Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Flash 3 dents en moins, Question sur l'halaine et guérison

Messages recommandés

Bon, c'était la castration de Flash aujourd'hui et il y avait un extraction de dent à faire, une pré-molaire, qui était définitivement pourri et un peu infecté. Il y a quelques seconde, tel de la vet, deux incisive aussi très branlante qui ne pourront pas se replacer alors on les enlèvent aussi. Maintenant ma question, Flash puait de la gueule c'était épouvantable. Pourtant il n'avait pas de tartre ou presque. Est-ce que les dent infectées pouvaient être la cause de cette odeur? Ça ne provenait pas non plus de son estomac car mes mains sentaient après que je lui jouait dans la bouche. Vous croyez que c'était peut-être cela? Ça guérie vite des extraction de dent? Bouffe molle pour combien de temps?

Merci!

Jez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas mal sur que c'était ces dents qui causaient sa mauvaise haleine.

Mon chum avait une dent qui cassait et faisait de l'infection .. et sa dent puait! (hihi .. je l'aimais pareil! hahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je peux te répondre un peu...
Breeze avait les dents vertes et brunes quand je l'ai eue... et ça puait! Après le détartrage, tout était ok... elle s'est fait arracher une tite dent aussi... et ils ont hésiter à en arracher une grosse... ce qui fait que Breeze pue encore de la gueule...
Pour ce qui est de la guérison, le lendemain elle remangeait ses croquettes... mais quand elle va se faire arracher la grosse dent, j'imagine que ça va être plus long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft merci beaucoup pour les info!!! La prémolaire qu'il ont araché est la plus petite des grosse alors j'imagine ce ne sera pas si pire. Au gros pire il aura peut-être les BAJOTTES enflé et il aura l'air, un peu comme moi lors de l'extraction des dent de sagesse, d'un hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi ouin, c'est pas si pire, tu vas voir...

Ça a pris 2 secondes au vet arracher sa ptite dent... je sais pas si c'est relié mais elle a pas enflé de la bajotte... ni saigné de la gencive!!!

Ce qui est moche, c'est qu'il va falloir la faire réendormir pour lui arracher l'autre...
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ce qui est moche, c'est qu'il va falloir la faire réendormir pour lui arracher l'autre...
Boulet


Ouin , c'est pour ça que j'ai pas pris de chance, surtout que les deux autre, les incisive, c'est pas utile pour manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre grosse j'aurais aussi hésiter, c'est difficile à deviner d'avance. Mais les incisive ça a moins d'impacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Flash est bien réveillé cheers ça l'air que ça a été plus long comme il est pas gras.

Drôle, elle m'a demandé si je voulais garder les dents Je savais pas trop quoi dire alors j'ai dit oui. J'ai faillis lui faire une blague et lui demander de me mettre ses testicules dans un pot de formol Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'imagine partant une nouvelle mode... petit pot de petit morceau...

ha ha!!!

J'ai été absente 2 jours, 2 grosse journées... vous m'avez manqué!!!!

Mi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Je t'imagine partant une nouvelle mode... petit pot de petit morceau...
J'ai été absente 2 jours, 2 grosse journées... vous m'avez manqué!!!!


2 journée sans passé, t'en a pour la soirée de la lecture!!!

Flash se porte à merceille chez le vet, c'est peut-être grace au bon mot transmis par maraine Mi avant l'opération Wink

Pour ce qui est de la nouvelle mode, si je la part je vais garder ça secret car il vont m'interné (y'a pas de smillie en camisole de force!)

En passant, j'ai trouvé une cage!! Kano va pouvoir reprendre la siene, je lui fait un beau clean up en fds et je lacherai un MP à Guy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Pour ce qui est de la nouvelle mode, si je la part je vais garder ça secret car il vont m'interné (y'a pas de smillie en camisole de force!)




Ouin ben on partagera la camisole, Doc Orphée pense que j'en ai besoin!!!

En passant, ta joke sur feu les couilles de Flash est excellente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ouin ben on partagera la camisole, Doc Orphée pense que j'en ai besoin!!!


Et moi aussi!

Julie, je suis super contente que Flash aille bien!! Il revient demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Jezabel a écrit:


Pour ce qui est de la nouvelle mode, si je la part je vais garder ça secret car il vont m'interné (y'a pas de smillie en camisole de force!)




Ouin ben on partagera la camisole, Doc Orphée pense que j'en ai besoin!!!

