus rapidement. Donne nous des nouvelles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Flash, j'avais arrêter les os un moment donnée car il avait toujours du sang clair dans les selle et je voyait des morceau d'os intact au travers, je donnais des suplément a la place. Ca avait arreter instantané. J'ai recommencé tranquilement avec du broyer et ca passe bien. Il semble moins bien digerer qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils sont encore sur les cous surtout? Si c'est le cas, je doute que ça la cause. Par contre, elle peut être irritée pour bien des raisons...... comme quelqu'un l'a dit..... 24 heures jeûne en lui donnant de l'eau de riz, ensuite un peu de riz, et graduellement ajouter une viande maigre bouillie.... ça devrait se tasser. Si ce n'est pas le cas, alors là, vet.

Si la orijen passe bien tu peux aussi faire quelques jours là-dessus. Totoche me fait souvent ce genre de truc, il a le système digestif hyper sensible (c'est cute quand je varie!). J'avais de la bouffe gastro ici que j'avais eu de Laurence et qq jours et tout était OK. Alors du mou, de la moulée ou autre, n'importe quoi qui va lui reposer le système.

Gros bisou à la belle cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Est-ce qu'ils sont encore sur les cous surtout? Si c'est le cas, je doute que ça la cause. Par contre, elle peut être irritée pour bien des raisons...... comme quelqu'un l'a dit..... 24 heures jeûne en lui donnant de l'eau de riz, ensuite un peu de riz, et graduellement ajouter une viande maigre bouillie.... ça devrait se tasser. Si ce n'est pas le cas, alors là, vet.

Si la orijen passe bien tu peux aussi faire quelques jours là-dessus. Totoche me fait souvent ce genre de truc, il a le système digestif hyper sensible (c'est cute quand je varie!). J'avais de la bouffe gastro ici que j'avais eu de Laurence et qq jours et tout était OK. Alors du mou, de la moulée ou autre, n'importe quoi qui va lui reposer le système.

Gros bisou à la belle cocotte!


Mes chiens mangent des cous et des carcasses à peu près en quantité égale. La diarrhée ne m'inquiètent pas trop. C'est surtout le sang dans les selles et son manque d'appétit qui me stresse... Crying or Very sad

Elle est à jeun (juste de l'eau) depuis hier soir. Je vais suivre vos conseils pour les prochains jours. Donc eau de riz, riz et viande bouillie puis Origen

Juste une question : est-ce qu'elle devrait éviter le faire de l'exercice?

Je vais lui faire ton message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manque d'appétit me dérange aussi, plus que le sang ou une diarrhée....... Si après 24 heures de jeûne, elle n'a toujours pas d'appétit, j'irais au vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Le manque d'appétit me dérange aussi, plus que le sang ou une diarrhée....... Si après 24 heures de jeûne, elle n'a toujours pas d'appétit, j'irais au vet.


C'est ce que je pensais aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, des nouvelles de Kinook.

Hier, selles molasses mais moins de sang. Elle n'a pas vomi non plus. thumleft

Elle a eu de l'eau de riz hier soir, du riz ce matin et riz et steak haché bouilli ce soir. Son appétit est revenu thumleft

J'essaie qu'elle se repose (je dirais plutôt, qu'elle s'énerve moins!)

Comme elle a moins mangé dans les dernières heures, elle n'a pas fait de selles ce soir. Je vais vérifier demain.

Si je vois qu'il y a encore du sang demain dans ses selles, je vais aller voir le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va en mieux, mais c'est certain que demain s'il y a des selles avec du sang encore et bien le vet va être de mise. C'est peut-être pas grand chose ... mais l'inquiétude à ses limites. Alors on va continuer de suivre les nouvelles de la belle kinook.
Bon courage Hélène, on se croise surement bientôt
Plein de bisous à Kinook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encourageant....... cheers après la période de riz et boeuf...... peut-être lui refiler qq jours de Evo ou Orijen, ou juste de cous, ou du mou, histoire d'éviter de lui égratigner une tuyauterie déjà irritée.....

J'sais pas pourquoi mais pour du cuit, y'ont toujours faim geek

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
C'est encourageant....... cheers après la période de riz et boeuf...... peut-être lui refiler qq jours de Evo ou Orijen, ou juste de cous, ou du mou, histoire d'éviter de lui égratigner une tuyauterie déjà irritée.....

J'sais pas pourquoi mais pour du cuit, y'ont toujours faim geek

Lynda


C'est ce que je pensais faire. Je vais ménager sa 'tuyauterie' lol!

Je ne lui donnerai pas de cous car les elle avale presque tout rond! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...