Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Belle histoire numero 3

Messages recommandés

Invité Tessa

Hey bin me voila , malgré le fait que plusieurs connaissent sont histoire ..

Donc , un jour je suis sur un forum de chien ( ouin ché pas ké cé je fait la moi ) et vla Romy qui mets cette photo :

J ai un coup de foudre foudroyant !!! donc je m informe si cette petite chienne a été adopter ou le serras , ont me dit que ils cherchent une famille d 'acceuil pour elle .
Donc un autre membre du forum qui travail a la SPCA , s informe et laisse mon nom . Par la suite ont me dit : nous avons trouver quelqu'un pour la petite SKully , merci de votre offre.

Quelque jours apres , le telephone sonne , ont me dit: etes vous toujours disponible a recevoir Skully , je repond oui mais je veux savoir pourquoi . Ont me dit que elle devais partir en Ontario ,mais que comme les pits sont maintenant interdit elle ne peux pas y aller !!!

Donc apres de nombreux telephone car une voulais ma confier et l'autre non , je fini par avoir un rendez vous pour récuperer Skully .

Mme Allard ( hey oui la meme que pour Laurence ) prend la chose en main et m'informe des risques et danger d'acceuillir Skully , malgré tout ca j accepte .
Donc une fois rendu a la SPCA la personne responsable de l'époque essais par tout les moyens de me faire changer d'idée , me dit : elle pleure et cris fort , elle fait caca pipi partout , elle mange ses selles , elle grimpe partout etc etc , moi je la regarde avec un grand sourire et lui dit : bin quoi stun chien Very Happy

Elle fait vraiment tout pour m en dissuader , m explique que mes chiens courent un tres grand risque etc etc , que c est du travail de tout les jours etc etc ... et moi bin jai toujours la meme attitude..

Faut dire que quand ont parle de pit j ai une enorme confiance en moi , a moins que le chien a été battut severement , la je sais que la partie vas etre plus difficile a jouer.

Donc j arrive a sortir Skully de la , avec l'appuis de Mme Allard ( merci Louise hihihihi ) ,et une fois ici ( chez moi ) l'aventure commence ...
Et quelle belle aventure !!!!! ( malgré que c est pas toujours facile a gerer ) .

Pour le reste tout ce retrouve sur mon site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tessa, tu as volé l´histoire que je voulais raconter en 2e!!! lol!
Blague platte à part, j´invite tout le monde à aller visiter le forum "Sauvons Skully". L´histoire de skully est une des pires et une des plus belles que l´on a jamais vécu à la SPCA de Montréal. On a gagné le Jack Pot lorsqu´on a trouvé Tessa et Josya (merci Romy!). J´ai eu le plaisir de voir Skully et Tessa pas plus tard qu´hier à la SPCA. Elle qui me se branlait le corps tout entier lorsqu´elle me voyais n´a maintenant des yeux pour sa maman! Ça fait tellement chaud au coeur!!!!

Attendez de voir les photos de Skully avec Dixie, Tina et Moussie, les 3 autres chiens des filles! Sortez vos kleenex!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui C'est vrai que c'est aussi une histoire extraordinaire. On peut voir tous ses progres a son arrivée a la Spca a jusqu'a aujourd'hui.Bravo Ce qui est le fun aussi c'est qu'il y a des petites videos en plus de plusieurs photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Skully et Dixie ne pouvaient pas tomber dans une meilleure famille... Tessa et Josya font une mosus de belle job en y mettant tout leur amour et leur coeur...et on voit les beaux résultats que ca donne cheers

Ces deux cocottes-la sont maintenant super bien équilibrées et ca ce voit qu'elles sont heureuses et épanouies... et elles sont trop mignonnes en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je l'ai répeter souvent sur ton forum Tessa,
Mais encore un immense Bravo et Merci a toi et Josya d'avoir eu la gentillesse d'accueillir cette belleeeeee cocotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Houlaaaaaaaa arreter la , si ca continue je passe plus dans porte ( déja que je suis squizer un peu dedans lol! )

Mais c est vraiment le hasard qui nous as amenez Dixie et Skully . Car rien n'avais été planifier .

Mais disons que des chiens avec un lourd vécu m attire toujours . Malheureusement c est pas pour tout le monde ce type de chien .

Je savais que ont arriverais a faire qq choses avec elles ,et sincerement c'est Dixie qui ma le plus appris , il a fallu tellement travailler fort avec Dixie le coté comportemental , ya pas grand monde qui nous crois car elle a tellement changer .

Donc avec Skully ca été plus facile ,car nous appartenons a un Club Canin et notre réseau est plus grand .

L agilité a fait des miracles pour Dixie et je crois que ca vas faire la meme chose pour Skully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Mais disons que des chiens avec un lourd vécu m attire toujours .


On a la même maladie!! lol!

C'est pas toujours reposant, même pas souvent mais maudit que c'est tripant! Tout un défi... Jamais autant tripé de ma vie... C'est correct que ça soit pas pour tout le monde, il faut de tout pour faire un monde justement, je sais que tu en penses la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que vous m'avez fait tripper avec Skully.
Je ne connais pas Josya,ni Tessa ,ni Marie-Claude personnellement, mais je dois avouer que je vous aime en "maudit"! thumleft
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Louise m,a envoyée les photos de skully toute maigre, j'ai tout de suite pensé à Tessa et josya! Alors j'ai mit les photo sur le forum. J'était vraiment contente quand elles ont décidées de la prendre!

Tessa, Josya, merci! On aurrait jamais trouvé une meilleure famille pour skully! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je peux vous dire que vous m'avez fait tripper avec Skully.
Je ne connais pas Josya,ni Tessa ,ni Marie-Claude personnellement, mais je dois avouer que je vous aime en "maudit"!
Kobi.


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Tessa, Josya, merci! On aurrait jamais trouvé une meilleure famille pour skully!


T´as 100% raison, Romy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très belle histoire. J'avais tout lu sur le site. Skully a un regard chavirant........ Félicitation Tessa..... vous avez fait un boulot du tonnerre!


La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa.. t'as un coeur gros comme ca! et une patience d'or...

Bravo! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...