Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

EVO c'est quoi?!

Messages recommandés

À vous lire tout le monde connait EVO sauf moi :P C'est quoi exactement? des croquettes? du 'pâté' ??? Pourquoi c'est meilleur que les autres marques? Pour mon jeune merlin (1ans) je lui donne Royal Canin pour yorkshire ( et il avale ca en 2minutes avant cétait 30minutes avec de la bouffe de vétérinaire) et ma plus veille Bottine (11ans) Science Diet en cacanne (car elle perd ses dents uh uh) Enfin bref si quelqu'un pourrait me renseigner svp :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La EVO n'a pas de céréales (le "filling" par excellence) ... les céréales sont souvent l'origine des allergies alimentaire de nos chers pitous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maude,

la Evo est une croquette composé d'ingrédients de qualité de consommation humaine. Elle contient, entre autres, 42% de protéine et seulement 2,5% de fibres. Les ingrédients sont cuits à basse température ce qui leurs permettent de conserver leurs valeurs nutritive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme Evo ne contient pas de céréales.... elle peut être combinée avec la diète crue.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh!! Alors ca vaut vraiment la peine de changer de sorte passé de Royal canin a EVO??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cru..un autre truc que je comprends pas trop trop haha!! C'est du tout nouveau pour moi ses trucs la! Un peu d'explication concernant le cru ne me ferai pas de tord non plus. On en apprend tout les jours avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la Royal Canin.

Je nourris Kinook depuis le mois de juillet mais je lui donne de temps en temps de la Evo. Si pour une raison quelquonque, je devais abandonner le cru pour lui redonner des croquettes, ça serait de la Evo. De plus, en raison de son fort pourcentage de protéines et de bons ingrédients, elle rassasie plus rapidement le chien que les autres marques. Tu lui donnes donc moins de nourriture et cela compense pour son prix plus élévé.

Par contre, la Evo n'est pas recommandé pour les chiots de grande taille car elle provoque des poussées de croissance. D'autres personnes pourraient te donner des infos supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudeg a écrit:
Le cru..un autre truc que je comprends pas trop trop haha!! C'est du tout nouveau pour moi ses trucs la! Un peu d'explication concernant le cru ne me ferai pas de tord non plus. On en apprend tout les jours avec vous


Comme ce sujet a beaucoup été discuté sur le forum, tu peux consulter l'information déjà disponible. Dans certains messages, tu retrouveras des liens utiles et des références supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant ca! Je vais aller voir dans l'animalerie qui en a. Merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...