Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

nwt spca

Messages recommandés

En-t-k la spa de Trois-rivières devrait s'en venir pas pire, ils sont entrain de la reconstruire en neuf. Ça fait changement de ou ils sont, le site est contaminé, ont a même pas le droit d'entrer dans le chenil, il faut que les techniciennes aient chercher les chiens avec des masques. Pis les chiens vivent là dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas d'installations mais collabore avec une clinique vétérinaire pour trouver de nouveaux foyers à ces chiens abandonnés.

Il y a plusieurs Husky!

Ça ne doit pas être évident de trouver des intéressés dans un si petit patelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à la SPA de Québec.C'est vrai que c'est triste.
Je fais des dons.
Ils ont vraiment besoin qu'on les seconde.J'ai parlé avec des bénévoles qui sont des gens vraiment bien.
La ville de Québec leur a retiré le permis pour les animaux errants.
Plus payant de donner à un organisme à but lucratif.(on se sert des animaux pour faire de l'argent?)
Pas drôle pour les animaux au Québec!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Kobi a écrit:
Je vais à la SPA de Québec.C'est vrai que c'est triste.
Je fais des dons.
Ils ont vraiment besoin qu'on les seconde.J'ai parlé avec des bénévoles qui sont des gens vraiment bien.
La ville de Québec leur a retiré le permis pour les animaux errants.
Plus payant de donner à un organisme à but lucratif.(on se sert des animaux pour faire de l'argent?)
Pas drôle pour les animaux au Québec!
Kobi.


OUIN !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas pareil d'une SPA à l'autre : celle à Sherbrooke, ils offrent des cours d'obéissance à un coût abordable. Je pense que c'est un excellent moyen pour faire en sorte que les chiens ne leur reviennent pas. Puis les chiens et les chats adoptés sont déjà vaccinés, pucés et stérilisés plutôt que d'essayer de convaincre les adoptants de le faire plutôt que leur rembourser une partie des frais après l'avoir fait stériliser.

Je suis assez déçue de la ville de Québec dans ce dossier. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...