En passant, ta joke sur feu les couilles de Flash est excellente!!!



Vous êtes malades les filles, le pauvre chien qui vois ça dans un petit bocal après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ouin ben on partagera la camisole, Doc Orphée pense que j'en ai besoin!!!


Et moi aussi!

Julie, je suis super contente que Flash aille bien!! Il revient demain?



Heille là toi!

On se garde une tite gêne!

Même pas game de trouver un smiley en camisole de force!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Jezabel a écrit:


Pour ce qui est de la nouvelle mode, si je la part je vais garder ça secret car il vont m'interné (y'a pas de smillie en camisole de force!)




Ouin ben on partagera la camisole, Doc Orphée pense que j'en ai besoin!!!

En passant, ta joke sur feu les couilles de Flash est excellente!!!



Vous êtes malades les filles, le pauvre chien qui vois ça dans un petit bocal après.


Hihhihi tu nous trouve malades???
Pourtant, on ne fait que parler de couilles de chien dans un bocal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Julie, je suis super contente que Flash aille bien!! Il revient demain?


Oui!!!!!!!!!! J'ai bien hâte.

Pour les boule dans un bocal, m'a laisser faire, imaginer si mon père passe et se trompe avec les oeuf dans l'vinaigre palesilentLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Pour les boule dans un bocal, m'a laisser faire, imaginer si mon père passe et se trompe avec les oeuf dans l'vinaigre palesilentLaughing


Moi qui voit tout de suite des images dans ma tête quand on me compte de quoi, je me peux plus là!!!

T'es encore plus drôle que d'habitude toi à soir! Merci ça fait du bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Serait-ce une déviation de sujet ca... Ca parle de dents puis de couilles... HUm... trouvez le lien!! :p Et bien c'est 2 morceaux que Flash n,a plus... Et impossible de les recoller

POur l"haleine ca devrait aider pas mal de plus avori ses dents qui pourrissent dans la bouche. Ca sent jamais bon de la pourriture... Et 3 dents c'est pas beaucoup. Ya des pas mal plus grosses job qui ont été faites que ca.
J'ai justement dans un petit pot de pilule 14 dents appartenant a un chien qu'on a eu au cégep pour in détratrage. Elle nous sont presque tombées dans les mains en enlevant les mottons de tartre sur les dents. Ce qui veut dire que les dents tenaient seulemetn grace au tartre. Ma vous dire que se chien la je l,aurais pas embrassé!!! (meme s'il avait eu de belles BAJOTTES) pas moyen de l'pprocher a moins de 2 metres sans plisser le nez. Metton que ca lui a pas fait de tord... J'aurais pas gardé ca chez moi certain avec l'odeur qu'il avait... Et la meme semblait trouver ca normal...
Bon apres ses 14 extractions c'est sur que pitou a du etre mis sur nourriture humide pendant un bout voir pour toujours... Et ca dépent toujours quelles dents sotn enlevées. Le chien ne mange pas avec toutes ses dents.
Seulement PM4 en bas et M1 en haut (ou l'inverse...) ce qui fait en tout 4 dents que le chien utilise pour croquer sa nourriture. Lorsqu'il n,a plus aucune de ses 4 dents la ca peut causer des problemes mais sinon c,est rien de dramatique.

POur les testicules je crois que je vais demander a ma vet de me garder celles de NItro!! ON fera un concour de la plus belle paire de couille!!! (chu sure que Flash vas gagner... des testicules qui donnent des bébé blancs ca vaut cher!!)
Maispour le concour du plus grand nombre de dents arrachées sur le meme chien c'est moi qui vas gagner!! avec 14 :P

Gros calin a flashounet pour qu'il se remette vite de son opération :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Laurence a écrit:
Julie, je suis super contente que Flash aille bien!! Il revient demain?


Oui!!!!!!!!!! J'ai bien hâte.

Pour les boule dans un bocal, m'a laisser faire, imaginer si mon père passe et se trompe avec les oeuf dans l'vinaigre palesilentLaughing


Ah moi qui pensait que c'était pour mettre après le miroir de ton char en souvenir, c'est pas plus pire que des bottines de bébés dans le fond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
des testicules qui donnent des bébé blancs ca vaut cher!!




