Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa et Corky

Olive operation rotule

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!!

La tite n'Olive va se faire operer pour sa rotule mardi matin. Je crois que cela s'appelle une luxation de la rotule. Pôvre tite bête!!!! Crying or Very sad

Je voudrais savoir si votre chien ou si vous connaissez un chien qui a subit cette operation et s'il s'en est bien remis.

En plus elle devra rester a l'hopital entre 2 a 3 jours. Ce qui n'arrange rien car elle fait de l'anxiete de séparation donc cela va etre doublement pénible pour elle.

Enfin on va essayer de rester optimiste quand meme !!!! thumleft

Une tite photo de la tite blessée



Caio
Isa et Corky[/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je crois que c'est arrangé :p

Bonne chance a la grande opérée :)
PLein de calins avant son opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je me doutais bien qu'il devait avoir du Laurence la dedans :P
Toujours prete a réparer nos erreurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélody a déjà été operer pour ça et elle s'en ai très bien remis, suffit de suivre les indications du vet et de la restreindre et tout va bien allez.

Mélo cours maintenant sans problème et a repris son rythme de vie de démente sans aucune boiterie au séquelle.

Elle est rester au vet 1 nuit après son opération et avec l'anasthésie il sont assez endormis que je pense pas qu'elle fasse de l'anxiété chez le vet, après il vont te donner des anti-inflamatoire et ça aussi ça les endorts un peu.

Si tu a des questions précise ça va me faire plaisir d'y répondre. Tu peux m'envoyer un MP aussi si tu préfère.

Bonne chance à Olive et donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à Olive

On pense à elle très fort! N'oublie pas de venir nous donner de ses nouvelles quand elle reviendra chez vous...

Un gros bisous de nous trois à Maddie et Shirka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense fort à Olive.

Comment c'est arrivé? Est-ce un accident?

Et comme Caro le dit.... c'est important de suivre les indications du chirurgien et de limiter ses activités... C'est mon expérience de ligament déchirés qui me fait te dire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olive est vraiment trop coquine sur cette photo!!!

flower Je ne peux que vous envoyer des pensées positives pour que tout se passe bien!!! flower

Et comment s'est-elle fait ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages d'encouragement et vos conseils quand à la suite de l'opération. Crying or Very sad
Nous pensons que c'est en jouant avec les dogos qu'elle s'est fait mal mais nous savions aussi que les petits chiens sont prédisposés à ce genre de problèmes, surtout les chiens genre Boston mais il apparait que toutes races peuvent aussi avoir ce pb.
En tout cas vive l'assurance qui nous remboursera une grande partie des frais (entre 1200 et 1500). Et nous avons eu moins de difficulté à accepter l'opération. Si nous ne la faisons pas opérer elle risque d'en souffrir encore plus et aussi le fait qu'elle cours et trotte sur 3 pattes peut amener des complications sur les autres pattes.
En tout cas encore merci
Salut Isa et Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Olive! je souhaite qu'elle s'en remettre très bien. Avec le temps et les bons soins, elle sera certainement de retour sur patte rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa et Corky a écrit:
Ton forum est vraiment super geniale. Toute mes felicitations.

Caio Corky


Je suis contente que tu t'y plaise autant!!

Tiens-nous au courant pour Olive et bon courage! xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour l'opération, on prense très fort à elle. Tenez nous au courant!

de la part des deux brutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va avoir une pensé pour Olive dont la photo est tellement belle et drôle. Quel beau sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que ca va tres bien se passer pour ta petite Olive... je lui envoie plein de calins et de pensées positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
C'était hier l'opération alors, des news du vet?


Je croyais que c'était mardi prochain qu'elle devait se faire opérée... j'ai surement lu trop vite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch, t'a ben raison marie-loup, j'avais lu demain matin et non mardi matin, désolé! ah, les samedi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la ptite Olive! Comment va-t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poum!!!!!
Merci de prendre des nouvelles de la N'Olive. En fait elle n'a ete operé que ce matin car a Daubigny il y a eu trop d'urgence mardi passée. Bien entendu nous sommes allées la rechercher mardi pour la ramener aujourd'hui à Daubigny. On vient d'avoir des nouvelles du chirurgien et elle va bien.
Par contre pour la suite, c'est repos complet pour 1 mois . Cela ne sera pas facile a gérer avec les deux dogos. On va essayer de les faire garder ce week-end(peut etre un peu plus longtemps) pour permettre a Olive de bien se reposer. Ensuite ben on verra jour par jour.
D'ailleurs je vais t'envoyé un mp pour parler de la garderie pour les dogos.
Salut
Isa et Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ça bien été pour Olive, le pire est presque passé.


