Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Namour

Nouvelle gaffe de Tracy!

Messages recommandés

Ma p'tite pensionnaire aime comme tous les chiens les souliers et elle les choisi en plus. La semaine dernière elle s'est attaqué à ma paire de chaussure neuve (100$ dans l'feu) bon j'ai pris une grande respiration et je prend soin de les mettre dans le garde de robe maintenant. Ce matin elle s'est attaqué à ceux de mon chum et a mangé les semelles thérapeutiques de 300$ de mon chum... affraid Catastrophe ...il m'appelle en maudit au travail et blablablabla ...mon couple en prends un autre bon coup. Et la mon chum devient irrationnel pas méchant mais il décide que c'est la cage pis c tout...

Voilà une nouvelle gaffe de Miss Tracy!!!

Négo en vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour il a raison pour la cage, sais toujours comme ca moi qunad il sont petit pas pour les soulier mes pour leur sécurité, sauf quand je suis a la maison bien sur mes la c'est de la haute surveillance toujours avoir les chiens a .L,oeuil

ten fait pas avec ca ca vas juste mieux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu la même chose hier ici. Mon chum s'est "fache" et a décidé de mettre Bonnie dans la cage pour ses petits pipis, mais il l'a mis dans la cage de Maggie!!!!Vous auriez du voir la face de Maggie qui le regardais avec ses gros ronds: aye c'est ma cage ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma peur c'est qu'elle est déjà en cage pour le dodo donc 8hrs plus un autre 8 heures durant le travail pis le soir si on est pas en bas avec elle c'est encore la cage...j'trouve que c'est trop. Faut que je vois à une autre solution pour les prochains.

Tracy part probablement la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totoche s'est tapé les semelles de mes Hush Puppies flambant neufs!!!! Depuis, les chiens, c'est la cage, leur chambre ou un endroit restreint quand je n'y suis pas. Et comme c'est égal pour tous, ils sont tous dans la même pièce. Formidable, ça limite drôlement les dégâts. Un jeune lab, c'est horrible à l'adolescence autant pour nos biens que leur sécurité.

Moi, je garde tous les chiens dans notre chambre la nuit. Ils sont lousses mais dans la même pièce que nous.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Quand je vous lit je me sens vraiment mère poule


Peut-être un peu, mais même moi je pensais comme toi avec Abby, je travaille dans le jours, donc c'était la même routine.

Cage le jour et la nuit, aussi pendant que je devais allez nourrir les oiseaux au sous-sol, environ 30 minutes par soir mais c'est quand même mieux de passer un peu de temps en cage et d'éviter de les chicaner parce qu'Il on fait une gaffe.

Dis toi aussi qu'il ne sont chez toi que de façon temporaire et que si il te font tous des gaffes dans ce genre ça va coûter cher et même toi tu risques de te tanner de ça.

Quand c'est ton propre chien tu te dit aussi que c'est une phase à passer et qu'une fois adulte ce sera regler.

Mais avec des chiens en famille d'acceuil tu dois toujours recommencer l'éducation et regler les problèmes et une fois que le chiens commence à bien allez, hop il est parti dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Pour la nuit, tu peux l'attacher au lit au lieu de la mettre en cage afin qu'elle ne fasse pas trop de cage....

Je redouble mes efforts pour lui trouver une famille, elle est très populaire. J'ai un gars de Nouvelle Écosse qui veut absolument ce chien là..... Donc je sais qu'elle va partir relativement vite. Si ca devient urgent, fais-moi signe......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non j'adore Tracy et mon chum aussi...et on prendra le temps qu'il faut pour lui trouver une famille à sa mesure...je vous le jure qu'elle le mérite...c'est un chien super très énergique. Comme tu dis sophie faut trouver une autre solution, mais avec Tracy la laisse ce n'est pas une bonne idée, Elle tire comme une folle jusqu'à s'étouffer!

Je pense qu'on ait pu habituer d'avoir un chiot alors...Tracy commence à s'habituer à nous donc elle cherche notre odeur dont les souliers. J'ai reparler avec mon chum ce midi et on va faire des compromis...Sur le coup c'est choquant....

Caro tu as tout-à-fait raison, Il faut mieux restreintdre un peu les accès au lieu de s'écoeuré à pu en vouloir....

Moi aussi il faut que je comprenne certaines choses...l,expérience prob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Elle tire en laisse quand on la promène, mais s'étoufferait-elle si elle était attachée au pied du lit la nuit? Ca me surprendrait. Elle finirait par comprendre qu'elle ne peut aller nulle part....

Penses-y, sinon la cage. Est-elle OK en cage ou capote-t-elle?

Est-ce que Manon t'a apellée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sure,emnt pas la meme Manon en tou cas pas moi, Viggo n'a jamais eu de laisse ou tres peu il tire comme un fou avec mes jamais qunad i est attacher au lit il ne tire dessus c'st pas pareil tu devrait essayer moi en tout ca ca marche avec tous mes chien inclus Brandy qui tire en laisse mes pas apres le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Non pas toi Manon, une Manon qui est interessée à rencontrer Tracy.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de tel...un appel manqué hier après le tien car j'étais avec les chiens dehors mais numéro confidentielle et pas de message...

En cage ca va super bien , elle pleure un p'tit 5 minutes dès qu'elle se retrouve seule puis ok...à part ce matin qu'elle a capoté et s'est étouffé assez pour me faire sortir du lit en courant et presque tomber dans l'escalier.

Tu peux lui donner mon cell aussi 514-231-3932. Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préférable de ne jamais laisser un chien en liberté dans toute la maison avant l'âge de 2 ans.Même un "rescue".
Tu peux essayer une clôture pour bébé si tu n'aime pas la cage(même si la cage fait super).
La nuit,je ne compte pas ça comme un retrait,il dort le chien.
En autant qu'elle reçoit de l'attention quand vous êtes là,il n'y a pas de problème de faire de la prévention pour éviter qu'elle détruise autre chose dans la maison!
Bonne chance et donne des nouvelles.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...