Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Des ignards!!!

Messages recommandés

Je viens d'aller faire poser Saku avec le père Noël chez Mondoux et j'ai rencontré des madames vraiment nounounes!!!

En avant de moi, il y avait une gentille jeune dame avec son beau bullmastiff. Il était super calme, vraiment un bon gros toutou. Tout de suite après moi, 2 madames (les nounounes) une avec un pinsher nain et une avec un beau boxer bringé. Mon chien sent le boxer tout content. Le boxer vient pour sentir le bullmastiff, la madame nounoune dit «Oh, non, il ne faut pas qu'ils se sentent ces 2 là!» Je lui demande pourquoi. Elle dit: «C'est 2 chiens de combat et ils vont vouloir se battre.» Je lui répond que non que ça dépend du caractère du chien. Elle me dit: «J'ai aussi un rottweiler et ils se battent toujours ensemble mon boxer et lui.».

Il faut vraiment être conne pour penser qu'un boxer et un bullmastiff vont se battre automatiquement parce que ce sont, supposément, des chiens de combat ???!!!! Je suis révoltée qu'elle pense ça pour vrai, il faut vraiment être ignard et ce rien connaître aux chiens !!!!!

En tout cas, ça fait du bien d'en parler !!!

Marie-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, désolé mais oui 1 bull et 1 boxer sont 2 race qui ne s'entendent pas très bien, peut-être pas pour la raison évoquée mais parce que ce sont 2 chiens à tempérament dominant et que souvent ils veulent jouer ensemble mais lorsque le bull gauche et puissant met la patte sur le boxer assez souvent il y a provocation et les 2 veulent s'attaquer. J'ai déjà fait souvent l'expérience avec mes bull et oui la plupart du temps le boxer se fachait et le bull voulait lui montrer qu'il était le plus fort. Il n'y a qu'avec ma Kami et le beau Porto, qui d'ailleurs était tombé en amour avec Kami, que je n,ai pas eu de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien c'est bon à savoir, mais je crois pas que la raison de «c'est de chien de combat» soit la bonne raison. Ce que tu as dit me semble plus juste!

Pourtant mon amie a un bullmastiff et il s'entend bien avec tous les chiens, mais c'est peut-être son tempérament.

Merci pour le renseignement, mais je n'ai pas été bête avec la dame, je lui ai seulement mentionné que je croyais que ça dépendait plus du tempérament que du fait qu'à la base c'était chien fait pour le combat.

Ta chienne est très belle d'ailleurs...bringée...

Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jezabel pour la photo, ils sont tellement mignon.

Effectivement le bull n'attaque pas et si on n'essaie pas de le dominer il n'y a aucun problème, certains bull vont même ignorer les chiens qui cherchent à les provoquer. Mais attention car si on bull se fâche il est rarement celui qui cède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Marie -Danielle a raison,
on ne doit pas les étiqueter "chien de combat".
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...