Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau chez EVO

Messages recommandés

Invité

Mon animalerie ,
ma dit cette apres midi , que des nouvelles croquette plus grosse va venir sur le marcher d,ici deux semaine et des Biscuit EVo
Les ptite croquette reste encore sur le marcher ,
nous allons avoir deux choix de croquette et des biscuit cheers

P.s Laurence , j,ai parti un nouveau sujet sur Evo mais si tu veut le deplacer ailleur
c,est une farce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 semaines que je les ai essayé, elles sont à peu près le double des anciennes, donc pas si gros.
Maggie continue quand même à les avaler comme un aspirateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un sac de EVO, pour essayer avec Mia, pis elle pète pi ça pu en maudit affraidaffraidaffraid

Est-ce que ça vous fais ça aussi ???

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WestieMia a écrit:
J'ai acheté un sac de EVO, pour essayer avec Mia, pis elle pète pi ça pu en maudit affraidaffraidaffraid

Est-ce que ça vous fais ça aussi ???

Julie et Mia


Moi c'est pareil.... Moka depuis qu'elle est sur EVO elle pète, donc depuis fin juillet, avant ça ne lui arrivait pas. Il faut dire que maintenant c'est bcp moins pire qu'au début mais elle se surprend elle-même dès fois ! Il faut en rire même si on devient vert tellement c'Est puant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
WestieMia a écrit:
J'ai acheté un sac de EVO, pour essayer avec Mia, pis elle pète pi ça pu en maudit affraidaffraidaffraid

Est-ce que ça vous fais ça aussi ???

Julie et Mia


Si tu nourri ton chien en cru...faut pas être étonné.
Les croquettes EVO...même si ce fabricant est disons un plus plus soucieux concernant les ingrédients...restent...des croquettes. Donc alimentation industrielle laquelle ne se compare pas à BARF. En clair...c'est une alimentation industrielle.

Je ne vais en débattre ici. Il y a une rubrique "Nourriture Industrielle* sour le site barf....avec un nombre impressionante de messages traitant de tels sujets. Idem concernant les conséquences mélanges croquettes/viandes crue.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que ça fasse ça au début, le temps que le chien s'habitue et que son système se débarasse des produits céréaliers. Ça fait ça aussi parfois au début avec le cru, le système se désintoxique. Par contre, si ça dure et perdure, c'est peut-être que le chien ne digère pas Evo ou un de ses ingrédients. Il peut arriver qu'Evo ne convienne pas à certains chiens. C'est comme les humains, ce qui fait pour les uns, ne fait pas automatiquement pour les autres.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin aussi ça lui fait ça, mais je lui donne encore des biscuits réguliers. je vais switcher aux Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yahoo!!!
Des biscuits EVO! Je vais pouvoir éliminer encore une source de céréales.

Michel, je sais que ça a pas vraiment rapport avec EVO mais, j'ai donné du prairies à Reese la semaine passé. C'est assez fou comment les selles ont diminuées. Je sais pas si ça a fait la même chose avec Candy mais bon...

Héhéhé, désolé pour la déviation de sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viggo........ on le sait que Evo, c'est des croquettes...... c'est évident non? Arrête de traiter les gens comme s'ils étaient simples d'esprit! Et as-tu fini avec ton BARF? Je nourris maintenant entièrement au cru et je ne suis pas du tout sur ton satané BARF et mes 7 chiens pètent le feu. Y'a différentes lignes de pensées sur le cru et pas que TA façon de faire. Un peu de respect pour les autres serait apprécié ou sinon, continue à imposer ta vision sur ton site. Ici, on impose rien à personne et on ne harcèle personne!

Merci de ta collaboration!!!!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au cru avec Mia depuis un bon boute ... mais je me disais que EVO serait pratique lorsque je la fais garder ...

Donc je devrait quand même donner cru si je fais garder vous croyez ???

Moi je suis plutot "Raw Feeding", je trouve que BARF ça demande trop ...


Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, effectivement Evo peut dépanner quand on est au cru. Par contre, il ne faut pas mêler de la viande crue à Evo. Il faut également un certain nombre d'heures entre les repas des deux sortes, genre un déjeuner et un souper. Mais il se peut que ton chien ne digère pas bien Evo. Ça arrive. Et t'en fais, pas j'utilise la méthode crue dans sa version la plus simple!!! Toute l'monde est en super forme.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WestieMia a écrit:
J'ai acheté un sac de EVO, pour essayer avec Mia, pis elle pète pi ça pu en maudit affraidaffraidaffraid

Est-ce que ça vous fais ça aussi ???

