Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Trucs a gruger

Messages recommandés

Invité Oceane20
La je suis en manque d'inspiration.
Je cherche quelque chose pour qu'Océane gruge sans le détruire en 5 minutes et qu'elle se tanne pas apres 1 hrs
VOici tout ce que j'ai essayé et ce que ca a donné comme résultat. J'attend vos suggestions.
1 fémur de boeuf: l'a grugé pendant 1 hrs seulement l'espece de gras qui goutait bon puis n,y a plus touché. C'est maintenant Nitro qui tente tant bien que mal de le gruger.
1 gros os de cuir brut: Elle n,a pas voulu en manger tant que Nitro l'a pas essayé puis a fait un petit trou dedans et l'a laissé la. C,est encore Nitro qui tente de le finir
Les gros os dentabone: elle l'a mangé en 3 minutes top chrono. PLus rien apres. Mais elle aime ca...
1 nylabone puppy: acheté pour occuper Nitro, volé et manger par Ocy en 5 minutes
Os en cuir du dollorama: 30 minutes et puis plus rien meme les plus gros.
Greenies: test présentement en cours, j'ai acheté celui pour chien de plus de 100 lbs et a mastication vigoureuse jamais je croirai qu'elle vas passer a travers!! Je l'ai acheté se soir en allant faire peser les pitoux. J'espere au moins qu'il vas tuffer la soirée...
Cordes: 10 minutes et ce n'est que des bouts de fils qui amusent bien Nitro
Balles de tennis: 6 minutes et il ne reste que des bouts de plastique et de moumousse
Trucs en plastique: moyenne de 13 minutes et puis plus rien

Donc qqn a une idée pour quelque chose de vraiment long a gruger et qui goute bon pour qu'elle veuille bien le gruger. Je commence vraiment a etre en plein désespoir d'un jour trouver quelque chose pour ma doudoune destructrice.
Je sais que Jezabel m,avais conseillé les Nylabones lesplus grus mais a 30$ j'hésite pas mal. Surtout si elle aime pas ca (ca pas l'air appétissant pentoute)
Donc je vous pousse un HELP!!! Il doit bien avoir d'autres chiens avec une machoire d'acier ici...
Merci de la part d'Océane :p

Mise a jours: Le grennies porte déja des traces de dents relativement profonde et ce apres seulement 15 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les Kongs de différent modèle avec quelque chose dedans, mais comme elle à l'estomac fragile, je sais pas ce que tu peux y mettre, mais j'en fait toute sorte avec fromage et biscuit que je passe au micro-onde le soir et que je met au frigo pour la nuit et je lui donne le matin avant de partir. Yogourt et biscuit que je fait congeler, banane et biscuit.

Pour les corde, même les plus grosse elle passe au travers, vorace la Ocy affraid

Les greenies, j'en donne pas souvent ça passe trop vite, il y aussi les os de marque Fruit bone, que tu peux passer au micro-onde ou donner nature, au micro-onde c'est facilement défesable mais nature c'est une job, c'est fait sur le même principe que Nylabone, surement la même compagnie que Nylabone mais avec de la saveur de fruit en paquet de 3 à 12$ environs, chez nous ça tuff c'est os là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un autre os en Nylon pour 12$ pour faire changement et qui est aussi pour macheur extrème, il est au boeuf, un genre de blanc bleu, moins résitant que le Nylabone mais pas pire quand même, j'essairai de prendre la marque la prochaine fois. Si elle aime cela, ça vaut la peine le Nylaboce, j'ai ai un qui est du pour la poubelle, il a plus de deux ans et trois chien ont passé dessus, ils adore encore tous le gruger. Si le chien aime, ça vaut l'investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Caro elle en a un kong mais bon si ya rien dedans ca l'intéresse pas
Et tout ce que je me permet de mettre dedans c'est de la bouffe en canne congelé. La premiere fois ca lui a bien pris 2 hrs passer a traver, l'autre fois d,apres 1 hrs et la 30 minutes le kong est clean comme ca s'peut pas.
Et comme elle aime pas grand chose bonne chance pour trouver quelque chose a mettre dedans qu,elle vas aimer...

