Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité eaudree9

Votre chat va t-il sur la toilette ???

Messages recommandés

Invité eaudree9
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà appliqué ou entendu parler de la méthode "Le chat sur la toilette" ??? J'a lu sur le sujet sur internet, mais j'aimerais avoir vos commentaires ou trucs sur ce sujet. Aussi, mon chat a 4 ans, est-ce trop tard pour lui montrer ???. Merci et passez une belle journée.

Merci de prendre le temps de me répondre.

Eaudree96 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On met un peu de litière sur le banc,pour l'attirer au début.
Attention,pas de litière agglomérante.
Quelqu'un qui y met du temps peut certainement reconditionner un chat,peu importe l'âge.Pas mal de patience aussi et beaucoup d'encouragement.
Bonne chance! cheers
kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu parlé d'un truc qui se vend que l'on met sur la toilette. Quelqu'un connait-il cela? Et où l'acheté. J'ai demandé chez Mondou et la personne à la caisse pense qu'ils en ont déjà eu et que sa tante l'aurait essayé avec de bons résultats aussi. Mais je n'en sais pas plus et si j'avais au moins le nom que ça porte je pourrais faire des recherches??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.catseat.com/

Tu trouveras toutes les infos sur ce type de produits (il se peut que d'autres compagnies le fabriquent maintenant aussi) et ils disent pour où l'acheter, dans les FAQ :

Where can I purchase the CatSeat™️?
You may purchase it securely online by clicking the "ORDER" button below, or contact us at 866-Dig-Cats for other retailers.

salutWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence et Bonne Année à toi et à tous (tes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...