Julie et Mia


pas plus ni monis que la Royal Canin qui sent le poisson..... J'adorais la Lemyre pour ça, très sèche et aucune odeur, saveur neutre !!!! Je ne goûterais pas la Evo ni la Royal Canin.....

Mos sac en réserve est aussi celui avec les plus grosses croquettes mais je ne l'ai pasencore ouvert.....

Oupsss..... pas bien lu...... je pensais que tu trouvais que la bouffe puait..... Oui Kano pète aussi et je ne dirais même pas que ça pue...... mais il pètait aussi sur les bouffes précédentes..... un ami Vet, un jour qu'Il n'était pas en service et qui a eu "vent" du phénomène m'a suggéré de faire vérifier s'il n'était pas parasité par qqechose qui ne donne pas d'autres symptômes et qui ne se détecte pas aux analyses régulières ,genre une analyse génétique qui révèle la présence de Giardia .... et comme j'ai probablement été contaminé par cette dernière l'été passé c'est possible, et si c'est le cas je m'expose à me re-contaminer ..... J'ai son examen annuel bientôt, j'en parlerai à ma Vet à ce moment-là.

GuyBou

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guybou,

Question stupide... pourquoi si t'as goûté la Lemyre, tu veux pas goûter la Evo???? As-tu peur de te mettre à péter? Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Guybou,

Question stupide... pourquoi si t'as goûté la Lemyre, tu veux pas goûter la Evo???? As-tu peur de te mettre à péter? Wink

La Gang



Allo Linda.

Ben je l'ai pas dit non ???? Je trouve la BOUFFE pue alors quand ça bne sent pas bon en général ça ne donne pas envie d'y goûter, bon OK je sais que certians fromages sont à faire fuir la maison et qu'ils sont bcp plus subtils au goût mais bon..... la Lemyre est neutre à l'odorat ET au goût..... et bon tant qu'à être parti pour glisser un peu du sujet..... je pète déjà pas mal, surtout si je mange:
- du maïs
- du choux-fleur et du brosolià
- n'importe quel autre crucifère
- ..... alors EVO neferait que s'ajouter à la liste :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas fou. Si ça goûte ce que ça sent....... Ça prouve au moins une chose, un bouffe qui sent rien goûte rien.... plate pour les toutous!!! Very Happy

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Et puis la grosseur des croquettes et biscuit

un ptit rapel du sujet Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les biscuits, j'en ai jamais acheté mais les grosse croquettes je te dirais... heu.. la grosseur du bout de mon p'tit doigt ? heu...
Heu... à peu près gros comme ce smiley

Pour les pet, les miens ont arrêtés depuis qu'ils n'ont plus de céréales dans leur bouffe... Auparavant, c'était abominable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
La-Gang a écrit:
Viggo........ on le sait que Evo, c'est des croquettes...... c'est évident non? Arrête de traiter les gens comme s'ils étaient simples d'esprit! Et as-tu fini avec ton BARF? Je nourris maintenant entièrement au cru et je ne suis pas du tout sur ton satané BARF et mes 7 chiens pètent le feu. Y'a différentes lignes de pensées sur le cru et pas que TA façon de faire. Un peu de respect pour les autres serait apprécié ou sinon, continue à imposer ta vision sur ton site. Ici, on impose rien à personne et on ne harcèle personne!

Merci de ta collaboration!!!!!!!

La Gang


Alors qu'il n'y a pas de malentendu. EVO-Innova est probablément un des rares fabricants de croquettes lesquels fait un effort de sortir un produit d'une qualité honnêtes. Comme nourriture de substition je n'hésiterais pas d'en donner a Viggo. Mais sî vous me permettez...EVO recommandent de mélanger leur croquettes/...avec de la viande en suggérant ainsi une nourriture en BARF. Je ne suis pas d'accord avec de telles recommandations pour des raisons multiples. A commencer avec les temps de digestions trop différentes pouvant causer qq problèmes de digestions chez un nombre important de chiens. Si déjà croquettes...vaut mieux *alterner* ie matin croquettes/soir viandes crue. Ce n'est pas idéale...mais peut eviter qq problèmes.

