Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Offre d'emploi

Messages recommandés

Je viens de voir une offre d'emploi intéressante dans mon journal local et je vous en fait part... on sait jamais... peut-être que quelqu'un d'entre vous serait intéressé...

CANADA
contrat:
Préposé(e) aux soins des chiens

L'agence des services frontaliers du Canada (ASFC) recherche un(e) préposé(e) aux soins quotidiens des chiens de la section Service de chien détecteur du Centre d'apprentissage de l'ASFC situé è Rigaud. Le contrat s'étend de la fin novembre 2005 au 31 mars 2007. L'ASFC se réserve le droit de prolonger le contrat d'au plus 4 périodes d'un an aux mêmes modalités et conditions.

Faire parvenir votre proposition avant 14h00 le 15 novembre 2005. Pour prendre connaissance de tous les détails de la demande de proposition.

Veuillez consulter le site www.merx.com (rechercher ASFC), téléphoner à Robert Pilon au (613) 941-6977 ou lui écrire à l'adresse suivante robert.pilon@cbsa-asfc.gc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manon d'avoir pris le temps de mettre l'offre d'emploi sur le forum. Je suis sûre que ça va intéresser quelqu'un.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi
La fille de ma copine se cherche un emploi dans ce genre là... 16 ans... sérieuse, mais elle a lâché l'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas exactement une offre d'emploi. C'est une demande d'appel d'offres. Allez voir le site. Si on remporte l'appel d'offres, ça équivaut à un contrat, mais les conditions sont pas mal longues.... C'est pas seulement une question de nettoyage et d'entretien physique.


La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi
j'ai pas trouvé l'offre sur le site de merx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que l'offre n'est plus sur le site, la date limite était 15 novembre à 14h00 pour faire un proposition. À moins qu'ils ne reçoivent aucune proposition potable, il n'y a plus aucune chance, sinon ils vons réafficher.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un concours pour un emploi au gouvernement, région de Québec

http://www.tresor.gouv.qc.ca/fr/ress_humaine/emplois/liste_emplois/253G-4503001.asp

Préposées principales ou préposés principaux aux télécommunications
29 385 $
Concours de recrutement
253G-4503001

La fonction publique québécoise est à la recherche de candidates et de candidats en vue de pourvoir à des emplois occasionnels ou réguliers dans divers ministères ou organismes pour la région administrative de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches. Les besoins actuels ont trait à des emplois occasionnels sur appel au Service des enquêtes et des renseignements pour la Centrale d’alerte Environnement et Faune (Urgence-Environnement et S.O.S. Braconnage) du ministère des Ressources naturelles et de la Faune, dont les bureaux sont situés au 365, 4e Avenue Ouest, à Québec.

À titre de préposées principales ou de préposés principaux aux télécommunications au ministère des Ressources naturelles et de la Faune, vous répondrez aux plaintes relatives au braconnage et aux appels destinés à Urgence Environnement pour toute la province, vous les analyserez et vous les transmettrez aux unités opérationnelles concernées; vous assurerez la sécurité des agents de protection de la faune dans leur travail, en effectuant les recherches requises dans les banques de données accessibles afin de fournir, avec célérité et précision, celles qui sont pertinentes; vous analyserez les appels destinés à Urgence-Environnement et vous les traiterez conformément aux consignes reçues; vous effectuerez, à l’aide de divers appareils informatiques et de télécommunication, divers travaux de bureau ayant trait à la vérification et à la rédaction de documents, à l’enregistrement et à la compilation de données et au classement de dossiers; vous initierez au travail les nouvelles préposées et les nouveaux préposés aux télécommunications.

Note
Prenez note qu’il s’agit d’un travail sur horaire de 24 heures, 7 jours par semaine.

Conditions d’admission
Être titulaire d’un diplôme d'études secondaires équivalent à une 11e année ou à une 5e année du secondaire, reconnu par l'autorité compétente1 .

ET

Avoir trois années d'expérience pertinente aux attributions de préposée ou de préposé aux télécommunications2.

ET

Avoir sa résidence principale dans la région administrative de la Capitale Nationale et de la Chaudière-Appalaches3.

Vous devez également posséder le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent. De plus, pour occuper un emploi dans la fonction publique québécoise, vous devez avoir une connaissance du français appropriée aux fonctions.

Veuillez prendre note que l’embauche sera conditionnelle à une enquête de sécurité.

Salaire
Le salaire annuel, calculé sur une base de 35 heures par semaine, est de 29 385 $ (16,09 $ l’heure) à l’entrée en fonction et de 32 490 $ (17,79 $ l’heure) au maximum de l’échelle.

