Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Bonne nouvelle chiens de Blainville

Messages recommandés

Invité Tessa
cheerscheerscheers YAHOUUUUUUUUUU je viens d apprendre une excellente nouvelle !!!

Un membre actif et sérieux du Club Canin Chomedey viens juste d'acceuillir un petit male chez eux !!!

Un grand merci a Danielle pour sont aide dans ce dossier....

Donc le fameux petit chien est adorable , gentil autant avec les autres chiens de la dame ( couple avec grand enfants ) qui la prise sous sont aile.

De plus depuis hier soir aucun pipi dans la maison ( ok yé surveiller a la loupe selon mes conseils ) . Aucun pleur en cage .
Il vas peu etre commencer maternelle dans mon cours du mercredi soir car il ne sais rien de la vie , tout comme Skully était , donc je vais la superviser pour sa sociabilisation .

Je suis tellement contente que j en pleure

La dame arrete pas de me remercier d avoir envoyer tout ses mails car sans cela elle n aurais jamais su a quelle point ses chiens était maganer et avait besoin d'amour..
Ce week end je devrais avoir une photo d'eux et de leurs ti pou.


Elle était aller donner du temps a la SPCA laval pour nettoyer les chiens , suite a mon courriel que j avais envoyer a tout mes membres ,et était tomber amoureuse de l'un deux , malheureusement ce chien avait été selectionner par le suspect .... donc elle en as pris un autre et l'adore deja cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
:
Je suis tellement contente que j en pleure

.


, malheureusement ce chien avait été selectionner par le suspect ....


Ca veut dire quoi ca Tessa sélectionner par le suspect?????

Bravo pour le ti pou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Tessa
moi je dirais 2 bonnes nouvelles; la première, le petit chien a trouvé une bonne famille et la deuxième, l'intégration va super bien !!
Bravo

Martine thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa.. tu m'fais pleurer quand tu dis que les chiens commencent à se trouver des maisons .. ca me fait juste me sentir mal de ne pas faire partie des familles adoptantes! Sad

c'est super pour les chiens par contre! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Selectionné : le gars a choisi entre 15 et 20 chiens pour pouvoir les récuperer suivant le verdict ..... (vive nos belles lois !!)
Il a ceder les autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Mouche a écrit:
Tessa.. tu m'fais pleurer quand tu dis que les chiens commencent à se trouver des maisons .. ca me fait juste me sentir mal de ne pas faire partie des familles adoptantes! Sad

c'est super pour les chiens par contre! cheers


Mouche au contraire , vaux mieux beaucoup reflechir. Sincerement je prefere de beaucoup les gens qui refuse que ceux qui le font sur un coup de tete , c est plus stable pour les chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes pas serieuse il vont lui redonn. les chiens???? je peut pas le croire calver ca sert a quoi de les sortir de la debord il vas recommencer on puet pas rien faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Est-ce qu'ils devront être stérilisés au moins...


Ca serait une bonne facon de faire en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pas...

Me semble qu'il avait clairement dit qu'il voulait repartir un élevage... mais je peux me tromper là... j'espère que je me trompe...

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons les filles vous pensez pas ce que vous dite????? maudit il peut pas s.occuper de chiens il vas pas bien, operer ou pas il auront pas de bon soin de l'amour le basic la nourriture des sortie, je suis pas d'Accord du tout il y a surment kek chose a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stérilisés??? Ben non, le trou d'cul veut se repartir un élevage...... Il a le droit de débattre de ça en cour alors qu'il mérite carrément la peine de mort!!! S'cusez mon radicalisme, mais je m'assume entièrement!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai cru entendre (faudrait que quelqu'un nous donnes toutes les vrai informations) la SPCA ne veux pas débattre par manque de ressources (Argent entre autre). Le monsieur a des avocats et est près à amener ça en court...alors la SPCA ne peux mettre cet argent là...il faut garder les sous pour sauver les animaux....c'est l'argent qui mène. On aura beau avoir toutes les bonnes intentions...quand tu ne peux te défendre...c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais plus lire cette section je suis trop en tab........... hey c'est nimporte quoi finalement est-ce-que'il avait des chien CKC la dedans??? si oui sa je sias que on peut faire une plainte car tu doit tenir un élevage propre de bon soin avec des registre tout le kit car sinon tu peut perdre tes droit éleveur ca serait au moin ca de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parti un 3ième Mythe dans le sujet SPCA pour que quelqu'un d'informé puisse nous donner toutes les informations. On pourra poser nos questions aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous souvenez-vous que les médias s'apitoyaient sur le drame humain?
Le monsieur qui a des ti-problèmes entre les 2 oreilles,il retombe vite sur ces pieds,hein?
Est-ce que les médias ça les intéressent de savoir que le "pauvre" type va reprendre 15-20 de ses chiens?
Merveilleuse province avec ses lois bidons.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ça a été mentionné aux médias...je sais pas si c'est seulement une information interne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà fait part de la situation à des contacts que j'ai dans les médias...Je ne peux vous garantir que ça va les intéresser au point de fouiller le sujet, mais de toutes façons, plus ils auront de manifestation d'intérêt de la part du public, plus on a de chances qu'ils mettent un homme là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
La SPCA oui vas aller en cour a ce que je sais , ils vont ce battre a ce que ont ma dit , de quelle facon ca je ne le sais pas.

