Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Des photos pour Potcake !

Messages recommandés

Hey oui, je suis de retour de vacance au Bahamas et j'ai quelques photos pour Potcake spécialement mais pas exclusivement Cool Il me fait beaucoup pensé à un de tes potcake mais est-ce Keyol ou l'autre dont je ne me souviens plus du nom ? Evil or Very Mad
Voici Zorro (baptisé comme telle par une française et que j'ai bien trouvé adéquat)


Une autre


Une autre


Et une dernière de Zorro, un amour de chien ! J'aurai bien aimé le ramener avec moi Wink


Et un p'tit amour de Potcat pour terminer que j'ai surnommé Garçon (il a passé les 2 semaines avec moi, avec le service de buffet à la chambre, un p'tit tannant hyper guidoune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo, wow au Bahamas c'est les 2 géants qui on du s'ennuyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ressemblent beaucoup à Tyler thumleft

Et oui, mes bébés se sont beaucoup ennuyés, mais au moin la gardienne l'est gardait à la maison, ils étaient moin dépaysé. Et de notre côté, ben ont a profité au Max de tous les animaux qu'ils y avaient là-bas.
Je crois même qu'ils ont dû engraisser pendant notre séjour... Nous aussi d'ailleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il semble être un proche cousin de Kreyole.

chica a écrit:

Et une dernière de Zorro, un amour de chien ! J'aurai bien aimé le ramener avec moi Wink



Regarde moi ça! Et on pleure sur le sort des Potcakes !!!!
Pas surprenant que Kreyole s'échappait continuellement de la cour pour se promener au Club Med, mais j'avais un problème avec ca! C'est mon mari qui devait la récupérer au milieu des bikinis !!!! pale

Le meilleur endroit pour un Potcake: le Club Med






Et voici Casimir, mon potcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
WOW, y'é pareil comme Tyler


Faudrait essayer de faire sa généalogie.
Je crois, depuis fort longtemps, que Tyler a des origines Potcake thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'embêterait de ramener un potcake, c'est qu'ils sont tellement libre là-bas ... Ils ont l'île à eux...
Et Zorro était quand même indépendant, s'il avait été pot de colle, je pense bien qu'on aurait fait les démarches pour le ramener Rolling Eyes
C'était un chien toujours joyeux, la queue revolais d'un bord à l'autre tout le temps, et il allait rejoindre les gens qui marchait pour avoir des caresses.
Y a juste que Zorro marchait parfois sur 3 pattes, j'espère que c'est pas un Bahamien qui lui a donné un coup (ont voit qu'ils se poussent quand ils voient un bahamien) On a essayé de vérifier sa patte mais on a rien vu.
Ce soir là, moi et mon chum on a pensé la même chose, le ramener pour pas qu'il soit battu, on croyait que quelqu'un l'avait battu mais le lendemain il marchait souvent sur sa patte.
J'en ai vu plusieurs autres sur la plage, mais les autres ne se laissaient pas approcher...
Les potcats, n'étaient pas maigre du tout là-bas, le paradis des chats aussi. Je trouve que les chats ont un cou pas mal plus gros, voir musclé que nos chats d'ici...

Je m'ennuie de Zorro et Garçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question es ce que quelqu'un pourrait bine m'expliquer c'est quoi un potcake et m'en parler??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...