Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Les Mites de peau!

Messages recommandés

J'ai besoin de renseignement sur les mites de peau!!! Je crois que ma chienne a des mites qu'elle a attraper de mon chat... Comment je traite ça sans que ça me coute 500$ car j'ai 5 chiens a la maison... Mon vet ne veux pas me donner du révolution...sans que mes 5 chiens ne soit peser et ai passer une prise de sang... Un truc naturelle ou holistuqe ou homéopathique? Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
Ivomec..................
écris moi en privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repars le sujet des mites car hé oui...j'avais un doute et le vetérinaire me l'a confirmé : Menaud a des mites d'oreilles. On lui a donc administré un traitement et tout devrait rentrer dans l'ordre. Devrais-je en parler à l'éleveur ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Ouais, parce que si Menaud a des mites d'oreilles, tous les autres peuvent en avoir... je crois que si tu le dis juste gentiment, l'éleveur t'en remerciera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainette a écrit:
Ivomec..................
écris moi en privé


J'aurais aimé savoir les renseignements que tu donnes à Laurie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raunette est plus sur le forum`
Ivomec est un vermifuge pour une bonne quantité de parasite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné à l'éleveure. Elle était bien contente et vérifie tous ses chiens ce soir en plus de me rembourser les frais de vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ils ne le sont pas tous mon probleme de mites c'est reglé par mon éleveur qui m'a procuré du Révolution, je n'ai pas pris d'Ivomec car on m'a dit que ce traitement pouvait ne pas etre efficace avec le RÉvolution on en a plus! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...