Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

Lit à l'épreuve de tout!

Messages recommandés

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un lit pour Reese. Il faudrait qu'il soit quaisi blindé parce qu'il prend un plaisir fou à tout détruire le lit qu'il a présentement. Il a commencé à manger le matelas du lit. Alors, on lui a enlevé et on s'est dit: on va seulement racheté du foam et du tissus et on le remplacera.

Mais la, il a commencé à manger les bords. Alors, on veut lui en acheter un nouveau. En fin de semaine, j'ai vu les lits PODZ de la compagnie ROGZ. Vous pouvez aller voir sur leur site: www.rogz.com . Les lits sont super beau et ils ont l'air d'être vraiment heavy duty. Le seul hic c'est qu'ils coutent vraiment cher. Le kit au complet (qui vient en 3 parties = base+côtés / housse de matelas / matelas) reviens à 160$ + tx. Ce prix est pour le lit de moyenne taille.

En plus, le lit n'est pas garanti. Je me suis dit: si c'est à ce prix, peut-être qu'ils le garantisse... mais, même pas.

Donc, est-ce quevous connaissez des produits semblables? Ou, est-ce que vous avez déjà vu ces lits à quelque part moins cher?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh JF.. t'as l'air à chercher beaucoup de trucs à l'épreuve de ton chien ...

Bientot .. tu vas chercher une maison en caoutchouc KONG??

Penses bien fort à rendre ton chien plus calme avec ses jouets .. j'pense que ca va être mieux pour toi! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, ce qui est pas pire c'est qu'il ne démolit que ce qui est à lui!

Il n'a encore rien bouffé dans la maison. Pour ce qui est de son lit, MOI, je l'empèchait de le manger. Mais ma copine, c'est une autre affaire. Quand elle étudie, elle ne voit que ses livres. Alors, notre bête féroce en profite pour dévorer son lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait .. si c'est rendu problématique... achetez un nouveau lit (pas le hyper cher la .. selon votre budget) et introduisez le à votre chien, seulement quand vous pouvez le surveiller. S'il décide de le bouffer, c'Est "non" et vous lui enlevez pour une heure.

Réintroduction, toujours sous surveillance.. et ce jusqu'à ce qu'il ait compris.

C'est la même chose pour les nouveaux jouets My Pet's Brick (hehe)... il faut lui apprendre qu'il y a des jouets qui ont différentes fonctions. Le kong, c'Est lui qu'il faut tenter de détruire, pas les pauvres lits et toutous de ce monde. ;)

Il risque de s'attaque aux jouets de votre progéniture.. il faut régler ca maintenant! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, J'avoue qu'on devrait lui enlever cette manie la tout suite.

Pour ce qui est du Kong, il a déjà réussi à en briser un le tit maudit!

Mais, même s'il faut que je règle ce problème, j'aimerais bien avoir des infos sur des lits solides! Ou sur les podz à plus bas prix!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les podz sont vraiment très beau mais au prix qu'il les vendes affraid y doive pas être très populaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Les podz sont vraiment très beau mais au prix qu'il les vendes affraid y doive pas être très populaire.


J'avoue qu'à chaque fois que je suis allé à l'animalerie, le display de podz était plein! J'attends le jour où ils seront en super vente de liquidation podz à 50%. Je sais pas si ça viendra un jour mais bon. à 50% ça serait quand même 80$ mais je l'investirais surement pour un lit de cette qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J-F , apres deux tentative de lit , tout defait et dechirer et mousse ds les celles ,Candy fait dodo sur le plancher ou le divan ,

Tu comprend pas , yen veut pas de lit lui , lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moyens d'en trouver des moins cher j'en garde au magasin d'alimentation animale et le moyen je le vend 139.99$ alors bonne chance mais c'est vraiment résistant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Pas moyens d'en trouver des moins cher j'en garde au magasin d'alimentation animale et le moyen je le vend 139.99$ alors bonne chance mais c'est vraiment résistant...


Merci pour l'info!

Je vais attendre un peu alors. S'il y a des gens qui veulent donner des cadeaux à Reese pour Noël dans ma famille, je leur dirai de me donner des certificat cadeau! héhéhé

d'ici là, est-ce que tu connais une autre marque qui serait semblable au podz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant non mais Rogz c'est vraiment les meilleurs... j'ai des coussin a 50$ mais sa vaut pas de la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, c'est pas mal résistent ces lits la???

Où est-ce qu'on peut les voir? Et, à quel prix ils se vendent environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux voir et comparer les deux sortes de lits, Podz et Bowsers. Ils sont chez Little Bear à Westmount sur la rue Ste-Catherine près du coin de Greene. Le chien du proprio a son Podz dans la vitrine qui est son enclos.

http://www.littlebear.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de lits Bowsers à la boutique Club K-9. C'est situé dans le quartier NDG au 6004, Sherbrooke ouest. 514-489-4004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...