STAG1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 TJMel a écrit:Ca serait pas une légende urbaine ca les nez rose a cause du plastique? Je pense que oui aussi. Ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 juin 2006 STAG a écrit:chez Walmart et essayé de trouver des os à saveurs, il devrait aimer ça. Prend les Nylabone en nylon. Il ne son pas vraiement mangeable, il s'éfrite très très tranquillement. J'ai trois gros grugeur et les os passe plus de 2 ans. Il y en a au poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Jezabel a écrit:STAG a écrit:chez Walmart et essayé de trouver des os à saveurs, il devrait aimer ça. Prend les Nylabone en nylon. Il ne son pas vraiement mangeable, il s'éfrite très très tranquillement. J'ai trois gros grugeur et les os passe plus de 2 ans. Il y en a au poulet. J'y vais ce soir après la partie de soccer de ma fille. Je vais regarder pour les Nylabone c'est meilleur pour lui. Je vais regarder aussi pour une piscine. Merci, Ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites