Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Recherche manteau pour chien

Messages recommandés

Salut !

Je recherche un manteau chaud avec des pattes pour l'hiver pour ma petite pinotte. Elle est de race caniche toy et pèse autour de 4 livres.

Si vous en avez un usager, mais en bon état je suis prête à vous l'acheter ou encore me le prêter, je suis prête à payer pour la location Laughing Car ceux en animalerie sont chères et je n'ai pas les moyens présentement... je préfère faire comme pour mon autre et attendre qu'elle est atteint sa taille d'adulte avant de débourser 50 $ Shit

C'est vrai, je viens juste d'en acheter un pour Mélody, en genre de velours beige avec le tour en fourrure blanche et une petite broderie sur les fesses, elle est trop cute avec ça en plus et elle aime bien porter des manteau aussi.

oui mais pour 4 lbs, je crois que ça risque d'être grand ( ça fait pas sur un chien de 3 lbs hihih!).

Pour habillé un petit chien comme ça c'est quand même simple parce qu'on peut utiliser plein de choses. Avez vous penser au petit manteau pour poupée? Ou bien vous pouvez utiliser un cache-cou et modifier le pour le rendre confortable. Il y a quelqu'un( je crois que c'est Mi avec son chi Luna) qui utilise un bas de laine et c'est très efficace! Alors si c'est pour temporaire c'est l'idéal de vous débrouiller avec ce qui vous tombe sous la main.

Ah! Oui! Pour le temps des fêtes, il y a ce petit manteau pour chien au magasin 1 $. Il fait très bien à Maggie donc devrait faire à votre tout-petite.

Merci Mr.Red

Mes chiennes ont aussi leur petit manteau de Noël Very Happy

Ce que je cherche c'est un manteau qui couvre aussi les pattes...j'ai pas d'exemples sous la main, mais je vais essayer de photographié celui de Guimauve comme exemple. C'est essentiel, car grosse balade dans la neige en campagne l'hiver régulièrement et elle gèle sinon Shit

On en trouve pas au Wall-Mart ou Zellers et de toute façon, ils sont trop grands, même les small Confused Pourquoi personne ne pense aux tit chiens

On les retrouve seulement en animalerie et j'en ai jamais vu en bas de 45-50 $...

mais merci de m'aider dans mes recherches Mr.Red

P.S. Je suis à Montréal Wink

Marychoux a écrit:
Merci Mr.Red

On en trouve pas au Wall-Mart ou Zellers et de toute façon, ils sont trop grands, même les small Confused Pourquoi personne ne pense aux tit chiens

Est ce que tu y a été dernièrement parce que moi pour Mélody qui pèse 20 livres, ça m'a pris un large, et les grandeurs commences à extra-small.

oui même souvent même les extras small sont trop grand! Wink

Les petits chiens c'est comme la lingerie; pas beaucoup de tissus mais cher! hihihi

Alors, est-ce que tu es famillière avec E-bay? Car tu peux trouver ce que tu cherches à petit prix bien souvent!

• Créer...