Oublier pas les petites marches très lente pour qu'elle commence tout de suite a mettre son poids sur ça patte, vous allez voir elle va revenir à la normale très vite thumleft

Est ce qu'il lui on fait une greffe d'os avec des tiges ? Dépendant du degré de luxation qu'elle avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles

J'suis contente que ça se soit bien passé... Je sens qu'elle va se faire gâter et caliner le p'tite puce en fds.

Un gros bisou à Olive. Flatouilles à Shirka et Maddie (comment va sa griffe?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages , ils nous font chaud au coeur
Caro,oui Olive a eu 2 tiges pour la greffe et je te remercie pour tes recommandations noua allons bcp surveiller pour qu'elle se remette dans les meilleurs conditions possible.
Hélène,merci et la griffe à Madi va bcp mieux. Wow je suis tr`s touchée que tu te sois souvenue pour sa tite griffe.
Merci aussi à La Gang et à Fuzzy
Nous allons la gater la tite Olive cette fin de semaine.
Salut
Isa et Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa et Corky a écrit:
Merci pour tous vos messages , ils nous font chaud au coeur
Caro,oui Olive a eu 2 tiges pour la greffe
Isa et Corky


Est ce que le vet vous a recommandé de les faires enlever après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Caro,

Si j'ai bien suivi les explications de sa chirurgie, il ne les enlevent pas. Dans le seul cas ou il les enlevent c'est si elles se deplacent. Mais tu as suciter ma curiosité, nous allons toute a l'heure porter du steak haché a la N'Olive donc je vais m'informer.
Merci encore pour les recomandations.

Isa et Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle va?

Est-ce qu'elle revient chez vous aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa et Corky a écrit:
Salut Caro,

Si j'ai bien suivi les explications de sa chirurgie, il ne les enlevent pas. Dans le seul cas ou il les enlevent c'est si elles se deplacent. Mais tu as suciter ma curiosité, nous allons toute a l'heure porter du steak haché a la N'Olive donc je vais m'informer.
Merci encore pour les recomandations.

Isa et Corky


Je veux t'inquiéter avec ça, mais moi je travaillais une fille que son chien a eux ce genre d'opération et le vet lui a pas conseiller de faire enlever les tiges et quand son chien a eux 10 ans, les tiges on fait fracturer sa patte, j'en ai parlé a mon vet et lui m'a dit que c'est pour ça qu'il conseil toujours à c'est client de faire enlever les tiges.

Mais encore là, ça dépend de ce qu'il on fait à Olive et de ce qu'il on poser, moi Mélody avait 2 tiges et un fil de fer pour attacher le tout, je pense que c'est 3 mois plus tard qu'il on tout retirer.

Inquiète toi pas, elle va s'en remettre plus vite que tu le pense, avec un petit chien c'est toujours plus facile de le prendre dans nos bras pour lui éviter ce qu'il doit pas faire.

Donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fuzzy,
Nous avons eu confirmation qu'Olive pourra sortir samedi dans la journée. Par contre cela sera seulement le soir car nous avons le cours d'obéissance des dogos le matin apres nous allons les porter a la garderie.
Donc on la recupere que samedi fin de journée.
Je crois que c imperatif de les(dogos) faire garder au moins les deux premieres journees car elle ne fait que 24 livres et Shirka(100 livres)Madi (80 livres)et elles n'ont que 11 mois donc elles sont brusques veulent continuellement jouer avec leur tit bout en train. Par accident elles peuvent la bousculer et c'est pas bon pour sa patte. En plus, meme quand Olive est en parfaite condition c'est pas toujours l'harmonie entre elle et Shirka, donc on a bien peur qu'Olive se sentant diminuer et moins alerte ,encore plus de risque de castagne entre les deux.
Mais si vous saviez comme elle nous manque la tite peste. Crying or Very sad Ce n'est pas une petite chienne facile, elle est anxieuse, réactive et agressive(avec la gente canine)mais tellement gentille attachante licheuse passionné avec nous que l'on en est dingue.
Enfin, merci a tous ceux qui ont pris de nouvelles du tit boston atomique!!! lol!
Caio
Isa et Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben là je suis inquiète pour les tiges. Laughing
Je lui avais demandé au chir. et il m'a dit que non. Mais nous redemanderons pour être vraiment certaine. En tout cas je te remercie car tu as bien raison mieux vaut se renseigner et leur dire que nous avons un doute.
Bon nous vous tiendrons au courant.
Isa et Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...