Mais n oublier pas la dedans que c est les lois qui faut changer

Et concernant le CKC , oui il est membre........ . Par contre il est claire que beaucoup de chien ne peuvent pas etre enrigistrer car impossible d'avoir de pedigree , est ce qu il utilisais des faux géniteurs ??? Tout est possible dans un monde depourvu de lois reels..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Petite parenthèse... pardonnez mon ignorance mais c'est quoi au juste CKC ? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a qui disent le CKC mais parlent du Continental Kennel Club. À ne pas confondre. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Petite parenthèse... pardonnez mon ignorance mais c'est quoi au juste CKC ? Merci!


Le CKC est l'autorité qui contrôle tout ce qui touche les chiens de pure race (enregistrements des chiens, éleveur, reconnaissante des races et autres) au Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Djue a écrit:
Petite parenthèse... pardonnez mon ignorance mais c'est quoi au juste CKC ? Merci!


Le CKC est l'autorité qui contrôle tout ce qui touche les chiens de pure race (enregistrements des chiens, éleveur, reconnaissante des races et autres) au Canada.


Malheureusement, ils ne reconnaissent pas encore toutes les races. Comme Reese, c'est un Jack Russell donc... il est enregistré au UKC (United kennel Club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Orphee a écrit:
Djue a écrit:
Petite parenthèse... pardonnez mon ignorance mais c'est quoi au juste CKC ? Merci!


Le CKC est l'autorité qui contrôle tout ce qui touche les chiens de pure race (enregistrements des chiens, éleveur, reconnaissante des races et autres) au Canada.


Malheureusement, ils ne reconnaissent pas encore toutes les races. Comme Reese, c'est un Jack Russell donc... il est enregistré au UKC (United kennel Club)


Je ne savais pas pour le Jack Russell mais je sais qu'il y a d'autres races pures qui n'y appartiennent pas encore.

Merci J-F pour l'info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Pour qu'une race soit RECONNUE par le CKC, il doit y avoir un Club de cette race au Canada, et ensuite que le standard de la race soit approuvé et "constant" dans les chiens de cette race, après étude par un comité de CKC, c'est ainsi pour l'UKC et le AKC et aussi pour tous les "Kennel Club" du Monde.

Il y a plus de 450 races différentes reconnues un peu partout dans le monde et quelques nouvelles chaque année, et aucun pays ne reconnait toutes les races.

Il y a aussi les "races de croisés" que certains éleveurs peu scrupuleux font passer pour des races pures et vendent aux prix de races pures. Le Labernois (croisé Labrador-Bernois), le Cockapoo (Croisé Épagneul cocker-Caniche) et le Linnois (Maltais-Shih Tzu je crois) en sont des exemples.

Sylvain
Éducateur comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez-vous svp partir un sujet sur le CKC à part, par ex dans "Races de chiens", ce serait surement instructif de vous lire pour tout le monde, y compris pour moi, mais ici c pour les pitous de Blainville.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'entendre, aux nouvelles de Salut-Bonjour, que l'ancien repaire des chiens de Blainville sera démoli CE MATIN À 10H30!!! cheerscheers

Est-ce qu'il y en a qui ont plus de détails sur les démarches légales? Où en sont-ils rendus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle! cheers

Est-ce que quelqu'un sait où en est rendu la question du propriétaire?
Est-ce qu'il aura le droit de conserver les 15 chiens qu'il souhaitait? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Coquabillie a écrit:
Voilà une bonne nouvelle! cheers

Est-ce que quelqu'un sait où en est rendu la question du propriétaire?
Est-ce qu'il aura le droit de conserver les 15 chiens qu'il souhaitait? Shit


Deuxième étape en cour au mois d'avril. C'est loin d'être réglé. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Ouais ben j'espère que cela va influencer le juge. Car le type se bat pas à peu près pour son droit. Surtout que le CKC ne veut pas le bannir. Chr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
LE terrain est immense , et ca devrais etre un gros blocs a appartements

Avec ce montant y a pas besoin d elevage calvasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...