Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

un tit lift?

Messages recommandés

Invité karine-d

Bon, je savais pas ou le placé exactement le sujet mais bon!
J'ai entré en contact avec une petite madame qui a un chien sourd a placé ... je suis bien tanté, j'en ai parlé un peu a ma mere ...
c'est un berger australien de 3 mois... le probleme c'est que j'ai pas de lift pour allé le chercher si jamais sa fonctionne, si elle a pas trouvé une autre famille et tout et tout ... mon pere est a la chasse jusqu'a dimanche soir et mon frere a commencer a travaillé donc travail de jour, donc pas de lift ... je connais pas d'autre monde a qui je pourrais demander un lift!

C'est la premiere fois que je fais appelle sur un forum pour un lift! C'est rien de sur, mais le lift serait pour demain ou samedi... j'habite a longueuil et il faudrait que je me rende dans les environs de Joliette ... Embarassed je payerais le gaz ben sur et eum ben je crois que c'est pas mal tout la!! Ou ya des places ou je pourrais trouvé des lifts ? ou j'ai messemble deja entendu parlé d'une place ou il te font un lift pour un montant fixe dépendant de la place ou tu vas?? ( chu p-t dans le champs! EmbarassedEmbarassed ) en tout cas, si qq1 peux m'Aider EmbarassedVery Happy
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis à Québec alors c'Est pas full sur mon chemin!
Mais essaye Allo-Stop des fois... je ne connais pas le numéro, mais y'en a sûrement un dans ton bout...
J'utilisais ça quand j'avais pas d'auto pour faire l'aller-retour Québec-Rivière-du-Loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Merci! Je vais les appeller!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

bah si je regarde les prix, pour me rendre a québec ( 2h30 d'ici ) coute 16$ ... joliette c'est gros max 2h, fack c'est pas pire je crois non?? EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
bah si je regarde les prix, pour me rendre a québec ( 2h30 d'ici ) coute 16$ ... joliette c'est gros max 2h, fack c'est pas pire je crois non?? EmbarassedRazz


Oh ben c'est cool!
Mais il me semble (dans le temps) qu'il fallait payer une adhésion... c'est ça qui fait monter les coûts... tchèque ça voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

l'adhésion c'est l'inscription? Embarassed
C'est écrit 6$...
Je me demande par exemple, es-ce que si sa fonctionne et que je dois y allé demain, je vais pouvoir avoir mon lift par Allo-stop tu crois?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Allo stop n'accepte pas les animaux... C'est ce que je me suis fait dire alors vérifie avant car tu pourras te rendre là-bas, mais ça serait poche de ne pas pouvoir revenir Razz

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
l'adhésion c'est l'inscription? Embarassed
C'est écrit 6$...
Je me demande par exemple, es-ce que si sa fonctionne et que je dois y allé demain, je vais pouvoir avoir mon lift par Allo-stop tu crois?? Embarassed


Ben sûrement... tsé c'est des gens qui s'inscrivent et qui offrent leur aide... y'en aura sûrement demain, un vendredi, je peux pas croire...

Pis mentionne bien clairement pour le chien... au pire quand t'as un contact de fait, tu peux t'arranger directement avec la personne... au pire, paye-le plus cher pour dédommager....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Merci! je vais réapeller dans as long! je déteste l'attente et sa fesait 7 minutes j'étais dessu grgrgrr LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Bon on oublie Allo Stop, pas le droit pour les chiens Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

toujours pas trouvé de lift au cas ou Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Bon on oublie Allo Stop, pas le droit pour les chiens Crying or Very sad


Hon pauvre Karine!
Si je pouvais faire qqchose pour toi...
Attends, je pense encore... y'a pas personne pour l'aider maudit???

Vous êtes presque toutes à Montréal ou dans les environs! Come on, un tit aller-retour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben.. peut être qu ej'aurai la solution... il se peut que j'Aille à Montréal demain... Si c'Est possible, on peut arrêter cehrcher le chien à Joliette et l'apporter à Montréal. Il faudrait que j'en parle à mon conducteur avant cependant. Si tu peux, envoie moi tes coordonnées perso je ferai de même et ainsi peut-être réussirons nous à faire quelque chose...

myrtille42@hotmail.com

Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Merci Myriam de m'aider! :)
Merci myrtille42! Je viens de t'envoyer un MP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Merci Myriam de m'aider! :)
Merci myrtille42! Je viens de t'envoyer un MP Very Happy


Héhéhé no problemo!
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Je dois apeller la dame ce soir, si possible demain, sinon apres demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas encore certaine de pouvoir y aller, si il y a un autre lift potentiel ce srait bien!

Allez! Faites des heureux!!!

toujours plus plaisant de choisir un lift que de paniquer lorsqu'on en a pas!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

hihi c'Est sur!
Je viens d'appeller la dame mais pas de réponse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tu que ce soit absolument en fds Question

Je suis pas l'a en fds je monte au Lac, sinon j<taurais aider.dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Je part de longueuil et ce serait pour me rendre dans les environ de Saint-Félix-de-Valois ( environ 1h16 d'ici d'apres mapquest )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant, je viens de ce coins là et si la journée m'adonne je pourrais allez avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Elle vien de m'écrire et m'a dit que Je pourrais allé le chercher aujourd'hui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!!!

Nous pouvons passer chercher le chiot, si tu veux toujours. Nous devons être à Rawdon à 3:30 4 heure et nous partons de QUébec à midi, ce qui fait que dasn l'après-midi, nous pouvons le prendre.

Projet de la journée:
midi: départ pour Joliette
2h 2:30 aller chercher le chiot
3:30 4 h arrivé à Rawdon, choisir le chien (on y va pour une adoption de chien, yé!!! Very Happy )
on t'appelle lorsque nous partons de Rawdon et on se ixe rendez-vous à un métro.

Est-ce que ça te va?

MI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oops! J'avais pas vue ce post la moi!! Razz
Oui ca me va! tu me diras quel métro!! Mr.Red
Ohh pour une adoption aussi! Ma ti pouvoir voir ton nouveau coco ou nouvelle cocotte vite vite?? EmbarassedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que tu vas pouvoir le ti-nouveau ou tite-nouvelle! Son nouveau maitre ne sera pas moicependant,ce sera Jean, papa de Pixel. Moi je vais être juste l'intermédiaire... genre le cupidon mais pour chien.... Laughing ça me va de jouer le role d'un ange en bobette!!! LaughingEmbarassedLaughing

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...