Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Bottes pour chien... les 4 pour seulement 10$!!!

Messages recommandés


Je voulais seulement vous informez que j'ai trouvé des bottes pour toutou chez Wall-Mart 4 pour 10$... ce qui n'est vraiment pas cher thumleft Le dessus est en cuir alors anti-dérappant et il y a un velcro pour que le chien ne perde pas ses bottes.

Ils ont les meme chez Mondou a 12$

Je vais surtout les utiliser quand je vais dans la grosse neige avec Zoukkie parce qu'elle se ramasse avec de gros glacons entre les orteilles et elle a du mal marcher... mais c'est aussi pratique pour les chiens en ville qui doivent marcher sur des trottoires recouvert de sel.

Et a 10$, mettons que ca ne fait pas trop mal au coeur si son chien en perd une ou deux... il faut seulement faire vite parce qu'elles se vendent rapidement et ils manquent déja certaines grandeurs dans quelques magasins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les ai vu et je vais ammener mes 2 doudounes au JE Mondoux pour essayer ça parce qu'a Montréal, y se gêne pas pour nous mettre du sel en qty industriel dans les rues, l'hiver passé même Mégan voulais plus marché la-dedans, elle se couchait sur le côté et elle pleurait.

C'est vrai qu'un chient avec des bottes ça l'air con mais si c'est la seule façon de pouvoir sortir dans les rues, ça justifie les moyens. Vive la benlieue.

Marie-Loup, pour le poil entre les cousinnets, tu peux raser entre les cousinets et le problème est regler, plus rien qui pogne là et qui achale le chien, ma belle soeur à trouver un petit clipper parfait pour ça chez Wal-Mard, 12$ ça fait une job super clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:


Marie-Loup, pour le poil entre les cousinnets, tu peux raser entre les cousinets et le problème est regler, plus rien qui pogne là et qui achale le chien, ma belle soeur à trouver un petit clipper parfait pour ça chez Wal-Mard, 12$ ça fait une job super clean.


C'est ce que j'ai fait l'an passé avec des p'tits ciseaux mais la glace se formait encore entre ses doigts d'orteille. Je vais essayer de trouver le cliper que tu parles et je vais faire le teste. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!! ShockedShockedShocked

Zoukkie en avait pas autant sur les pattes mais entre les orteilles oui et en dessous de la bedaine et sur la poitrail... c'est pour ca d'ailleur que je lui ai acheté un manteau aussi Wink

Vive l'hiver Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Hi! hi! hi! J'avoue que la neige était particulièrement collante ce jour-là. Ma soeur l'avait amené avec elle dans sa randonnée de ski de fond et elle avait dù le ramener sur son dos parce qu'il avait du mal à avancer. Ça devait être lourd, le pauvre toute cette neige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi acheté ces bottes et pour les mêmes raison s que Marie-Loup. Nettoyer entre les orteils de mon chien aux 5 minutes pour ne pas qu'il se blesse...ça devient fatiguant pour le maître et pour le chien. Cette année, ça va être mieux avec les bottes !

M-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
Marie-Loup, moi j'en ai déja acheté un pair a 10$, je veux pas te décevoir mais ca reste pas dans les pattes du chien, surtout dans la neige creuse. moi je crois que je vais commender cette année.... regardez

http://www.apparel-work-securite58.ca/francais/chien_soulier.htm


Bien, c'est pour ca que je les ai acheté... ca me ferait moins mal au coeur que Zoukkie perde ses bottes a 10$ qu'a 45$... au moins a 10$, je peux aller lui en acheter une autre paire sans que ca ne me ruine pas trop Wink

Mais je trouve ton lien super interessant, je vais voir ca de plus pres, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Je profite du suejt pour vous demander, est-ce que ça existe des bonnes bottes pour chiens abordables?? Et qui sont pas trop inconfortable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avant de payer 45$, je voulais être certaine que mon chien accepterais de marcher avec ça!!! On va voir bientôt !! L'an prochain, j'achèterai de meilleure qualité.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je me sent presque une mere indigne moi la...
Mes 2 pitoux auront jamais ni bottes ni manteaux...
Ocy se ramassait pas de mottons entre les coussinets... Pourtant elle passait ses journées dehors... Elle gelait pas non plus.
En plus ya meme pas de vraie neige ici et beaucoup moins qu'au lac!
POur ce qui est du manteau je pense que pitou est capable de se réchauffer tout seul comme un grand. Surtout lorsqu'il marche ou qu'il court.
Je crois pas qu'Ocy a été malheureuse de pas avori de bottes. Elle serait plus malheureuse d'en avoir je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

JE sais Marie-loup que ca coute cher en titi mais le lien que j'ai mis ce sont vraiment des bonnes qui ne se défont pas de la patte du chien. le tissus est fait comme celui des vetements de plongé sous marine,donc très confortable pour le chien et facile a mettre. je sais qu' ils sont cher mais je sais pas si il y a une autre place ou on pourait les avoir pour un peu moin cher... je vais faire des recherches et je vous reviendrai la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Océanne, mon chien a 10 ans, mais n'en a jamais eu non plus... c'est que l'hiver passé, je pouvais plus prendre de marche avec elle, elle bloque tout le temps, ses pattes de vieille fille gèlent maintenant... Confused

Mais des jeunes chiens, c'est pas mal plus tough... Ils ont pas besoin de ça absolument,... puis ça dépend du type de poil aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
Marie-Loup, moi j'en ai déja acheté un pair a 10$, je veux pas te décevoir mais ca reste pas dans les pattes du chien, surtout dans la neige creuse. moi je crois que je vais commender cette année.... regardez

http://www.apparel-work-securite58.ca/francais/chien_soulier.htm


Elle on l'air vraiment durable et de bonne qualité, tiens nous au courant si tu les commandes et comment tu les trouves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer
Océanne, moi j'ai eu des problèmes avec mon montagne des pyrenées l'an passé, quand je prenais une marche dans la rue, tous les jours, elle avais des plaies aux coussins causé par le sel qu'il mettre dans les rues, et aussi elle s'est coupé un coussin quand je suis aller marcher a la montagne, elle a marché sur une glace coupante, alors tu comprends .. 125$ de vet a chaque fois ... je vais investir dans des bottes moi cette année.

