Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Il ne jappe pas

Messages recommandés

Flash n'émet aucune son Il jappe pas, il chigne pas, rien. Me semble c'est pas trop normal. Il est malheureusement confiné au sous-sol le temps que je traite les mites et que je le fasse castrer, possible aussi qu'il fasse du demodex, peut-être la teigne mais c'est pas cetain. Il pert son poil en motte, mais c'est près de ses cicatrice Sad Etk, tout ce temps, il entend mes brutes japper, courir, brailler en haut et il ne dit rien. Mesemble c'est pas normal. Lorsque je fait un peu de dressage avec (il est tellement maigre il a vite compris le click bonbon!!!!) c'est comme s'il voulais jasait mais rien ne sort. Lorsqu'il est hyper énervé il donne la patte dans le vide (il est trop cute ) Il me semble j'ai déjà entendu des chien dévocalisé et ça sortait un certain son quand même non? J'imagine c'est aprécié un chien qui jappe pas mais me semble ça se peut pas. Comment le fait sortir un WOUF, ça existe des chien muet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauve ti-lou!!! Sad

Peut-être qu'avant il mangeait de coups si il jappait ou je sais pas. Peut-être que ça va venir.

C'est sûr qu'il entend tes autres, mais sa condition est déjà tellement mieux qu'avant, sûrement qu'il préfère se tenir tranquille pour pas se faire remettre dehors. Possible qu'une fois bien sécurisé, ses comportements changent. Ça s'est souvent vu.

Bonne chance....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais pas pensé à ça qu'il avait peut-être apris à pas japper à coup de pied au cul.

La-Gang a écrit:
Possible qu'une fois bien sécurisé, ses comportements changent.


J'ai connu ça avec Porto, mon chien parfait c'est transformé en destructeur plus d'un mois après de sa sortie de la spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peu-être essayer d'hurler, habituellement les chiens réponde bien ou bien si tu lui parle avec une petite voix aigu, il va peu-être encore là te répondre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est soit qu'il n'ose pas ou bien il a peut_être une laryngite, dans les conditions qu'il était ce n'est pas impossible. Le premier cheval que j'ai acheté avait ça et c'était devenu chronique par manque de soin et donc il ne hennissait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie avec un harmonica, Tyler hurle comme un bon lorsque j'en joue, ça peut peut-être marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Flash n'émet aucune son J'imagine c'est aprécié un chien qui jappe pas mais me semble ça se peut pas. Comment le fait sortir un WOUF, ça existe des chien muet?


De la facon que tu en parle Flash a deja eu avec toi une communication plus efficace et enjoué.
Tu observe quelque chose qui ne lui ressemble pas ??? Hey bien tu as raison de t,inquièter, c'est le coeur de la Mamie qui parle.

D'apres ce que tu dis il est a plat sur tout, et malade par dessus tout.

Il se peut que le fait d'etre éloigbner de sa meute le pousse un peu en retrait et en RETRAIT PSYCHOAFFECTIF des autres chiens.
Un chiens en déprime ou un chien qui n'accepte pas une situation peut réellement avoir ce type de réaction.
A circonstance suspecte, reactions suspecte.

Continu de ui faire un peu de "drill" avant la nourriture, les sorties, les entrées, les flattouilles, les nonos- - - montre lui par cela que tu ne perds pas le controle de cette situation qui le dérange pour l'instant.

Moi ici Félixë vient de me faire ca pendant trois semaine pcq sa cousine Bettie est arriver sans lui demander sa permission: Félixe n'accepte pas de partager notre lien avec un tier chien. Bon apres trois semaine je l,ai entendu vocaliser pendant toute la semaine passé et la je peux presque dire que ma situation est passé.

Pour ceux qui imagine qu'un chien qui ne jappe pas...est un chien battue...je ne crois pas pcq Félixe a été élevée a ne pas japper et jusqu'a l'an passé elle n'avait jamais jappé. Ah ces belles sorties avec SDC.Com... c'est en fréquentant toute cette belle gagne de chiens qu'elle a enfin appris a vocaliser pour avoir du fun en gang !

Ne te décourage pas, je sais que cela fait de la peine de voir notre chien ainsi car on ne peut pas faire les choses a sa place... et on voit qu'il en souffre pour une période.
L.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Flash n'émet aucune son Il jappe pas, il chigne pas, rien. Me semble c'est pas trop normal. Lorsqu'il est hyper énervé il donne la patte dans le vide (il est trop cute )Comment le fait sortir un WOUF, ça existe des chien muet?


Bon, bon, bon, on se calme... Razz

Mon petit pensionnaire, Fast, est arrivé chez nous il y a maintenant 3 semaines et démontrait un comportement similaire à Flash...