Et son greenies c'st genre presque de la brique tellement c,est dur. Mais elle trouve le moyen de faire de belles traces dedans pareil.... Grrrr

Les cordes son seul fun avec ca c'est justement de les réduire en petits morceaux... pas essayé les vraiment grosses pcq bon ca me tente pas d'inverstir dans quelque chose qui vas tuffer 30 minutes...

Je suis entrain de tout essayer ce qu'il y a au mondou je vais devoir aller ailleur bientot :P

Jezabel est ce que ca semble gouter bon les nylabones que t'achete pcq si ca sent pas bon ou que ca goute pas bon pense pas qu'Ocy appréciera. Je sais qu'ils en font a saveur de boeuf ou de poulet mais les plus gros semblaient pas assaissonés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Jezabel est ce que ca semble gouter bon les nylabones que t'achete pcq si ca sent pas bon ou que ca goute pas bon pense pas qu'Ocy appréciera. Je sais qu'ils en font a saveur de boeuf ou de poulet mais les plus gros semblaient pas assaissonés...


Il y a des gros pas assaisoné et il y en a qui le sont, ils sont 1$ de plus. Savoir si sa goute bon, franchement je ne sais pas trop, pas envi s'y mettre la dent Laughing mais mes chiens adore. Mais aussi je doutait qu'il allais aimer à les regarder au début. J'imagine que ça dépend des chiens mais les mien c'est leur jouet préféré, il les gruges à tout les jours. Celui à 13$, il vaut la peine au moins juste pour tester si elle aime ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:


Les cordes son seul fun avec ca c'est justement de les réduire en petits morceaux... pas essayé les vraiment grosses pcq bon ca me tente pas d'inverstir dans quelque chose qui vas tuffer 30 minutes...

Je suis entrain de tout essayer ce qu'il y a au mondou je vais devoir aller ailleur bientot :P

Jezabel est ce que ca semble gouter bon les nylabones que t'achete pcq si ca sent pas bon ou que ca goute pas bon pense pas qu'Ocy appréciera. Je sais qu'ils en font a saveur de boeuf ou de poulet mais les plus gros semblaient pas assaissonés...


Pour les cordes, tu devrais allez chez wal-mart, il on un modèle très gros et qui sent les fruits toute sorte de couleur pour moins de 10$ Mégan aussi est très dur avec les jouets, je lui ai acheter une corde de Mondoux, celle qui a une poigné et qui y a une boule après, ça fait pas une semaine, j'était tanner de voir son anciene trainer tout maganer ben la nouvelle est pas plus potable que l'autre, déjà défaite.

Pour les os en nylon, je vais t'en apporter un à la prochaine sortie, vu qu'il sont au fruit peut-être qu'elle va aimer mieux que le modèle nature aucune saveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolorama sont maintenant rendu avec des corde format moyen, même si ocy passe au travers, 1$ c'est pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon j'ai trouvé les Nylabones que j'ai vu au mondou et ils sont presque 30 $ la bas... Metton que j'ai pas trop le budget de risquer si elle aime ca ou pas et le temps que ca vas durer.
Est-ce de ceux que tu parle Jezabel
http://www.nylabone.com/default.aspx?pageid=111&prodID=50


http://www.nylabone.com/default.aspx?pageid=111&prodID=46


Lui c'est celui que j,avais acheté pour Nitro qu'Ocy a finalement mangé
http://www.nylabone.com/default.aspx?pageid=121&prodID=95

Je crois qu'un tour chez Walt-Mart s'impose. Mais juste a prochaine paye. Elle vas se contenter de ses jouets qu'elle a déja pendant 1 semaine :p

Caro je fait ca aussi jeter le vieille pour en donenr une neuve et apres 2 jours la neuve ressemble a la vieille. toute défaite et qui fait des tits fils partout

