Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Chat rex opéré dégriffer 250$neg

Messages recommandés

Annonce sur les pac, mais faite vite, c'est rare qu'on voit cela!

CHATTE REX
295.00 (NEG)
CHATTE REX 1 AN OPERER DEGRIFFER AUX 4 PATTES TRES SOCIABLE DOUCE AVEC LES ENFANT DE COULEUR BRUN (CHESTNUT)RAISON DE LA VENTE BEBE ALLERGIQUE
>>détails, 2005-11-17, 209 km (Repentigny, L'Assomption, QC), #3975965
Jim Vendette
Écrire à l'annonceur
Téléphone : 450-588-2917

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&majalerte=&a=3975965&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&parindex=0&page=3&total=76&nbrpages=6&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=%2Fvar%2Fwww%2Fnfs_FR%2Frecherche%2F11%2Fdistance%2F0%2F1DAY%2F1996%2Fnull%2F0d00to0d00%2Fonon%2Fonon%2F0to0%2FB.3&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Merci!
Je viens de l'acheter pour une personne très spéciale. Ce sera son cadeau de Noel.
Merci beaucoup x x x
Marielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Potcake a écrit:
Wow! Merci!
Je viens de l'acheter pour une personne très spéciale. Ce sera son cadeau de Noel.
Merci beaucoup x x x
Marielle


On veut des photos quand tu l'auras!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Potcake a écrit:
Wow! Merci!
Je viens de l'acheter pour une personne très spéciale. Ce sera son cadeau de Noel.
Merci beaucoup x x x
Marielle


Pas de problème! Méchant beau cadeau de noel!! J'aimerais bien aussi voir des photo, les brun son mes préféré. Y'a fallu je me retienne à deux mains pour pas la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Felïxe de m'avoir avertie pour cette annonce. Elle savait à quel point c'était important pour moi de trouver ce chat.

Pour comprendre il faudrait aller lire ma demande spéciale:
/viewtopic.forum?t=816

Je crois que je suis aussi heureuse que Carole qui recevra ce chat en cadeau.
Je les prendrai en photo lorsque je lui apporterai son minou pas de poil :)
Je suis si contente! x x x
Marielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je me rapelle de ton message! Super! Ce sont vraiment des chats extraordinaires! Super cadeau pour cette infirmière dévouée au bien-être des autres!!

J'ai ma belle Xena depuis l'action de grâce et depuis 1-2 semaines elle nous montre sa vraie personnalité...elle est vraiment adorable! Tout le monde est tombé en amour avec...a part Minou (ma vieille chatte de 21 ans!!!) qui lui fait parfois la vie dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci!
Voici Mycha avec sa nouvelle maman.



C'est une superbe chatte, très douce et affectueuse. Carole est très heureuse grâce à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, qu'elle est jolie la Mycha!!!!!!!!! Je regrette de pas avoir eu d'argent quand j'ai vu l'annonce!!!! Mais je suis certaine qu'elle sera très heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...