Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Les chiens pour combattre le stress...

Messages recommandés

Orphee a écrit:
Beaucoup plus agréable que de prendre des médicaments ou de consulter une psycho-dog connue...



Je vois que notre Dr Orphée se tient au courant des dernières statistiques...

Très intéressant comme texte. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben oui hein... c't'a croire qu'a veut pus nous aider...
Tout une Doc!


Au contraire, Mesdames, je veux vous aider par tous les moyens agréables... C'est pour ça que je suis la meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:

Au contraire, Mesdames, je veux vous aider par tous les moyens agréables... C'est pour ça que je suis la meilleure


Il faut dire qeu tu n'as pas beaucoup de compétition..

Mais c'est vrai que tu est bonne.. et dévouée même quand le bureau est fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Orphee a écrit:

Au contraire, Mesdames, je veux vous aider par tous les moyens agréables... C'est pour ça que je suis la meilleure


Il faut dire qeu tu n'as pas beaucoup de compétition..

Mais c'est vrai que tu est bonne.. et dévouée même quand le bureau est fermé.


Ben là... bureau fermé ou pas, avec le nombre d'assistantes qu'elle a, c'est ben sûr qu'elle donne un bon service!
Et là j'ai dit service... pas conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Et là j'ai dit service... pas conseil!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Fuzzy a écrit:
Orphee a écrit:

Au contraire, Mesdames, je veux vous aider par tous les moyens agréables... C'est pour ça que je suis la meilleure


Il faut dire qeu tu n'as pas beaucoup de compétition..

Mais c'est vrai que tu est bonne.. et dévouée même quand le bureau est fermé.


Ben là... bureau fermé ou pas, avec le nombre d'assistantes qu'elle a, c'est ben sûr qu'elle donne un bon service!
Et là j'ai dit service... pas conseil!!!


Mme Brizounette,

encore une fois, vous me manquez de respect... Vous oubliez que je vous ai prêté le très bon livre "Les chiens nous parlent". Alors, si vous voulez le lire jusqu'à la fin, soyez extrêmement gentille avec moi. Et je donne de toujours de TRÈS BONS CONSEILS même si des fois ils sont un peu.... farfelus?

Mme 2e assistante, vous n'êtes pas mieux que Mme Brizounette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Et là j'ai dit service... pas conseil!!!




Pour une assistante, je vois comment tu lui es fidèle!!!
Bonne Caro, bonne fille!
Viens Caro, je vais te donner un biscuit!
(Comme ça je vais pouvoir monter mon propre cabinet et régner sur le forum gna gna gna )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Mme Brizounette,

encore une fois, vous me manquez de respect... Vous oubliez que je vous ai prêté le très bon livre "Les chiens nous parlent". Alors, si vous voulez le lire jusqu'à la fin, soyez extrêmement gentille avec moi. Et je donne de toujours de TRÈS BONS CONSEILS même si des fois ils sont un peu.... farfelus?

Mme 2e assistante, vous n'êtes pas mieux que Mme Brizounette....


Je l'ai fini ton livre!
Je pensais bien te le rendre la fin de semaine passée!!!
C'pas grave, on va se reprendre!

Pis à ta place, je serais plus polie avec ton assistante... parce que dans mon cabinet, elle serait première et pas deuxième!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:aiii:

Avoir le choix entre être 1e assistante dans un cabinet inexistant ou être 2e dans un cabinet de renom ce n'est pas bien difficile... C'est certain qu'elle serait avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pis à ta place, je serais plus polie avec ton assistante... parce que dans mon cabinet, elle serait première et pas deuxième!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
C'est certain qu'elle serait avec moi !!!


Oui Oui je suis fidèle mais je me fais du fun en maudit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre fidélité, Mme 2e assistante...

Je dois avouer que j'ai moi aussi beaucoup de plaisir à échanger ces petits mots comiques... HA HA HA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
:aiii:

Avoir le choix entre être 1e assistante dans un cabinet inexistant ou être 2e dans un cabinet de renom ce n'est pas bien difficile... C'est certain qu'elle serait avec moi !!!


Cabinet de renom...
En tous cas, moi je pense qu'avec ben des biscuits euh oh non, scuse, ben des cous de poulet, je pourrais l'acheter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Orphee a écrit:
:aiii:

Avoir le choix entre être 1e assistante dans un cabinet inexistant ou être 2e dans un cabinet de renom ce n'est pas bien difficile... C'est certain qu'elle serait avec moi !!!


Cabinet de renom...
En tous cas, moi je pense qu'avec ben des biscuits euh oh non, scuse, ben des cous de poulet, je pourrais l'acheter!!!


En tout cas tu pourrais faire beaucoup de chemin à ma cuisse de poulet......rendue poilue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmmmmmmmmmmm une belle cuisse de poulet poilue!!!

J'ai pas mal hâte de la voir cette Fuzzy-là!
Pis le ptit poulet (Toupet) aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Beaucoup plus agréable que de prendre des médicaments ou de consulter une psycho-dog connue...