Donc prochain essaie, la grosse corde aux fruits de Walt-mart!! :P La semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Jezabel les cordes du dollorama il en traine partout ici :p
Surtout en petits bouts de fils plus qu'en corde présentement :p
Mais bon je doit faire un tour tout les mois en acheter plein et lui donner 1 par 1.
Misere de chien... Je pourrait pas avoir un chien qui fait attention a ses jouets...
Et Nitro semble du meme genre qu'Ocy coté jouet. Ya détruit son pauvre petit canard en toutou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui que Ocy a bouffé c'est inscrit pas recommender pour les chiens avec leur dent d'adulte alors il ne sont définitivement pas résistant. Pour les autre c'est pas eu, je vais te prendre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Jezabel il n'était pas pour Ocy non plus le maudit nonos. Il était pour mettre dans la cage de Nitro et mon chum a laissé la porte ouverte un soir et elle est allée lui voler. Il l'a laissé faire ou pas regardé ce qu'elle mangait et en 2 minutes plus rien.

J,ai oublié de dire que les 2 pitoux ici mangent beaucoup de boite de cartons mais bon ca coté résistance ca laisse a désirer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

J'en ai pas vu des commes ca au Mondou... Sad

La c'est ca que j'ai acheté pour Ocy
http://www.nutecforpets.com/userImages/cmsImages/smart-chw-pkg-array-flip.gif

Je crois que je vais chercher pour en trouver des comme les tients...

Ya aussi au réveil du maitre ou ils semblent avoir des bon jouets solides mais ca coute cher et si Ocy les détruits en 5 minutes je vais etre fachée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha j'ai le même problème avec mon Merlin (qui fait 5lbs) Il détruit TOUS ses jouets. Je lui ai acheter une grenouille toutou (trop cute) bin vlan y na pu de grenouille!!! Ca me coute cher en jouet :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, ceux que tu montre sont mangeable par contre (ben, mesemble c'est ça que ça veut dire edible), il doivent surer moins longtemps. Ceux en Nylon ne ssont pas mangeable.

Ocy, Mondou en a pas en effet, il vient de chez alimentation Létourneau mais ça doit pas exister à mtl. J'an ai vu aussi chez Dyno alors check en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Et ca fait quoi si un chien en mange qui sont pas mangable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il sont mangeable mais ça prend une bonne machoire si tu les passes pas au micro-onde, si tu les passe au micro-onde par contre il deveinne comme des éponges et 1h plus tard plus rien.

Mais comme Ocy est difficile j'ai penser que vu qu'eu on des saveur, ça l'attirrerais plus que ceux nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si son pas mangeable mais qu'il le gruge dont il en mange?! o.O alors ca revient au même que les mangeables?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Et ca fait quoi si un chien en mange qui sont pas mangable...


Ben tu les enleve. Celuis que Anaïs gruge depuis deux ans a rapetisser de moitier donc ils s'use mais ils sont pas suposé pouvoir en croquer des morceaux.

Caro a écrit:
Oui, il sont mangeable mais ça prend une bonne machoire si tu les passes pas au micro-onde, si tu les passe au micro-onde par contre il deveinne comme des éponges et 1h plus tard plus rien.


Weird, j'en ai jamais vu. C'est fait en quoi? C'est bizard ce que ça fait au micro onde! m'a peut-être les essayer.

Les gros comme les mien ont aussi des saveur mais le fait qu'il se bouffe pas ça doit moins gouter effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je crois que les prochains trucs a gruger je les essaient dans le magasin avant
Si je me casse la machoire ca veut dire qu'Ocy devrait etre correcte :p

Faudrait qu'il y aie des guaranties la dessus.
Genre garantie que ca tuffe au moins 1 mois ou argent remis :p La au moins on hésiterais pas a acheter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La garantiec'est plutôt que tu ve retourner en acheter d'autre et devenir une abonnée.

