Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Koko

Le chien sur l'autoroute

Messages recommandés

Invité Koko

Avez vous vu le reportage a LCN du cocker qui était sur l'autoroute et qui a provoqué un accident ??

Je l'ai vu a peu près 10 fois hier et je ne peux pas croire la violence avec laquelle les policier l'ont attrappé Thumb down : (abonnés videotron, voir le reportage)

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2005/11/20051113-104834.html

J'ai été vraimnent choquée !!! pauvre pitou, il semblait si perdu ! yavait pas l'air méchant pour 5 cenne, stait un cocker, comme mon ciboulot, pas un chien qui avait l'air bin bin dangeureux...en tous cas ! scusez je me défoule a matin !

Koko
tromatisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koko a écrit:

je ne peux pas croire la violence avec laquelle les policier l'ont attrappé Thumb down


Pauvre petit pitou, il l'a pas fait volontairement quand même...pourquoi l'avoir attrapé avec violence? Il est cute, j'ai lu l'article mais je n'ai pas accès au vidéo. Juste à voir comment les policiers traitent les humains, c'est pas surprenant de savoir qu'ils se sont comporté de la sorte avec un chien...j'espère au moins qu'il va retrouver ses maîtres.

Est-ce qu'en temps que proprio on est responsable des dommages causés dans un cas comme ça (assurances, etc)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...