Merci pour info Ocy. Crime, 14 dent d'enlevé, je savait même pas qu'il en avait autant Shocked

à vrai dire, une seul dent était pourri, les deux autre branlait beaucoup. Mais la fille m'avait même pas parlé de la mauvaise haleine mais quand je l'ai mentionné, elle a comme fait Ouah! il avait vraiement une très très mauvaise haleine!!!! On aurait dit ça lui a fait du bien d'en parler Laughing Elle lui a laver la bouche avec un produit qui sens les paparman (ouch, comment ça s'écrit? les bonbon rose de tit vieux la...) J'ai bien hate de lui embrasser les BAJOTTES lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ah moi qui pensait que c'était pour mettre après le miroir de ton char en souvenir, c'est pas plus pire que des bottines de bébés dans le fond lol!


Ouais, bonne idée! c'est l'odeur que ça va répendre que chu moins certaine...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
peppermint Wink


ishhhhhh, vive les déformation de langue!!! Merci Laurence! Une ptite odeur de menthe poivré que se bajotte auront allors, j'aime mieux ça que mes paparman de tit vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mesdames Laurence, Jezabel et Myriam,

je vous envoie immédiatement une camisole de force tel que souhaité par Myriam. À Laurence, pour qu'elle arrête de briser sa règle de non-déviage d'un sujet, et aux autres, pour qu'elles arrêtent de parler d'un sujet, je dirais, sensible et délicat.

Ce produit n'est cependant pas gratuit. Vous devrez en échange envoyer une caisse de flatouilles et de gros bisous à mes chiens.

Dr. Orphée qui constate que vous avez vraiment besoin d'aide
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Bonjour Mesdames Laurence, Jezabel et Myriam,

je vous envoie immédiatement une camisole de force tel que souhaité par Myriam. À Laurence, pour qu'elle arrête de briser sa règle de non-déviage d'un sujet, et aux autres, pour qu'elles arrêtent de parler d'un sujet, je dirais, sensible et délicat.

Ce produit n'est cependant pas gratuit. Vous devrez en échange envoyer une caisse de flatouilles et de gros bisous à mes chiens.

Dr. Orphée qui constate que vous avez vraiment besoin d'aide
Bonne journée!


Ok! Merci pour les camisoles de force! Tu peux les envoyer au:
XXX Rue Du Rubis
Saint-Jean-Chrysostome, QC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ok! Merci pour les camisoles de force! Tu peux les envoyer au:
XXX Rue Du Rubis
Saint-Jean-Chrysostome, QC


Ah ah! À la taille de ton village, doit même pas y avoir besoin de mettre le numéro de rue pour être sûr que ça se rend hein?! Mouahahahaha!! Je devrais essayé de t'envoyer de quoi pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc bien une gang de sautées "icitte"!
Couilles dans un bocal pis dents branlantes!
What the fuck ?!? Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ok! Merci pour les camisoles de force! Tu peux les envoyer au:
XXX Rue Du Rubis
Saint-Jean-Chrysostome, QC


Ah ah! À la taille de ton village, doit même pas y avoir besoin de mettre le numéro de rue pour être sûr que ça se rend hein?! Mouahahahaha!! Je devrais essayé de t'envoyer de quoi pour voir!


Chère Mme l'administratrice,

l'adresse que Mme Brizounette a écrite est la MIENNEMr.Red . En insultant MON VILLAGE, vous venez de m'insulter

Je ne suis pas certaine que je veuille continuer mon bénévolat auprès des déséquilibrés profonds de VOTRE forum.

Veuillez agréer, Mme l'administratrice mes pires sentiments à votre égard.

Dr. Orphée qui a de la peine
Bonne journée à tout le monde sauf à Mme l'administratrice en chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Dr. Orphée qui a de la peine
Bonne journée à tout le monde sauf à Mme l'administratrice en chef

Moi j'adore tes signatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Chère Mme l'administratrice,

l'adresse que Mme Brizounette a écrite est la MIENNEMr.Red . En insultant MON VILLAGE, vous venez de m'insulter

Je ne suis pas certaine que je veuille continuer mon bénévolat auprès des déséquilibrés profonds de VOTRE forum.

Veuillez agréer, Mme l'administratrice mes pires sentiments à votre égard.

Dr. Orphée qui a de la peine
Bonne journée à tout le monde sauf à Mme l'administratrice en chef


J'aurais tant aimé que tu me vois éclater de rire quand je t'ai lue!!! Je pensais que c'était chez Myriam!!

Mais bon je change pas mon texte là... Mouahahahaha!!