Si jamais tu pars faire une dégustation, avise moi que je puisse y aller avec ma caméra et nous ramener des beau souvenir à mettre sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amène Ocy avec toi au magasin fait la snifer les jouets grugable qui dure...elle en choisit 1 , le test 1heure dans le magasin si ya duré prend sen un autre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Caro je te le dit seulment si tu participe a les dégustation avec moi!!! :P

Tu les prend ou tes trucs aux frutis ca l,air bon?? Peut etre que j'aimerais ca en gruger qui sortent du micro-onde... Me semble que ca vraiment l,air bon!! T,est sure que c'est pas pour les humains ca??? :p
J'en veut une caisse!!!!

Vivement que la paie arrive que j,aille la dépenser en trucs pour pitou :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Maude pas sure que les vendeurs vont me laisser faire!! héhéhé
Je m'imagine essayer de cacher Ocy dans mon manteau pour la rentrer dans la walt mart de déballer un os pis d'attendre 1 hrs a siffler comme une épaisse de voir si Ocy aime ca et si elle passe a travers vite
Et si elle en mange un boutte pis que ca fait pas je fait quoi ak?! Je le remballe le remet sur l'étagere et écrit un note comme de quoi c'est pas tuff ses trucs la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Weird, j'en ai jamais vu. C'est fait en quoi? C'est bizard ce que ça fait au micro onde! m'a peut-être les essayer.


C'est marquer dessus Nylabone comestible a croquer et digestible. Sans ajout de plastique, de sel, de sucre, de colorant artificiel ou d'agnet de conservation.

Maudit on pourrais presqu'en manger nous même.

Les ingrédients: Fécule de pomme de terre, carbonate de calcium, arôme naturels de fruits et colorants naturels.


Juste pour Océane c'est marquer satisfaction garantie ou argent remis. Vlà ta chance tu peux surement y goûter et te faire rembourser si tu aimes pas ça. Si Ocy aime pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah c'est pas mieu que de te voir faire une dégustation :P :P :P
Tu vas partir un magazine du genre PROTÈGEZ-VOUS mais pour jouets de chien :) Stune super bonne manière de tester toute ca ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Fati vite Caro dit moi ou on en trouve!! Je vais m'en chercher une caisse pour marcher sur l'heure du midi a job comme lunch :P Tlm vas etre jaloux chu sure
OU ben ils vont me trouver encore plus folle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Maudit on pourrais presqu'en manger nous même.

Les ingrédients: Fécule de pomme de terre, carbonate de calcium, arôme naturels de fruits et colorants naturels.


Hum, en effet, eux j'y goute si ça rente ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Jezable petit conseil d'une experte en dégustation de trucs canins
Goute y AVANT tes chiens!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro es-ce que tu les achète chez Mondou c'est nonos....


Marilou, c'est pareil ici mes 2 borders détruits tout en qques minutes mais c'est surtout Scout... Le pourquoi qu'il démolissent autant c'est qu'ils doivent s'ennuier et ne bouge pas assez.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se fera une journée 'dégustation' !!!Sans les chiens ahha :P toutes pour nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Caro je te le dit seulment si tu participe a les dégustation avec moi!!! :P

Tu les prend ou tes trucs aux frutis ca l,air bon?? Peut etre que j'aimerais ca en gruger qui sortent du micro-onde... Me semble que ca vraiment l,air bon!! T,est sure que c'est pas pour les humains ca??? :p
J'en veut une caisse!!!!

Vivement que la paie arrive que j,aille la dépenser en trucs pour pitou :p


Bon ok quand est ce qu'on fait des folles de nous autres, c'est pas pire que chez Costco où on goûte à tout. J'ai vu une fois à la Place Bonaventure pendant l'exposition canine un gars qui a passer a un kiosque de bouffe à chien et qui c'Est ramassé une poignée de moulée pour chien dans un bol et il a manger ça comme si c'était des peanuts.