Pour ceux qui veulent voir des manteaux aller voir ceux ci!

http://www.k9excel.com/Main_Fr.aspx?CatId=146&BigImg=231&Product=Prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bah je suis capable de soigner les petits bobo de mes pitoux toute seule heureusement donc je sauve sur le vet...
JE vais voir c'est comment l'hiver ici et si vraiment ca marche pas je trouverai bien un moyen. Meme si ca doit etre des bottes...
Juste une petite précision je critiquait pas ceux qui mettaient des bottes a leurs pitoux... Loin de la juste que moi j'en mettrai pas a mes pitoux.
CHacun a ses raisons pour le faire ou pas.
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
CHacun a ses raisons pour le faire ou pas.
:)


Bien d'accord. Par contre la quantité monumentale pour en être quasi ridicule de calcium déversée à Mtl chaque année est bien réelle aussi, et les chiens en souffrent vraiment beaucoup et rapidement, ça brûle les coussins souvent pour les faire crier (au pire) ou carrément refuser d'avancer (au mieux) et lever une patte après l'autre sans cesse pour leur faire prendre un break... Maudit qu'on est bien à la campagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Oceane2005 a écrit:
CHacun a ses raisons pour le faire ou pas.
:)


Maudit qu'on est bien à la campagne...


Chanceuse va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Laurence a écrit:
Oceane2005 a écrit:
CHacun a ses raisons pour le faire ou pas.
:)


Maudit qu'on est bien à la campagne...


Chanceuse va !


Je paye en faisant bcp de route par contre... et l'hiver c vraiment pas un cadeau... mais avec ma meute ça vaut la peine en titi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
OUais et bien ca vas etre mon premier hivers montréalais donc je sais pas ce que ca vas donner avec pitou.
Une chance il font du parc a chien (pas de sel...) et c,est pas trop des grandes arteres par chez nous, c'est pas comme au centre ville.
Au pire je mettrai de la vaseline tout les soirs en revenant de marcher pour hydrater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Et bien moi Dixie porte les bottes de chez Wal mart ,et Dixie est superrrrrrrrrrrrrrrrr active , et elle les perds pas . J ai acheter des bottes a 45 dollars , bin une a été perdu jusqu au printemps ...






Sur la photo elle porte celle a 45 en avant ( elle en a perdu une ) et les autres de chez Wal mart en arriere qui a fait tout l hivers

Je viens justement d en acheter d autre aujourd hui , donc Moussi , Dixie et Skully ont les memes bottes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prends les moins cheres , j'allais chez Mondou a $ 10 la paire .Elles sont en polar et la base en cuir .Merci Marilou j'irai chez Wall-Mart.Je me dis que s'il en perd , c'est pas grave .Je lui en met quand il commence a passer le sel dans les rues et ca va jusqu'au printemps. Je ne veux pas qu'il ait du sel sous les ptites pattes , ca entre dans ces coussinets et c'est pas bon pour Max..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai acheté les fameuse Mutluck à 50$ l'an passé et Porto les perdaient parfois quand même, c'était le même principe pour les attaché et au bout d'un hiver ils étaient fini, troué. Cette année, 10$ pour les bottes, il peuvent pas être pire que les mutlucks. Ils partent vite par contre chez walmart, il restait presque pu rien il y a une semaine!

Aussi, ici pas le choix avec les manteau, un boxer a pas de sous poil pour tenir au chaud donc impossible de s'isoler pour garder sa chaleur.

Facile de soigné les bobo sous les patte mais juste un question, si tu les graisse de vaseline, ton placher et tes tapis vienne pas tout dégueux? Parce que l'an passé lorsque c'était arriver à Porto je lui mettait de la crème à pi de vache mais j'était obligeé de lui mettre ses botte pour pas qu'il graisse tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Pas de tapis ici heureusement
POur les planchers et bien en les mettants apres une grande marche, ou course Ocy s'écrase toujorus sur le plancher couchée sur le coté, les papattes touchents pas a terre dans se temps la.
Mais comme je disais je vais voir ce que ca vas donner avec l'hiver Montréalais
Je laisserai pas mon pitou souffrir pcq j'veut pas qu'il aie de bottes la inquietez vous pas. Je vais juste essayer ben des trucs avant d,etre pognée pour lui en mettre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer. Ton lien des bottes est super. Elles semblent très bien conçues. J'espère qu'on peut aller directement voir les bottes.

Tessa. Tes belles photos sont dignes d'une pub pour bottes et manteaux de toutous. Avec autant d'activité, c'est certain que ça tiens bien.

Cette année, je voudrais changer de cie pour bottes. Les habituelles Muttluks que je prend depuis des années ont le défaut de s'user rapidement sur les éléments de la ville. Elles ne résistent pas aux sel, asphalte et ciment de Montréal. Mais à défaut de mieux cela fesait l'affaire car elles tiennent bien aux pattes.

Dali doit porter des bottes pour protéger ses pattes des éléments abrasifs de l'hiver en plus d'empêcher la neige de s'accumuler entre ses coussins. Ça diminue aussi l'effet de gel aux pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faites-vous pour choisir la grandeur des bottes? Nous ils mettent du sable, ça brule moins les coussinets mais ça doit être fatiguant quand même pour le chien....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...