Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci111

Besoin de conseil.

Messages recommandés

Bonjour,je vous explique en gros le probleme de Gucci.Elle a quelques fois sous le ventre des ronds roses qui apparaissent(on dirait une brulure).Je suis aller voir le vet. pour ca il m'a prescrit du panalog pendant 10 jours.Ca a disparu mais un autre plus petit est apparu.La elle a des champignons entre ses coussinets (pieds)arriere c'est rose foncé et en avant il n'y a quasi rien et le pire c'est que ca fait longtemps que c'est comme ca a l'arriere.Mon mari pensait que c'était la pigmentation de sa peau.Je suis aller chez le vet.elle a fait 2 frottis un entre ses orteils et l'autre sous son menton et c'est elle qui m'a dit que c'est des champignons et que ce n'est pas contagieux mais m'a prescrit du surolan pour 15 jours lui appliquer 2 fois par jour sous le menton et entre ses orteils et si j'en manque je peux aller me chercher une autre prescription tsé a 39.26+4.00 pour ordonnance en tout cas je voulais savoir si y aurait pas un autre produit qui pourrait etre aussi efficace.Et je voulais comprendre aussi comment ca se fait depuis le temps que je vais la pour ses vaccins,son examen sous son ventre etc qu'elle n'ai pas vu la peau de ses pieds?Elle m'a dit qu'elle veut me revoir dans 15 jours et qu'il faut que ses champignons soient parties avant de faire des tests pour les ronds sous son ventre.La juste pour cette examen avec son med.ca ma couté 98.07$ a part l'autre jour tous ses vaccins et a part l'autre examen sous son ventre et encore medicament ouf je crois comme c'est partie la ca va me couter cher.Moi j'ai pensé qu'elle aurait peut etre une allergie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Bonjour,je vous explique en gros le probleme de Gucci.Elle a quelques fois sous le ventre des ronds roses qui apparaissent(on dirait une brulure).:


Je ne suis pas Vet , mais Shady a déjà eu des ronds semblable à Gucci et c'était dû au gazon . Ça partis tout seul .
Bonne chance à Gucci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Cela ressemble même a une allergie. Au juste ce véto a-t-il fait un diagnostic ie de quelle nature pourrait être cette allergie...ou s'est-il juste amusé de *soigner les symptomes* apparantes ? Des champignons...il y a plétore. C'est a ce véto de dire de quelle variété il s'agit.

Si jamais, je t'invite de taper sur mon lien (www) --->Forum. Tu y serait en bonnes compagnies...avec beaucoup de chiens lesquels ont eu des allergies différentes. Ils se portent à merveille.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci viggo je vais aller voir ton forum.La vet m'a seulement dit que c'est un champignon,il me semble qu'elle aurait pu le detecter avant pour ses pieds bonyeu Evil or Very Mad Gucci est arrivée ici fin sept 04 je suis aller la faire examiner par mon vet et la couleur de ses pieds était deja comme ca donc moi je connais rien la dedans y me semble elle aurait pu le voir?et je ne comprens pas elle se gratte pas et rarement se lecher sauf desfois quand elle fait sa toilette. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...