C'est dans ce sense qu'il faut comprendre mon intervention concernant EVO. Chacun et libre de son choix et libre de faire comme il désire. Comme c'est egalement ma liberté de garder à l'avenir mes commentaires pour un autre forum...don plusieures membres de ce forum connaissent et savent donc ou me trouver.

Merci


Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viggo a écrit:
Comme c'est egalement ma liberté de garder à l'avenir mes commentaires pour un autre forum...don plusieures membres de ce forum connaissent et savent donc ou me trouver.


Excellente idée! Les gens intéressés savent où aller et les autres auront la paix. Merci.

Au plaisir,

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:


Et puis la grosseur des croquettes et biscuit

un ptit rapel du sujet Question


Plus raisonnable que les anciennes pour les chiens plus grands !!!! Quoique Kano a tjrs fait des bruits croustillants en mangeant, même les plus petites croquettes EVO.

En passant savez-vous s'ils ont conservés les petites croquettes aussi ??? Genre les petites croquettes dans les sac de plus petits formats et les grosses dans les plsu grands sacs ???? Je pense qu'en général, les petits sont achetés pour les plus petits chiens et les grands sacs pour les plus grands chiens, en tout cas je ne me verrais pas achetre le "demi-sac" à 12 jours.....

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guybou1234 a écrit:


En passant savez-vous s'ils ont conservés les petites croquettes aussi ??? Genre les petites croquettes dans les sac de plus petits formats et les grosses dans les plsu grands sacs ???? Je pense qu'en général, les petits sont achetés pour les plus petits chiens et les grands sacs pour les plus grands chiens, en tout cas je ne me verrais pas achetre le "demi-sac" à 12 jours.....

GuyBou


Y'a-t'il une différence sur le sac? C'est identifié de quelle façon les plus gros morceaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir sur le site officiel de Innova et il n'en parlent même pas. Je vais faire d'autres recherchespour voir à quoi ça ressemble.

Michel, est-ce que ces produits sont déjà en vente chez Aquanimo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
J'ai été voir sur le site officiel de Innova et il n'en parlent même pas. Je vais faire d'autres recherchespour voir à quoi ça ressemble.

Michel, est-ce que ces produits sont déjà en vente chez Aquanimo???


Même les biscuits il n'en parle pas sur le site.....

Si quelqu'un a plus d'informations..... informez-nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:


Y'a-t'il une différence sur le sac? C'est identifié de quelle façon les plus gros morceaux?


C'est écrit "Large Bites" (je me serais attendu à "Larger Bites" s'il n'y avait le changement pour toutes leurs croquettes), dans une bulle sur fond orange.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reese
,je te confirme ce soir ,ji vais cette apres midi

et si il y a une diferance sur les sac

ceux qui demeure a st-Jean ,il en on deja eu ,vu que distributeur est la ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guybou1234 a écrit:
Fuzzy a écrit:


Y'a-t'il une différence sur le sac? C'est identifié de quelle façon les plus gros morceaux?


C'est écrit "Large Bites" (je me serais attendu à "Larger Bites" s'il n'y avait le changement pour toutes leurs croquettes), dans une bulle sur fond orange.

GuyBou


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-D, est-ce que tu prends tes sacs de EVO directement du distributeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-F

Chez Aquanimo ,elle va recevoir les biscuit et gros sac cette semaine, les moyen sac ds 2 sem

Hors sujet : J-F , les boucher ( Prairie) que tu donne a Reese, c,est la meme chosse (ingredient) que lé galette que je donne a Candy , et oui j,ai acheter les boucher a Agniau a Chiko , je vais calculer les deux sorte pour savoir le quelle est - $,je te repond par MP

ok , revenon au sujet ,excuser moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-D,
Est-ce que tu sais si c'est bien moins cher chez le distributeur que directement dans les magasins???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les biscuits , sont super le fun

En forme de ptit os , live saver , coeur, triangle

un peut ga ga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
M-D,
Est-ce que tu sais si c'est bien moins cher chez le distributeur que directement dans les magasins???


Non, le même prix...
Même que la 1ere fois que j'y suis allé, elle me l'a vendu au pris de détail suggéré...
Après lui avoir dit combien les autres payait, elle l'a baissé et m'a donné des choses (litière, granies) pour compenser le temps que j'avais payer plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Les biscuits , sont super le fun

En forme de ptit os , live saver , coeur, triangle

un peut ga ga !!!