J'ai pris ça chez Pet Supply House, je commande presque tout de là, mais j'en ai déjà vu chez Mondou, Yogi et plusieurs autre animalerie. Mais achète en pas tout de suite, je vais t'en apporter 1 pour que tu le test comme ça tu dépensera pas pour rien si elle le gobe en 1h.

Moi j'ai jamais un de mes chiens qui a passer à travers à moins que je le passe au micro-onde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
As-tu penser au Nylabone Galileo ou les Big CHews de la mê compagnie

BIG CHEWS: http://www.nylabone.com/default.aspx?pageid=106&subcat=7
Galileo: http://www.nylabone.com/default.aspx?pageid=111&prodID=57


Nature's variety fait aussi des os grillés a sec, j'en ai acheter un pour Lady et Chico au snac, les 2 malgré qu'il sont pas très gros (34 et 16 livres) sont des gros grugeurs! Ils ont eu chacun environ 30-45 minutes sur le même os et il a pas été détruit. Je vais leur redonner bientot. Celui que j,ai pris, c'était un os d'agneau. http://www.naturesvariety.com/content.lasso?r=2130161&page=1141&-session=naturesvariety:40E625101b45934017RWt14DC007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Annick l'affaire c'est que meme si elle revient de 1h30 au parc a chien elle vas s'amuser a détruire pareil.
Et je crois pas qu'elle manque tant que ca d'exercice... Du moins j'espere pas...
Selon moi il y a juste certains chiens qui préferent jouer a détruier, d'autre a courrir apres la baballe d'autre a gruger tranquillement ca doit dépendre du tempérament du chien
E n plus ton Scout est encore un bébé c'est normal qu'il joue ruff ak ses jouets selon moi...

On pourrait lancer un concours du chien qui détruit le plus vite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Caro Ocy a déja hate de gouter aux gateries de Megan!!! :p
A quand la sortie pour une dégustation!!!
On laisse les chiens a la maison et on fait le tour des animaleries a la recherche de quelque chose de bon!!
Roxy dans les messages précédents j'explique que j'hésite pour les gros Nylabones a cause du couts et du fait que je suis pas sure qu,Ocy vas aimer ca. POur ca que j,ai pas encore essayé.
Et pour les os et bien elle a un fémur dans le meme genre mais apres avoir mangé le bon dessus elle veut pu rien savoir de son nonos... Ce,st Nitro qui essaie de le finir (d'ici 3-4 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catégories poids plume : Merlin couronné champion après 5minutes plus de toutou!! -.-' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

On pourrait lancer un concours du chien qui détruit le plus vite :p


Coup donc c'est tu des chiens ou bien des requins qu'on c'est acheter, 3 pages sujets en le temps de le dire, je pense que c'est sérieux comme problème.

C'est vrai que les chiens on toute leur trippe de jeu, mon autre cocker que j'avais avant, elle c'était de licher ces jouets, elle se couchait avec un toutou et elle le lichait pendant des heures, je peux tu te dire que personne y touchait après, elle a jamais rien briser celle-là en 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Oceane2005 a écrit:

Roxy dans les messages précédents j'explique que j'hésite pour les gros Nylabones a cause du couts et du fait que je suis pas sure qu,Ocy vas aimer ca. POur ca que j,ai pas encore essayé.
Et pour les os et bien elle a un fémur dans le meme genre mais apres avoir mangé le bon dessus elle veut pu rien savoir de son nonos... Ce,st Nitro qui essaie de le finir (d'ici 3-4 ans)


Ok désolée j'avais aps tout lu EmbarassedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma plus vieille me coute pas cher en jouet elle joue pas O.o a pu de dents pour prendre les jouets :'( Fak jla fait courir un beau gros 10minutes , a 11ans c'est long longtemps :p Sinon une bonne marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

C pcq quand on s'y met Caro on en remplis des pages a nous 2 (comme dans le sujet de célibataire :P)
Et avec l,aide des autres ca vas encore plus vite

