Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

course Lévrier et Husky

Messages recommandés

Moi j'aimerais bien voir ca Breeze et Lili husky alaskan qui est un croisement de lévrier et de Husky quand pense tu Mymy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi?
Tu veux les faire courir l'une contre l'autre???
Oublie ça, Lili va avoir de la boucane en dessous des pattes avant même d'avoir rejoint Brizoune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Ça dépend de la distance non??



Heille toi!
T'es de quel bord coudonc!!!???
Non c'est vrai, Breeze est une sprinteuse pas une coureuse d'endurance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'm'excuuuuse mademoiselle Embarassed
Breeze c'est la plus belle,la plus fine,la plus meilleure Razz



Ok t'es pardonnée...
Tu vas peut-être avoir le droit de la flatter en fin de semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez-vous déjà vu courir un chi? C'est assez impressionnant car on ne la vois même plus! C'est comme dans les petits bonhommes, on voit juste un bout beige flou qui bouge! Je suis sûre que Maggie vous suivrait de pas ben ben loin! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais mon berger anglais court très vite. Au parc à chiens, aucun n'a encore réussit à le rattraper...

Il faudrait faire des tests...mais ça m'étonnerait qu'il soit plus vite qu'un lévrier...


;)

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
mais mon berger anglais court très vite.


Offa aussi c'en est dingue... Personne l'accote sauf Handsome le berger belge... En plus il est plus grand que les bergers anglais pure race alors il est "jacké" sur de méchantes échasses, ah ah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, il faudrait bien leur faire faire une course un de ces quatre...

En passant, (je vais être hors sujet 2 secondes), Offa pèse combien présentement??? Moi Saku est stable à 65 livres depuis 1 mois et ça m'inquiète... Il est dans les standards de race, mais le vet m'avait dit qu'il pèsrait au moins 80 livres alors...

Merci !
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Offa pèse combien présentement??? Moi Saku est stable à 65 livres depuis 1 mois et ça m'inquiète... Il est dans les standards de race, mais le vet m'avait dit qu'il pèsrait au moins 80 livres alors...


J'en ai pas la moindre idée ah ah!! Non sans blague y a longtemps que je l'ai pas fait peser et il est pas encore dû pour ses vaccins alors bon... Mais j'aimerais bcp le savoir... Sauf que comme il est pas dans les standards le mien ça t'avancerait pas je crois... Mais tu sais à 1 an il a pas fini de grandir ni grossir, t'en fais pas trop! Et puis c'est peut-être un "petit modèle"? c'est vrai que les mâles c plus 80 livres et + d'habitude. Ça dit quoi sa caresse santé??? Parce que c'est ça le plus important, pas la balance... C'est pour ça que je cours pas après la balance... bon on devrait aller jaser ailleurs là... o.k.? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les alaskan c'est des sprinter dou la le croisemant avec le levrier les Sibérian ses pour l'endurance

pour le fun moi j'aimerais voir ca


Breeze Lili Offa Saku et Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Est ce qu'Ocy peut se joindre a la course???
Ya pas un chien qui est capable de la rattraper au parc a chien!! :p
Elle doit tous les attendre pour qu'ils suivent...

Allé dites oui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Les alaskan c'est des sprinter dou la le croisemant avec le levrier les Sibérian ses pour l'endurance

pour le fun moi j'aimerais voir ca


Breeze Lili Offa Saku et Maggie


Hihihihi je suis sûre que Maggie nous batterait tous!
Elle aurait intérêt puisque Breeze serait derrière elle!!! lol!

Une fois j'ai essayé de faire courir Brreze avec un autre lévrier... elle a rien voulu savoir! Mais courir avec des humains par contre elle aime ça... ça la drive plus on dirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porto non plus donne pas sa place lorsque les fils se touche et qu'il court en débile. C'est drole, plus il va vite, plus il a le ventre à terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara aussi Mr.Red

malgré c'est 4 livres elle court vite... affraid

Ok peut-être pas aussi vite qu'un lévrier Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH! Myrka aussi est rapide!! Elle est plus grande que la normale aussi alors des grandes pattes ça court!!

Petite question en parlant vitesse... avez-vous déjà mesurer la vitesse de course de vos pitous??
Un husky ça peut courrir à quelle vitesse normalement?? Quelqu'un le sait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
EH! Myrka aussi est rapide!! Elle est plus grande que la normale aussi alors des grandes pattes ça court!!

Petite question en parlant vitesse... avez-vous déjà mesurer la vitesse de course de vos pitous??
Un husky ça peut courrir à quelle vitesse normalement?? Quelqu'un le sait??


Ça dépend si ils trainent Maube!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...