Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Gardien (ne) pour 2 cohcons d'indes a noel...

Messages recommandés

Invité Oceane20
Est-ce quelqu'un serait intéressé a venir s'occuper de mes 2 doudounes Punky et Muffy 2 jours durant le temps des fetes.
Je part chez mes parents au lac-st-jean pour 4 jours et elles seront pas capable de tuffer 4 jours avec leur bouteille d'eau et leur plat de nourriture.
J'habite a Pierrefonds
Ca ne serait vraiment pas grand chose. Aller les voir aux 2 jours ( mais encor emieu tout les jours) leurs donner de la moulée et changer leur eau. Et si vous voulez les prendres pour les flatter pas de problemes :p
Je serai partie du 23 décembre au soir jusqu'au 27 décembre en soirée
Je peut peut etre les amener chez vous aussi si ca vous arrange mieux...
Elles sonts pas tannantes. Crient lorsqu'on ouvre le frigo pour avoir des légumes et c'est tout.

En espérant trouver quelqu'un.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Océanne,

Je peux les prendres chez nous si tu veux... Pour ce que ça dérange des cochons d'indes par contre ils vont surement se faire pourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Oggy tu reste dans quel coin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
est-ce que c'est réglé, la gardienne pour les cochons d'Inde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Oui c'est réglé a moins qu'Oggy change d'idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non je n'ai pas changé d'idée... Je vais même leurs préparé leur chambre perso..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Mais non je n'ai pas changé d'idée... Je vais même leurs préparé leur chambre perso..


hihihi.. ça me fait bien rire Mr.Red

À vrai dire, à quoi ressemble une chambre de cochon d'inde lol!

Mouahahaha... c'est des farces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Mes 2 cochonnes ici esperent que la vision d'Oggy d'une chambre de cochons d'idnes et un endroit plein de carottes, salade et céleri...
Mais bon je suis pas sure que c'est la vision d'Oggy... (en passant c,est quoi ton vrai nom que j,arrete de t'appeler Oggy :P

J'espere que la chambre est grande car je doit t'avouer que leur cage est énorme... plus d'un metre de long par environ 60-70 cm de large... Ben quoi je voulais un palace pour mes doudounes :p

Tk je suis bien contente d'avoir trouvé qqn pour mes peanuts ca m'enleve un poids de sur la conscience...
Je vais leur ramener un cadeau du lac :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiii les p'tites cochonnes sont arrivés hier soir.. Hier j'ai dit a ma fille de les laissées tranquilles elles sont nerveuses les toutes petites avec compréhension. Elles sont tout simplement ADORABLES . Ce matin j'ai voulue les flattées mais elles sont encores trop nerveuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...