Je t'aime Docteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au risque de re-dévier du sujet Razz Flash est à la maison depuis cette après midi. Les tech de la clinique sont en amour avec Ils ont pas arrêté de me dire comment il est fin, dou, calme et tranquille Il est revenu un peu plus maigre (ça doit être le poid des 3 dents et des deux testicule en moins) mais très heureux de me retrouver (je crois). Par contre il tremble pas mal et il colle beaucoup plus qu'avant. Je regrette un peu de lui avait fait subir cela si tôt après son arriver mais maintenant, reste 7 jours de traitement de mites et dix jours de repos et je me dit que le pire est passé. Hum, il est si tranquille j'ai presque le gout de le faire dormir dans mon lit Nah....faudrait pas. Je passerait peut-être une partie de la nuit au sous sol sur son coussin, il est très confortable. Etk, il n'a plus mauvaise haleine alors il peu me couvrir de beezou sans que je fasse la grimace!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les bonnes nouvelles Julie!! Je te comprends pour le lit... Moi je dois m'empêcher de permettre aux 5 de dormir avec moi, à date y a juste Delph (sous les couvertures) et Keeta à mes pieds... Si je rajoute les 3 autres, je me garantis de rester vieille fille jusqu'à la fin de mes jours, mouahahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait préférable qu'il y est un WARNING pour les gars dans ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
Moi embarque pas sur le sujet , couille dans un bocal ; ca me fait peur. ..on se reprend


T'inquiète Claude, j'ai que les dents dans mon bocal Wink


Hum, vielle fille à cause des chien dans le lit? J'ai déjà les trois chat, tu crois que c'est moins pire. Vielle fille à 25 ans, ca fa peur affraid

Mesemble de voir ton copain te demander pourquoi tu ne te fais pas les jambe alors qu'il est en train de tater une cuisse de Delph sous les couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Vielle fille à 25 ans, ca fa peur affraid

Mesemble de voir ton copain te demander pourquoi tu ne te fais pas les jambe alors qu'il est en train de tater une cuisse de Delph sous les couverture




Ah ah elle est bonne!! Non mais sans blague, 5 chiens et 3 chats... si j'invite tout le monde même moi je peux plus bouger!

Si ça peut te consoler, vieille fille à 40 ans ça fait encore plus peur qu'à 25... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Si ça peut te consoler, vieille fille à 40 ans ça fait encore plus peur qu'à 25... pale


Bah, depuis que mon ex a levé les pattes, j'ai remarqué qu'il y avait moins de poil dans la maison et pus de pipi tou'l tour d'la bol, je me suis réconcilié avec l'idée d'être célibataire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Laurence a écrit:
Si ça peut te consoler, vieille fille à 40 ans ça fait encore plus peur qu'à 25... pale


Bah, depuis que mon ex a levé les pattes, j'ai remarqué qu'il y avait moins de poil dans la maison et pus de pipi tou'l tour d'la bol, je me suis réconcilié avec l'idée d'être célibataire!


Décidément j'adore ton humour Julie!!

Dis, ça m'impressionne que Porto et Anaïs ne "fatiguent" pas plus que ça d'avoir Flash en bas... Les miens seraient fous raides si je "cachais" un autre chien qq part... Tu t'organises comment au juste? Et pour les sortire séparément?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

Dis, ça m'impressionne que Porto et Anaïs ne "fatiguent" pas plus que ça d'avoir Flash en bas...


Moi aussi je croyais que ce serait le bordelle, Porto ttrippe tellement sur les autre chien qu'il comprend plus rien quand il en vois. Ça se passe surtout bien car Flash est un ange, il chigne pas, jappe pas rien. Là il a un colier élizabétain alors il ne monte plus les marche avec mais sinon, c'était drôle, lorsqu'il était en haut des escalier, Flash poussait son nez dans la fente sous la porte et Porto et Anaïs fesait la même chose de l'autre côté en respirant fort fort! C'est le seul temps ou Porto chignait. Quand ils se voit c'est le bordel mais sinon on aurait dit qu'ils ont compris qu'il a élu domicile là. J'ai bien hâte de le monter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a bien hâte de voir les résultats, je suis certaine que ça va être le coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhou!
Il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite!!!

Laurence, penses-tu SINCÈREMENT que j'aurais été assez nouille pour mettre mon adresse???!!! Seigneur, j'ose pas imaginer à quel point je passe pour une conne ici!!!

