Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doggod

La prison pour avoir tué son chat.

Messages recommandés

Le 18 octobre à Londres, une mère de famille anglaise à été condamnée à 6 semaines de prison pour avoir délibérément tué un chat en le faisant passer à la machine à laver. Holly Thacker, 34 ans, avait décidé de noyer Fluffy dans la machine à laver devant ses enfants, âgés de 5 et 15 ans, contraints d'assister à la scène. Elle avait dit à son ex-mari que le chat l'a griffée, alors elle l'a mit dans la machine à laver et l'a fait tourner à 90 degrés puis elle a jeté le cadavre dans la poubelle. Selon un vétérinaire lors du procès, il a fallu entre 5 et 10 minutes au chat terrifié pour mourir, et le félin a brisé toutes ses griffes en tentant de s'accrocher aux parois du tambour. Rob Melloy, membre de la RSPCA, une association britannique de défense des animaux, qui, alerté, avait découvert le cadavre du chat dans la poubelle, a déclaré à l'audience que la mort de Fluffy était l'acte de cruauté délibéré le plus horrible qu'il est jamais vu en 7 ans d'expérience. Mme Thacker, jugée par le tribunal de Norwich, a nié tout acte de cruauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait la faire passer dans une laveuse à son tour... juste pour qu'elle voit si il y a cruauté ou non...

gggrrr!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus du calvaire qu'elle a fait passer au chat...vous imaginez les enfants. Ils doivent être complètement traumatisés. Il y a de l'abut familiale là dessous aussi j'en suis certaine. Ces enfants là ne sont pas dans le meilleur environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est platte pour le chat mais au moins elle a une sentence plus sévère que l'espèce de con de Blainville, mourir sous un tas de merde à petit feu est aussi pire. Lui il a eu 300$ d'amende!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
C'est platte pour le chat mais au moins elle a une sentence plus sévère que l'espèce de con de Blainville, mourir sous un tas de merde à petit feu est aussi pire. Lui il a eu 300$ d'amende!


Ben voyons donc c't'une une joke, ça pas de bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Anglais condamnent la cruauté animale un p'tit peu plus sérieusement que nous autres,hein?
Par ici,on peut torturer un chat ou un chien et en avoir un autre la semaine d'après!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Anglais prennent ca vraiment au sérieux et c'est tant mieux car je crois que ca devrait etres comme ca ici aussi. Quelle connasse!!! :shaking: Que ca devait etre oribles pour ses enfants la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voyons!! Du monde de même ca devrait pas exister! Je l'aurais tu pas mis dans laveuse yinke un peu apres ca un tit tour de secheuse!!! Ca m'enrage du monde comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Karin
Ah la garce !!!! C'est horrible pour le chat et les enfants qui ont dpus assister à la scène ! Moi j'suis d'accord sur le principe de la prison pour avoir tué des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
bon... faut être positif : comme truc, ça fait changement du micro-ondes...

NON MAIS ?%!!!

Je m'Excuse du sarcasme, j'en reviens pas encore...

Moi, malheureusement, ce qui me fait le PLUS capoter, c'est LES ENFANTS !

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre qu'elle va faire de la prison pour un chat, mais LES ENFANTS là dedans ? C'est très CLAIR que cette personne est très dérangée et a la responsabilité de DEUX mineurs ! On a pas toute l'histoire, mais cal... de ta... d'e... de ca... j'espère que la protection de la jeunesse est rentrée dans le tas, parce que c'Est le monde à l'envers. C'est ben beau des lois pour les animaux, mais là, faut pas mettre la charrue avant les boeufs, ni les chats avant les enfants... Imaginez toutes les atrocités AUTRES qu'ils ont pu subir, ces flos là ?????

J'enrage....
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu une histoire comme ça.

C'était dans un party, le gars racontait qu'il avait fait subir la même chose au chat de sa soeur parce qu'il lui avait pissé dessus pendant qu'il dormait. Il avait même un enregistrement de la chose (je ne vous décrirai pas ce qu'on y entendait, vous êtes capable d'imaginer...).

Bref, il nous faisait écouter ça et le pire c'est qu'il en avait qui trouvaient ça drôle! Les autres faisaient la grimace, mais personne réagissait. Lorsque je lui ai dit d'arrêter ça et que je lui ai dit sans ménagement ce que je pensais des cons de on espèce, je me suis fait dire par presque tout le monde que ma réaction était excessive et que ce n'était qu'une bonne blague après tout.

Le gars a même poussé la cruauté plus loin: quelques temps plus tard, il a envoyé l'enregistrement à sa soeur pour expliquer la disparition mystérieuse de son chat...

Ça fait des années de ça et j'en bouille encore!

Emmanuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pire la dedans c'est qu'elle n'a même pas fait sécher le chat.

Nonnnnnnnnnnnn je m'en viens comme Marie Claude, c'est pas croyable ce que les gens peuvent être stupide de s'attaquer à des enfants ou des animaux sans défenses.
Ils doivent se sentir tellement fort quand ils font des choses comme çä.
C'est écoeurant et j'espère qu'un jour les lois ici aussi seront plus sévère pour ceux qui maltraite volontairement un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Le pire la dedans c'est qu'elle n'a même pas fait sécher le chat.

HAKIM ! FRRRRANCHEMENT !
Tout le monde sait bien qu'il ne faut pas que tu mettes un chat dans un sécheuse : il va rétrécir !!!

c'est vraiment trop fou, ces histoires là... ça dépasse l'entendement...
Moi, la plus grave torture que j'ai vu un chat subir (j'ai rien fait, mais j'avoue que j'ai ri aux larmes) c'était la chatte de ma chum, juste trop fine le minou, pis ma chum et sa soeur, lui mettaient un bas de nylon sur la face (juste ça, c'était mourant !) pis la mettais en haut des marches pour qu'elle descende l'escalier... bon, o.k. c'est pas super fin, mais la minette, elle arrivait en bas (vraiment fou de la voir descendre en shakant sa tête), elle se débarassait du bas de nylon, puis remontait en haut, prête à recommencer ! Même pas essayé de se débattre pour lui remettre le bas... elle était habituée avec les enfants pis se laissait faire !
JAMAIS elle ne s'est fait mal non plus...

Je m'en suis voulue des années de temps, me sentait nounoune d'avoir participé en riant... pis un moment donné, j'en ai reparlé aux parents de la fille, pis ils m'ont dit : "Aie, on surveillait toujours, pis la chatte aimait ça jouer avec vous... " on l'habillait, on niaisait avec elle pis elle revenait !
¸¸ca m'a soulagé...
Je suis heureuse d'avoir pu en parler avec vous, d'avoir pu exprimé mes émotions face à ce vécu coupable que je gardais au fond de moi.. maintenat, c'est sorti et je me sens beaucoup mieux dans ma peau....
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...