Michel est-ce que tu peux prendre une photo du sac et me l'envoyer?

Je vais la mettre sur le site et je veux la montrer à l'animalerie ou je vais pour qu'il m'en achète..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caroline

tu devrais le recevoir presentement

Pis sont tu cute les biscuit !

Ne soit pas surprisse , c,est un autre adress de mail que j,ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michel.

Voila le sac des biscuits pour ceux que ça intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les biscuits.

Est-ce qu'ils sont durs? Est-ce qu'on peut les casser pour faire de l'entrainement avec??? Est-ce que c'est sensiblement les mêmes ingrédients que dans la bouffe EVO???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Fuzzy,

C'est combien environ ce gros sacs de biscuits ? J'aime bien la grosseur, ça m'éviterait de toujours retourné au magasin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Et Fuzzy,

C'est combien environ ce gros sacs de biscuits ? J'aime bien la grosseur, ça m'éviterait de toujours retourné au magasin !


C'est Michel qui m'a envoyé la photo.... alors j'en ai jamais acheté mais je vais à l'animalerie m'en commander dès ce soir.

Sur le sac c'est inscrit 7.99$.

Reese j'ai écrit à la compagnie pour avoir des détails sur les ingrédients! Aussitôt que j'ai une réponse je vous reviens avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Super les biscuits.

Est-ce qu'ils sont durs? Est-ce qu'on peut les casser pour faire de l'entrainement avec??? Est-ce que c'est sensiblement les mêmes ingrédients que dans la bouffe EVO???


J'ai trouvé ce commentaire sur un forum en faisant des recherches.

I just bought some today. They are basically the same ingredients as regular Evo, minus the Phosphorus and Probiotics. Sabrina really likes them, though! They are easy to break up and easy to chew so they are an OK hard treat to use in training. Yeah!!!! Thanks for the tip, I'm so happy we got them!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Confirmation , le prix est vraiment a $7.99 comme mentionner par Caroline

le poid du sac est 20oz ou 567g

J-f , il sont assez odorant pour entrainement et il se casse assez bien

Les 14 premier ingredient ( biscuit ) sont les meme que la nouriture Evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, il on l'air super, juste le look en dit long.

C'est ce qu'il manquait dans leur gamme de produit, Michel est ce que tu sais s'il on sortie quelque chose pour les chats, genre Minouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desolé , j,ai pas de chat , on ma pas parler de minouche pour chat !
sur le sac c,est mentionner pour chien , mais, tu sais Chiko ( demi chien )est ptit , pie en mange
je connait pas la diferance de Evo pour chien ou chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Desolé , j,ai pas de chat , on ma pas parler de minouche pour chat !
sur le sac c,est mentionner pour chien , mais, tu sais Chiko ( demi chien )est ptit , pie en mange
je connait pas la diferance de Evo pour chien ou chat !


Merci quand même, je vais voir la prochaine fois que je vais au reveil du maître s'il ça existe, la Evo pour chat existe bien, c'est à ça que 2 de mes chats sont nourris donc ce serais bien qu'il ai penser faire des gateries pour chats aussi, comme ça on serais 100% Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux retrouver la EVO :

Centre Canin Annie Levesque
(418) 878-5553 177
Jean Juneau
St Augustin Des Maures,
QC J3A 2W1

et aussi en commander chez :

Alimentation animale Létourneau
102-4500 boul. Henri-Bourassa Charlesbourg 627-0076
3023 Boul. Hamel Québec 871-5612
969 Route de l'Église Ste-Foy 659-4185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant il y a aussi une autre adresse pour Alimentation Animale Létourneau, la voici :

418-660-8440
375, boulevard Armand-Paris,
Beauport, QC G1C 7T2

Pour ce qui est du prix (justement j'ai été voir cette après midi, il avait pas le prix encore du petit format 3.3 kg mais il doit me rapeller bientôt pour me dire... parce que moi je veux mettre ma chienne sur ça... mais il semblait dire qu'il la vendait un peu moins chère que le centre canin Annie Lévesque... mais c'est un délais de 2 semaines et parfois ça peut prendre un plus de temps donc faut toujours s'y prendre d'avance ... mais je crois que je vais faire une entente avec lui pour qu'il m'en garde toujours... il était super sympa... Tu peux aussi appeler à l'autre endroit pour savoir et ensuite comparer... si tu as des prix tu me fera savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...