AUCUN son pendant des jours et il donnait la patte à toutes les 5 secondes sans aucune raison valable. Rolling Eyes

Avec le temps, la confiance s'est établie, il a compris qu'on ne le remetterais pas dehors (il a passé 8-9 mois dehors, son histoire est racontée dans famille d'accueil) et il s'est détendu.

Crois-moi, aujourd'hui il est beaucoup plus enjoué, vocal (avec modération, bien sûr) et ce qu'on qualifierait de normal... Wink

Flash a vécu un GROS stress dernièrement, il est juste "paralysé" par la peur, la timidité.... Il ne veut surtout pas te déplaire, de là les nombreux donne la patte dans le vide... Laisse lui le temps d'absorber les derniers évènements, et dès qu'il verra que le chenil est loin et qu'on s'occupe de lui maintenant, il deviendra un beau bobox enjoué et confiant! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!!!

J'ai hurlé et ça n'a pas marché. Par contre il a semblé bien aprécié le spectacle (ou il me pensait peut-être folle!!!) Je n'ai malheureusement pas d'harmonica mais c'est vrai qie j'ai souvent entendu des chien japper avec ça.

J'ai oublié de vous mentionner. Il a maintenant un comportement de boxer, lorsqu'on joue il me saut dessus, il court chercher les balles, il branle toujours du derrière... J'imagine que ça viendra bientôt le premier wouf. J'ai justement rêvé qu'il jappait et savez vous, si c'est pour être comme dans mon rêve j'aime peut-être mieux qu'il jappe pas finalement!!!

Crime, on dirait je parle d'un enfant quand je me demande quand est-ce qu'il dira son premier mot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Crime, on dirait je parle d'un enfant quand je me demande quand est-ce qu'il dira son premier mot!!!


Ça y est... Une autre malade dans la gang! Tu sais où rejoindre le Dr. Orphée, Julie

Sérieusement, donne lui le temps à Flash de s'habituer à être bien traité. Je suis certaine qu'il va japper d'une belle voix bientôt!

De gros bisous de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer de siffler?
Mes bestioles réagissent à tout coup!
Si Flash cherche à jouer et qu'il mange,il est OK.
T'en fais pas!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jézabel,

Quand j'ai eu Cléo elle avait 11/2 an et sa vie avant n'a pas toujours été rose.. Ça lui a pris un mois avant que j'entende un Wouf et j'en ai essayé des trucs.. Quand elle s'est sentie chez elle c'est a ce moment qu'elle a décidé de protéger sa nouvelle maman et sa famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chatte ne sortait aucun son qunad je les eu(rescue) dou son surnom de Mime ca pris 3 semaine avant d'avoir un miaou et la tout est ok, pour la teigne fait attention les humain peuvent l'attrapper faudrait pas que tu predre tes cheveux en plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas c'est quoi l'histoire de Flash (j'ai rate un bout?) mais a-t-il ete errant un bout de temps? Les chiens apprennent souvent a etre silencieux en foret, errants, question de survie. Ca devrait venir avec le temps, un chien devocalise d'habitude ca fait beaucoup de sons.
Donner la patte est un signe de soumission, appaisement souvent, et en plus c'est un truc souvent appris gentimment, pas comme l'obeissence, donc beaucoup de chiens l'utilisent quand ils sont incertains. Je suis certaine qu'il va se relacher avec le temps et l'amour chez-vous I love you !

Zorro a apprit a japper 2 mois apres qu'il est arrive (a force d'entre japper nuit et jour le Danois des voisins dans la cour). Avant ca il etait silencieux, meme a la SPCA quand tous les chiens vocalisaient, lui rien. On voit qu'on a utilise un collier anti-jappe sur lui parce que parfois quand il a rien d'autre a faire il se met a japper mais d'une manniere effacee, juste au dessous du son que ca prend pour faire partir un collier anti-jappe. Dans d'autres circonstances par contre il jappe bien fort, mais jamais en nature, foret, il faut qu'il soit sur territoire connu. Dans la foret si il veut m'avertir il fait un 'hum!' comme un petite toux, c'est la meme chose que le wouf des loups pour l'alarme: assez fort pour que ceux pres de lui l'entendent, mais assez doux pour ne pas se faire reperer. Au debut si il y avait urgence Zorro hurlait et non jappait, mais maintenant on n'arrive plus a le faire hurler Question le mystere de la vocalisation What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, m'a attendra patiamment! C'est pas que ça m'inquiète, c'est que je m'attendait à l'entendre chigner un moment donné!!! M'a essayer de sifler voir.

Citation :
je ne sais pas c'est quoi l'histoire de Flash


J'ai répondu à une annonce internet pour le sauver, lis mon premier post dans ce lien, tu verra comment je l'ai trouvé...

/viewtopic.forum?t=1068

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...