Je crois qu'il y a un shark dans la génétique d'Ocy a quelque part. Genre les dents de la mer!
Et pour les toutous J'en donne meme pas a ocy j'aurais pas le tmeps de lui donenr qu'ils seraient en 1000 morceaux sur le plancher du salon

Catégorie grosse patate: gagnante Ocy avec 30 secondes pour une cuisse de poulet qui fait squick squick

Roxy c'est bien correcte ton intervention... Je sais pas si ca a parrut bete comme réponse mon affaire mais c'était pas le cas du tout. Les idées sont tres bonnes en passant :)
C'est juste que je me suis trop ca peut m,avoir affecté gravement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Oceane2005 a écrit:
Roxy c'est bien correcte ton intervention... Je sais pas si ca a parrut bete comme réponse mon affaire mais c'était pas le cas du tout. Les idées sont tres bonnes en passant :)


Non non ça pas parru bête, inquiete toi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Fiou avec les smiley que tu avais mis je me demandais la...
J,aurais pas voulu partir de chicane pour des os a chiens!!
Quoi qu'on aurait pu ses pitcher par la tete ca aurais pu etre drole... Inquiete toi pas j'ai aucun visou! J'aurias plus risuqé de frapper le 8eme voisin que toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Quoi qu'on aurait pu ses pitcher par la tete ca aurais pu etre drole... Inquiete toi pas j'ai aucun visou! J'aurias plus risuqé de frapper le 8eme voisin que toi :p


Cool mieux que la dégustation, là on pourrais voir lesquelles sont vraiment solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Et pkoi pas faire les 2...
ON déguste apres ca on se les pitchent par la tete pour voir s'ils sotn solide
Et la personne qui a laplus grosse poque sur la tete a le droit de choisir son os en premier!!!
Je rsique de me faire des bosses moi meme... Pas fameux ca:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Je rsique de me faire des bosses moi meme... Pas fameux ca:p


C'est ok d'abord j'embarque avec toi dans la scéance de testage d'os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Jezable petit conseil d'une experte en dégustation de trucs canins
Goute y AVANT tes chiens!!! lol!


Merci du truc, quoi que si j'y goute après, ça ajoute peut-être à la saveur silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesabel,moi aussi je donne du nylabone à Delfie.
Elle passe à travers en 12 min.
Sur ta photo , le nonos nylabone semble énorme et dure des années??
Pas vu ça dans mon coin.
Tu prends ça où à Québec(pas trop loin du Pont si possible!)
Kobi. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir l'air extrémiste... mais pourquoi vous acharnez-vous à trouver des jouets qui toffent les dents de la mer au lieu d'essayer de leur apprendre à jouer différamment?

Mais à votre place .. je préfèrerais les choses EDIBLE que ceux qui ne le sont pas si votre chien les mange anyway. OUI, ils vont peutêtre durer moins longtemps, mais un plastique hyper dur, quand ca casse, ca casse en morceau pointus (comme des os cuits) et prennent risquent de rester bien pointus dans le tube digestif... entk .. moi je jouerais SAFE.

Bon magasinage. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Je viens de lire tous vos commentaires et je réalise qu'il n'y a pas que mon chien qui soit "destroy". J'ai un ami, qui a un lab, il a des toutous depuis des années, qui font squeak en plus.... moi je ne comprenais rien, je croyais que c'était mon chien à moi qui était destroy... ben non c'est le lab qui est pas normal je crois!

Alors les toutous, 17 minutes plus rien, de la mousse partout, même ceux qui mondou qui sont sensés être "indestructibles" ha! La première fois, j'ai rapporté le tas de mousse chez Mondou: "on rembourse pas, faut vous plaindre à la compagnie", ben je me suis fait plaisir, j'ai mis le tout dans une grosse enveloppe avec une lettre de bêtise sur leur fausse image et vlan, dans la boîte aux lettres. Jamais eu de nouvelles, mais je me venge, je dis à tous que le produit est pourri.

Sinon, le mien il gruge des os... des gros gros.... sinon rien d'autres, les cordes c'est un désastre, le reste aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...