Doc Orphée, ne soyez pas insultée par le fait que Mam' l'Admin' ai traité votre lieu de résidence comme étant un VILLAGE. Elle a tout à fait raison!!!!

Julie, hourra pour Flash! Ça a pas de prix un pitou qui pue pus de la gueule!!! Pour ce qui est du pipi autour de la bol, j'ai réglé le problème avec mon mâle Alpha: c'est lui qui nettoie!!! Je peux te dire qu'il fait pas mal plus attention!!!

lol! À plus tard, les folles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Laurence, penses-tu SINCÈREMENT que j'aurais été assez nouille pour mettre mon adresse???!!! Seigneur, j'ose pas imaginer à quel point je passe pour une conne ici!!!


Shit, moi qui voulais aller kidnapper rendre visite à Breeze


Cybermyriam a écrit:
j'ai réglé le problème avec mon mâle Alpha: c'est lui qui nettoie!!! Je peux te dire qu'il fait pas mal plus attention!!!


Hum, c'était ça le problème, un mon Male m'avait dit que ce n'était pas dans la description de tâche d'un Alpha de faire le ménage. Je crois bien que tu est rendu la femelle Alpha de la meute (mais dit lui pas, il voudra plus laver!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon ben je doit etre la femelle alpha aussi sans male alpha :p
Mon chum est tres bien dompté pour ce qui est du ménage. J'ai presque juste le lavage a m'occuper et les chiens bien sur et il fait le reste :P
Je crois juste qu'il a compris que s'il ne le fesais pas je n,allais pas le faire donc il a pas le choix :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dimanche mesdames

Mme Fuzzy, je vous trouve tout à fait CHARMANTE. Je crois que vous méritez un promotion comme conseillère spéciale.

Mme l'administratrice en chef, si mon message vous a fait rire, et ben tant mieux. C'est excellent pour votre santé mentale qui en a fort besoin.

Mme Brizounette, je savais que votre message porterait à confusion et je m'attendait au pire. Mon village, comme vous dites, est le plus connu au monde grâce à ma présence. Je pense simplement que vous êtes jalouse de ma renommée.

Mme Jezabel, je suis très heureuse que le beau Flash aille bien. Est-ce qu'il rabat la lunette de la toilette après avoir fait ses besoins? Si oui, il est un chien parfait. Continuez à en prendre bien soin. je suis très fière de vous.

Dr. Orphée qui commence à connaître ses VRAIES amies
Bonne journée à toutes sauf à Mme Brizounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Mme Brizounette, je savais que votre message porterait à confusion et je m'attendait au pire. Mon village, comme vous dites, est le plus connu au monde grâce à ma présence. Je pense simplement que vous êtes jalouse de ma renommée.


Dr. Orphée qui commence à connaître ses VRAIES amies
Bonne journée à toutes sauf à Mme Brizounette


Bon bon bon... Doc Orphée va devenir dépressive!
Pas besoin de se faire souhaiter une bonne journée de votre part, elle se présente d'ailleurs déjà très bien! Miss Breeze est allé joué dans la neige sans voter consentement.
Nous vous souhaitons quand même une excellente journée à TOUTES ET À TOUS!!! (sauf à celle qui pense qu'elle a une RENOMMÉE... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Orphee a écrit:


Mme Brizounette, je savais que votre message porterait à confusion et je m'attendait au pire. Mon village, comme vous dites, est le plus connu au monde grâce à ma présence. Je pense simplement que vous êtes jalouse de ma renommée.


Dr. Orphée qui commence à connaître ses VRAIES amies
Bonne journée à toutes sauf à Mme Brizounette


Bon bon bon... Doc Orphée va devenir dépressive!
Pas besoin de se faire souhaiter une bonne journée de votre part, elle se présente d'ailleurs déjà très bien! Miss Breeze est allé joué dans la neige sans voter consentement.

Nous vous souhaitons quand même une excellente journée à TOUTES ET À TOUS!!! (sauf à celle qui pense qu'elle a une RENOMMÉE... )





Mme Brizounette,

vous êtes jalouse mais je vous aime quand même. Bonne journée à vous aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:




Mme Brizounette,

vous êtes jalouse mais je vous aime quand même. Bonne journée à vous aussi...


Nous ne sommes PAS JALOUSES, mais nous vous aimons quand même aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Mme l'administratrice en chef, si mon message vous a fait rire, et ben tant mieux. C'est excellent pour votre santé mentale qui en a fort besoin.


Mets-en!!!! Mouahahahah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...