Bien voyons Orphée, on aura toujours besoin d'une psycho-dog ! La preuve, 100% de ta clientèle possède déjà un ou plusieurs chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Citation :
Beaucoup plus agréable que de prendre des médicaments ou de consulter une psycho-dog connue...


Bien voyons Orphée, on aura toujours besoin d'une psycho-dog ! La preuve, 100% de ta clientèle possède déjà un ou plusieurs chiens !


C'est pour ça que je veux partir un cabinet en parallèle... tsé pour donner un meilleur service 24/7!!!
Ça sera pas dur de toutes façons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À propos Doc, si on multiplie le nombre de chiens, pensez-vous qu'on mulitiplie les bienfaits ? Est-ce qu'il y a correlation ?

Au fait, j'y pense de plus en plus, ça pourrait être un argument pour mon conjoint ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'suis certaine que Dre Orphée était pleine de bonnes intentions en postant ce message… pis, les blagueurs lui ont fait prendre toute une débarque…

Pauvre Docteure… ça doit pas être facile de ne pas se faire prendre au sérieux… surtout par vos patientes les plus malades…

Si vous voulez… je peux vous offrir mon épaule afin que vous puissiez y verser vos larmes de frustrations et d'incomprise…

Je vous comprends tellement…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
À propos Doc, si on multiplie le nombre de chiens, pensez-vous qu'on mulitiplie les bienfaits ? Est-ce qu'il y a correlation ?

Au fait, j'y pense de plus en plus, ça pourrait être un argument pour mon conjoint ça...


Vu que Doc est pas là...

Je vais répondre mais chuttttttttttttt... faut pas le dire........ j'vas me faire chicaner....

Oui, multipliez le nombre de chiens et vous multiplierez les bienfaits et le plaisir...

Si Doc Orphée avait été là, pour assurer le bon service, elle vous l'aurait sûrement confirmé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


Pauvre Docteure… ça doit pas être facile de ne pas se faire prendre au sérieux… surtout par vos patientes les plus malades…







Elle est très drôle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
katmandou a écrit:
À propos Doc, si on multiplie le nombre de chiens, pensez-vous qu'on mulitiplie les bienfaits ? Est-ce qu'il y a correlation ?

Au fait, j'y pense de plus en plus, ça pourrait être un argument pour mon conjoint ça...


Vu que Doc est pas là...

Je vais répondre mais chuttttttttttttt... faut pas le dire........ j'vas me faire chicaner....

Oui, multipliez le nombre de chiens et vous multiplierez les bienfaits et le plaisir...

Si Doc Orphée avait été là, pour assurer le bon service, elle vous l'aurait sûrement confirmé!!!



Mme Brizounette.

je suis d'accord avec vous c'est-à-dire que le bienfait et le plaisir sont directement proportionnels aux nombre de chiens que l'on a. Cependant, je dois malheureusement vous dire que votre délicatesse envers moi est inversement proportionnelle à la beauté et l'élégance de Breeze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Myriam, si tu continue à répondre à la place d'Orphée, elle pourrait te prendre comme assistante !! Mais, je tien tout de même compte de ton avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Cependant, je dois malheureusement vous dire que votre délicatesse envers moi est inversement proportionnelle à la beauté et l'élégance de Breeze...


Et vlan dans les dents :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Orphee a écrit:
Cependant, je dois malheureusement vous dire que votre délicatesse envers moi est inversement proportionnelle à la beauté et l'élégance de Breeze...


Et vlan dans les dents :shaking:


Merci pour le beau compliment sur Breeze!
Est-ce qu'il faut que je prête attention aux autres propos? Non, je ne crois pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Attention Myriam, si tu continue à répondre à la place d'Orphée, elle pourrait te prendre comme assistante !! Mais, je tien tout de même compte de ton avis. Wink


Elle a déjà voulu me nommer STAGIAIRE...
Je me considère comme étant plus avancée que ça...
Alors si elle me fait une offre, c'est associée ou rien!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi si je reviens sur le sujet mais,dans une émission vue à PBS,sur l'intelligence animale,
ils avaient fait une étude sur des gens qui avaient fait une crise cardiaque.
Souvent,ces personnes ont une dépression après un infarctus.
Ceux qui vivaient en présence d'un chat s'en remettait plus vite que ceux qui vivaient en présence des membres de leurs familles qui ne possédaient pas de chat.
Le lien qui existe entre humains et animaux est d'une profondeur incroyable.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à t'excuser de revenir au sujet, Kobi.
Je crois facilement les résultats de l'étude...
Il paraît que la zoothérapie aide aussi les enfants autistiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fesais de la "zoothérapie" si on peut dire (parce que je n'ai jamais fait de cours ni rien) avec tob et j'en fait encore quelque fois.

Je l'emmenais a la residence pour personnes agées ou je travaillais et je fesait le tours avec lui.

Juste de les voir sourir, et ce mettre a parler des animaux qu'ils avaient eu, se renseigner sur ton chien..... et bien sa fait ta journée, ils sont tellement content de te voir arriver....

je me suis même fait demander souvent quand est-ce que je reviendrais avec mon chien

alors moi les resultat de ces etude j'y crois a 100%
julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...