Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Céleste

Harnais

Messages recommandés

Invité Céleste

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un harnais pour que mon croisé husky puisse tirer un traîneau. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui en ont à vendre usagé ou neuf? ou peuvent m'indiquer où je peux en trouver merci et quelques conseils lors de l'achat.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.akkosports.com/ endroit idéal pour tou achat de ce qui est traineau, tu as tout les détail pour prendre les mesures du harnais
par contre je te recommande la série Fh avec option rembourré c'est beaucoup plus confortable pour les chien et ca évite les blessure ou l'usure du poil c'est ce que j'utilise et c'est A1
quelle age a ton chien? et combien de chien pour le traineua?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Céleste
Mon chien a un peu plus d'un an. Je pensais le faire tirer seul un traineau pour enfant (vide au départ) pour l'habituer juste pour le plaisir lors de nos balades dans le bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ans c'est bon pour commencer l'entrainement mes il pourras jamais tirer un traineua avec kek un dedans c,est trop une surchage de poid pour les muscle et ligamanent, c'est sur quil vas vouloir le faire mes totalement a éviter tu pourais le blesser gravement, tu devrais peut être essayer Skyjoring avec comme ca il pourrais te tirer

un traineua comme le miens leger 12 livres avec 3 chiens ses le best 2 chien sa se fait mes faut courrir plus en arriere on peu pas vraiment laisser les chiens tirer longtemps et une seul personne dedans si on est deux la j'embarque 5 chiens idéaleemnt en chiffre impaire car le leader adore être seul a l'Avant lui il ait pas gransd chose il dirige ses les autres en arriere qui force le plus, faudrait que tu lui aprrene les commandement de base pour commencer
HAW+ a gauche GEE = a droite WHOA pour arreter, MUSH pour avancer BACK pour reculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:


HAW+ a gauche GEE = a droite WHOA pour arreter, MUSH pour avancer BACK pour reculer


Wow!
C'est tout un monde ça Maube!
Je trouve ça super impressionnant!
L'autre jour j'ai croisé un camion sur la route qui transportait (sûrement) des chiens de traîneau dans des cages.. il devait y en avoir une bonne douzaine... ils jappaient et Breeze les regardait par la fenêtre arrière! C'est sûr qu'elle aurait pas changé de place avec eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien le fun mon chum est plus accro que moi par contre moi ge gele vite GRRRRRRRRR mes les chiens adore ca hier on a sortie les harnais d'hiver et Juliette est venu folle comme un balai Viggo c'est sa prmiere expérince il est encore jeune Lili elle ses la leader j'ai pas encore essayer les nouveaux chiens jen ai une de blessé mes a 7 je te dit que sa vas dépeigner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesant ils sont fait pour ca alors pas trop dénaturé les toutouts je vais prendre des photos promis j'en ai a la maison faudrait que je les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire attention toi tu est encore petite et ton chien pese 100 livres un Husky lui c'est 50 livres max c'est tres différent et perso un chien peut importe lequel c'est trop dur pour lui moi je suis contre
comme je les dit plus haut il va le faire mes ses pas sans risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur mais cet hiver je vais l'atteler avec des husky a mon amie

Flora je l'ai acheter chez une dame qui a des husky elle a commencer avec un trotinette maintenant a 6 husky elle a un traineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neuve une trotinette 375$ un traineua 600$ dépend si alu ou bois
mes idéal acheter use il y a souvent sur les pacs moi j'ai payer 200$ toute équiper car c'est ben beau le traineau ou la trotinette mes la il faut le Harnais les attaches le cordage l'encre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est cher!!
De toute facon, ca serait pas pour tout de suite. Je vois mal ma flora de 28 livres essayé de me tirer! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...