Période d’inscription
Du 8 au 19 janvier 2007

Inscription
Pour vous inscrire, remplissez le formulaire Offre de service en indiquant le numéro 253G-4503001 à la rubrique Numéro de concours ou de la réserve et faites-le parvenir au bureau du Centre de services partagés du Québec à l’adresse mentionnée ci-dessous :

875, Grande Allée Est, section 1 - F
Québec (Québec) G1R 5R8
Télécopieur : 418 646-4444

Vous pouvez également vous procurer le formulaire Offre de service en version papier dans les bureaux régionaux du Centre de services partagés du Québec, les directions des ressources humaines des ministères et des organismes, les bureaux de Services Québec, les centres locaux d’emploi (CLE), les carrefours jeunesse-emploi et auprès d’organismes représentant les groupes visés par les mesures d’accès à l’égalité.

N’oubliez pas


De vous assurer que vous avez inscrit le numéro de concours 253G-4503001 dans l’espace du formulaire Offre de service réservé à cette fin.
De signer et de poster votre formulaire afin que votre candidature soit reçue au plus tard le 19 janvier 2007, date à laquelle se termine le présent concours.
D’inscrire la nature et la durée des emplois occupés ainsi que les mois de début et de fin de chacun des emplois (pour les emplois à temps partiel, inscrire le nombre d’heures travaillées par semaine).
De joindre tous les documents exigés :
Une photocopie de votre diplôme ou de votre dernier relevé de notes.
Si vous avez obtenu votre diplôme à l’extérieur du Québec, une copie de l’évaluation comparative d’études (attestation d’équivalence) que vous pouvez vous procurer auprès du ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles.

Il est important de fournir un dossier complet. Un dossier incomplet pourrait être refusé ou entraîner des délais inutiles.

Information
1 866 672-3460

Cet appel de candidatures représente une occasion de matérialiser l’orientation gouvernementale relative à l’accroissement de la présence de groupes sous-représentés dans la fonction publique québécoise tels que les membres des communautés culturelles, les anglophones, les autochtones, les personnes handicapées et les femmes.


--------------------------------------------------------------------------------

1 Les personnes qui ont obtenu une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente sont aussi admises. Une personne qui a un nombre d’années de scolarité inférieur à une onzième année ou à une cinquième année du secondaire est admise à condition qu’elle compense chaque année de scolarité manquante par deux années d’expérience de travail rémunérée ou non, incluant la charge de travail familiale.
2 Chaque bloc de deux années d’expérience pertinente manquante peut être compensé par une année de scolarité pertinente supérieure à la scolarité minimale exigée.
3 Cette condition ne s’applique pas aux membres de communautés culturelles, ni aux personnes handicapées.



|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai décidé de poster cette annonce ici, car malheureusement je n'ai pas d'auto, c'est trop loin de chez moi surtout que je suis de retour aux études de soir....mais c'est un emploi de "reve" selon moi, pour la fondation fauna qui est un sanctuaire pour animaux dont des singes de laboratoires et autres endroits...Je vais certainement éventuellement offrir mes services de bénévolat. Pour l'instant, si qqun d'autre peut profiter de cette info, tant mieux!!

en tk si qqun ici se cherche un emploi, allez voir ca sur le site d'emploi-québec!!:

Lieu de travail
3802 chemin Bellerive
Carignan (Québec)
J3L3P9


Principales fonctions
Nettoyer et nourrir les animaux de ferme, nettoyer leurs paturages.

Pour plus de détails : http://www.faunafoundation.org

Exigences et conditions de travailScolarité : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi : 7 à 11 mois d'expérience
Description des compétences : Personne autonome dans son travail, esprit d'équipe, connaissance des animaux de ferme et de leur comportement est un atout. Doit pouvoir conduire un véhicule à transmission manuelle. Expérience avec les animaux. Capacité à travailler physiquement (80-100lbs) et à l'extérieur en hiver.
Langue(s) demandée(s) : français : connaissance de base
anglais : très bonne connaissance

Salaire offert : 15,00$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 37,50
Statut d'emploi : permanent
temps plein, temps partiel
jour, fin de semaine

Date prévue d'entrée en fonction : 2008-09-29
CommunicationNom de la personne à contacter : Cindy Drennan (Administrateur)
Moyen(s) de communication : courriel (courrier électronique) : gloria.fauna@videotron.ca

Précisions additionnelles : Aucune candidature en personne seulement par courriel. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...